| Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:32 | |
| Les seuls messages qu'on devrait lire ici sont ceux des pensées pour la famille. Dans ce genre de cas ça m'agace, il en faut toujours pour ramener leur science alors que pour le moment on n'en sait pas plus.
Attendez au moins de savoir réellement ce qu'il s'est passé avant d'accuser qui que ce soit...
Moi quand je lis que le pronostic vital d'un enfant de 5 ans est engagé ça me fait froid dans le dos ! |
|
| |
ouedec63
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : 63 Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:32 | |
| Vous ne faites jamais d'erreurs, vous maitrisez toujours la situation. Donc tout accident qui arrive à un enfant en bas âge est forcément de la pleine responsabilité des parents. Je vous souhaite qu'il n'arrive jamais rien à vos enfants. En tous cas la manière dont vous pointez du doigt l'attitude des parents sans même savoir ce qu'il s'est réellement passé m'exaspère. |
|
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:34 | |
| Arrêtez de vous prendre la tête. Attendons d'en savoir plus sur les circonstances avant d'en débattre... Première visite au parc : février 1993 ------------------------------------------- du 23 au 25 Mars 2009 - NY du 15 au 17 mai 2011 - NPBC Dernier séjour :du 26 au 28 mai 2013 - DLH Dernière visite :27 janvier 2014 |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:35 | |
| Si l'enfant était coincé entre le quai et le bateau, il se peu alors que son pied se soit coincé dans le jour lors de l'embarquement ou du débarquement du bateau. Dans ce cas, j'ai du mal que la situation est pu empirer. Il suffisait juste d'arrêter l'attraction et de décoincer la jambe du petit.. Affaire à suivre. Pauvre petit père Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
sysysy
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:38 | |
| C'est vrai que moi aussi je me suis posée la question à savoir comment il avait fait? Après un accident est si vite arriver qu'à ce stade sans plus d'informations on ne peut pas dire que c'était la faute d'untel ou d'untel. On a beau avoir les yeux constamment sur ses enfants il suffit d'une minuscule seconde d'inattention pour que l'accident arrive. J'ai deux petits frères de 6 et 3 ans et une fois dans un magasin il a suffit d'une seconde d'inattention le temps de tourner la tête pour que l'un des deux se retrouve avec des points de sutures sur le visage ...
En tout cas j'espère vraiment pour ce petit et pour sa famille qu'il s'en sorte, ce serait vraiment terrible. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:38 | |
| Si il etait coincé entre le quai et le bateau, il a peut etre raté sa sortie du bateau , ou son entrée.
j'avoue meme moi, qui suis adulte, je suis obligée de faire tjrs hyper gaffe à la sortie des attractions bateau du parc ( ou d'autres parcs ) ca tangue un peu, avec l'eau cela glisse et je ne suis pas du genre souple et rapide... Du coup, j'ai toujours la hantise de me ramasser. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:40 | |
| Attendez d'en savoir plus, sur la page FB DCP ils disent que c'est arrivée pendant le parcours. Donc c'est contradictoire avec ce qui se dit ici. Attendez le fin mot de l'histoire, et après on pourra dire si oui ou non les parents sont responsables. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:41 | |
| L accident en lui meme est horrible, aller a Disneyland avec un enfant signifie a mes yeux passer un merveilleux moment inoubliable avec lui et voir des personnes polémiquer ainsi sur les parents ou l enfant je trouve ca vraiment deplacé... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:42 | |
| J'adore: ça vient de se produire, on a quasiment aucun détail, et il y a déjà les donneurs de leçons sur les gamins agités, les parents responsables, et les guests qui sont cons aussi. Trop classe. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:44 | |
| Je suis d'accord avec Ytreza, Je trouve ça tout de même étrange qu'il soit entre la vie et la mort après s'être coincé entre le quai et le bateau. Enfin bon Vivement les duplex inutiles ce soir depuis l'entrée du parc <3 - pupuceplus a écrit:
- etrangement entre facebook et bfm, je trouve tout de meme bfm plus fiable.
BFMTV
Dernière édition par Liuxus le Mer 30 Oct 2013 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:45 | |
| J’espère qu'il n'y aura pas de lapbar ou autre suite à cette accident, je suis contre les lapbar / ceinture dans les flume-ride c'est trop dangereux. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:46 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- J’espère qu'il n'y aura pas de lapbar ou autre suite à cette accident, je suis contre les lapbar / ceinture dans les flume-ride c'est trop dangereux.
Bien vu, j'espère que cet accident ne génera pas ton confort personnel ! Ça serait dommage... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:46 | |
| Il est quand meme entre la vie et la mort ce gamin. C'est du serieux. Le petit , meme si c'est un gamin, agité de nature , n'est en rien a blamer. Et les parents, un accident est si vite arrivé. C'est facile de critiquer , mais meme le parent stricte et poule , pourrait se retrouver dans cette situation .
si ca c'est passé comme dit bfm, entre le quai et le bateau, alors il a du louper son entrée ou sa sortie du bateau. Comme je le disais, moi meme , je fais tjrs super attention, au moment de sortir ou d'entrer car j'ai tjrs la hantise de me louper, de glisser, de tomber. Je ne suis pas hyper souple , ni super rapide ( le pire c'est le pays des contes de fée pour moi, le bateau, l'espace, l'eau, la plaque tournante, j'y vais pas trop souvent à cause de cela ) Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Liuxus
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:48 | |
| Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui. Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 18:50 | |
| Selon Europe 1: "Mercredi après-midi, en pleine attraction, un enfant originaire de Montpellier s'est penché, avant de basculer par-dessus bord. Après sa chute, l'enfant a été percuté par la nacelle suivante et écrasé par le bateau qui venait juste après. Le père du garçon a immédiatement sauté, mais trop tard pour empêcher l'accident. C'est lui qui a réussi à dégager son fils." |
|
| |
|