Oui elle traine souvent dans mes pieds mais on les aime ces boules de poils. Depuis qu'elle est chez nous elle n'a fait qu'une grosse bêtise... la casse de ma boule à neige Raiponce mais bon je sais qu'elle a pas fait exprès donc je lui pardonne.
Fauna : oui il est vraiment magnifique j'ai sauté partout quand j'ai ouvert le paquet
Choupinette : je ne pense pas qu'il soit en édition limitée et on le trouve partout Je pense que tu pourras encore le trouver après les fêtes
vivement après les fêtes (pour avoir un peu de sous) que je puisse continuer la collection des Disney Infinity Et j'espère pouvoir acheter un sven en peluche bientôt *__*
Ca donne envie d'acheter le livre! :PTes carnets sont magnifiques, tout comme la boule LE Belle, je ne me lasse jamais de la regarder quand je tombe dessus.
De super ajouts !! Le Pascal de Noël est trop mimi ! Ainsi qu'Olaf ! J'espère qu'il y sera à mon prochain séjour ! Et super pour les PA !! Par contre, tu devrais peut être flouter vos noms. D'ailleurs, comment avez-vous eu une réduction dessus ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Qu'il est beau ce château! Je regrette vraiment ne pas pouvoir me rendre sur le parc durant les soldes Sven je sens qu'il va bientôt rejoindre ma petite collection de peluches!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009