| Horaires des parcs, spectacles et parades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mer 22 Juil 2015 - 21:53 | |
| Alors, oui mieux vaut manger après, une fermeture à 19h, en sachant qu'il faudra se placer disons vers 18h30 maxi pour Disney Dreams... ça fait des petites journées dans le parc il vaut mieux profiter un max des attractions/animations et manger après.
Pour ma part nous étions à cheval sur la saison de Noël et saison basique (nous avons profité des 2 derniers jours de la saison de Noël et de 2 jours basse saison) ce qui nous a permis de voir les 2 Disney Dreams différents, la Magie Disney en parade (qui n'avait plus lieu durant Noël), différentes photolocations etc... et c'est ça que nous avons fortement apprécié.
Je ne connais pas vos dates exactes, si vous pouvez profiter des 2 saisons ce serait le top ! Si ce n'est pas le cas alors vous serez en saison creuse, certes il y aura moins d'animations, mais il y aura aussi très très peu de monde, en semaine en plus, attendez vous a du 5 min d attente à certaines attractions ! Il y aura encore quelques décos de Noël aussi tout dépend de vos dates... Vous aurez de toute façon le Disney Dreams, la parade, des photolocations....
Par contre nous avons eu vraiment très très froid. Il a fait jusque -7° la cata ! enfin nous, ma foi, mais les enfants, pas facile pour eux surtout le petite de 3 ans qui en a pleuré (malgrè les multiples couches de vêtements, bottes de neige et 3 paires de chaussettes...) Mais ça le temps, les températures on ne peut jamais trop savoir à l'avance... |
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mer 22 Juil 2015 - 21:56 | |
| ah et sinon le Sequoia en plein hiver, je ne vois pas de meilleur hotel, vous allez y être tellement bien !!! il est super chaleureux comme hôtel parfait pour la période |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Jeu 23 Juil 2015 - 9:18 | |
| Je vois que les photolocations pirate, alice, et bien d'autre ont été supprimer du programme ... est ce qu'il y a quand même des perso ou est ce que de nouveau on ne trouve plus de perso sur le parc quasiment ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Jeu 23 Juil 2015 - 10:54 | |
| - nailfizz a écrit:
- Je vois que les photolocations pirate, alice, et bien d'autre ont été supprimer du programme ... est ce qu'il y a quand même des perso ou est ce que de nouveau on ne trouve plus de perso sur le parc quasiment ?
a mon avis c'est juste par manque de place sur le time guide des tas de photo-locations ne sont pas marquées et pourtant elles y sont... |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Jeu 23 Juil 2015 - 14:59 | |
| Bonjour , notre séjour est prévu du 7 (au soir malheureusement ) au 10 (jeudi , vendredi samedi , dimanche ) , quelqu'un pourrait me donner son ressenti sur un week end de janvier ??? Merci |
|
| |
ninouchezmickey
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Jeu 23 Juil 2015 - 17:08 | |
| La saison de Noel s'arrête le 07 donc à partir du 08 tu ne pourras profiter que des décos de Noël, il n'y aura plus du tout d'animations de la saison proprement dite. Tu pourras voir la Magie Disney en parade, le Disney Dreams, et les photolocations basiques (du genre Winnie l'Ourson à Disney, Mickey et ses amis / Spiderman / Woody et Buzz aux studios + princesses au pavillon et Mickey dans sa loge à Meet Mickey Mouse et puis quelques uns que tu rencontreras au petit bonheur la chance se baladant dans les parcs). Ce sera une saison creuse, avec affluence très faible en principe, même pour les samedi dimanche je pense. Il faudra bien vous couvrir car il fera sans doute relativement froid. Les horaires seront surement 10h 19h pour Disney et 10h 18h pour les Studios. Voila tout ce qu il se passe EN GENERAL à ce moment de l'année. Je suppose qu'il en sera de même pour 2016.
Personnellement, même en saison creuse, la magie opère. Il y a moins d'animations et de personnages qui se baladent dans les parcs mais l'affluence faible ça n'a pas de prix ! et puis les parcs fermant tôt, tu pourras bien profiter de l’hôtel dans lequel tu seras et manger tranquillement le soir sans te dépêcher.
Voila ce que je pourrais te dire pour tes dates. |
|
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Jeu 23 Juil 2015 - 17:46 | |
| Merrrrcccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nous avons déjà testé le basse saison en venant la semaine en novembre , mais je m'interrogeais plus pour le samedi et le dimanche effectivement ... |
|
| |
BrindiLLe
| |
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Ven 24 Juil 2015 - 14:43 | |
| Merci , je fais un petit HS mais en voyant le sujet tarif des séjours je vois te concernant 380€ au santé fé en janvier , c'est bien le tarif pour une chambre familiale pour trois nuits , avec entrées aux parcs???? merci de ta réponse |
|
| |
emjen
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Ven 24 Juil 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir,
J' ai réservé du jeudi 14 janvier au samedi 16. Pour répondre pour le prix, j' ai payé 324 en golden forest.
Par contre, comme j' ai promis à ma miss qu' elle verrait la saison de Noël, j' ai 2 options qui s' offrent à moi: ( on arrive en métropole le samedi 2 au matin) - soit je prends un court séjour le dimanche 03 et lundi 04, dans un hôtel basique style santal fé. On verra si je peux avoir une vente avantageuse. Pour le moment c' est 180€. -soit je n' y vais qu' une journée le lundi 04.
Voilà, c' est à voir.
Alors, qu' en pensez-vous? |
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Sam 25 Juil 2015 - 0:35 | |
| Oui j avais paye 380 mais mon dernier avait moins de 3 ans donc pas de chambre familiale. Une chambre standard + un lit parapluie. Pour 4 jours ! Je crois que janvier juste juste apres la saison de Noel ce sont les prix les plus bas. Je ne trouverai plus jamais ce prix a present.... jamais de promo sur les chambres familiales. Je devrai aller au Ranch mais je viens toujours en train (donc le Ranch impossible pour le moment) ou prendre 2 reservations chambre standard en demandant des chambres collees communiquantes aie le prix ! Ca me desespere.... |
|
| |
ninouchezmickey
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mar 28 Juil 2015 - 16:47 | |
| Je me permets une petite question, j'espère que je ne me trompe pas de sujet... A quelle heure ouvre exactement le parc Disneyland ? Nous venons pour une journée et nous ne pouvons pas bénéficier des EMH. Toutefois, j'ai cru comprendre que le parc ouvrait à 9h30. A priori nous pourrions donc y entrer à cette heure-là mais sans pouvoir accéder aux lands si je comprends bien ? Merci d'avance pour vos précisions ! |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Dim 9 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Oui le parc ouvre à 9h30 pour fluidité les caisses mais les lands sont fermés sauf pour les passeport annuel et easy pass. Donc en gros, tu as accès à Main street et ses boutiques. A 10h, les lands ouvrent pour tout le monde. |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mer 12 Aoû 2015 - 15:25 | |
| - Dimigo a écrit:
- Oui le parc ouvre à 9h30 pour fluidité les caisses mais les lands sont fermés sauf pour les passeport annuel et easy pass. Donc en gros, tu as accès à Main street et ses boutiques.
A 10h, les lands ouvrent pour tout le monde. Merci pour ta réponse, j'ai pu vérifier ça jeudi dernier |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mer 12 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Mais cette histoire d'avoir accès à main street à partir de 9h30 mais aux land m'interpelle : si je loge dans un hotel , jai donc droit aux heures de magie en plus . Donc arrivée au bout de main street : qqun filtre si on a accès aux land ?? C'est à dire qu'il y aurait un passage pour ceux qui y ont droit ?? Car au bout de main street il n'y a pas de tourniquet , donc on doit montrer notre easy pass à qqun ? Merci par avance |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Mer 12 Aoû 2015 - 16:19 | |
| - delphine55 a écrit:
- Mais cette histoire d'avoir accès à main street à partir de 9h30 mais aux land m'interpelle : si je loge dans un hotel , jai donc droit aux heures de magie en plus . Donc arrivée au bout de main street : qqun filtre si on a accès aux land ?? C'est à dire qu'il y aurait un passage pour ceux qui y ont droit ?? Car au bout de main street il n'y a pas de tourniquet , donc on doit montrer notre easy pass à qqun ? Merci par avance
C'est exactement ça : des cast-member filtrent et vérifient les easy-pass. |
|
| |
BrindiLLe
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Dim 16 Aoû 2015 - 4:48 | |
| bonjour, en général a quels heures ferme les parcs pendant la période des vacances de Noël svp? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Lun 17 Aoû 2015 - 0:49 | |
| Merci !! Savez vous où je peux trouver des anciens programmes? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
guen128
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Lun 21 Sep 2015 - 11:36 | |
| Je viens sur le parc samedi et dimanche prochain: Savez vous quand le programme sera mis en ligne? Merci d'avance, "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
kasashine
Âge : 33 Messages : 84 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Lun 21 Sep 2015 - 22:49 | |
| Bonsoir Je planifie un trip pour mi-janvier en basse saison. Pour ceux qui y sont déjà allés à cette période, vous savez à peu près l'heure de fermeture du parc Disneyland? On aimerait bien réserver pour la Légende de Buffalo Bill mais ne pas rater Dreams pour autant.... Merci d'avance |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Ven 2 Oct 2015 - 10:55 | |
| bonjour,
Ou puis-je trouver les horaires des ouvertures et fermetures des parcs pour le mois de novembre
Merci de vos réponses Cordialement 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|