| Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés | |
|
|
Lequel de ces deux princes préférez-vous ? | Florian de Blanche Neige et les Sept Nains, 1937 | | 33% | [ 8 ] | Henri de Cendrillon, 1950 | | 67% | [ 16 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Mar 29 Oct 2013 - 1:18 | |
| Pixel : C'est un conte de fées ! Tu as lu Cendrillon des Frères Grimm ? C'est encoreplus glauque Ce baiser est un signe d'adieu et d'amour ! Et comme Blanche Neige n'est pas morte ce baiser n'a rien de nécrophile ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Mar 29 Oct 2013 - 8:12 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Disneyworld a écrit:
- Henri, lui, ne se bouge même pas les fesses, mais en même temps, c'est un prince et a donc des responsabilités. Il ne pouvait pas se permettre de vagabonder dans tout le pays pour tenter, peut-être en vain, de retrouver cette mystérieuse belle jeune fille.
Bah Florian aussi, c'est un prince qui à des responsabilités ! Et pourtant ça ne l'empêche pas de vagabonder dans tout le pays pour tenter, peut-être en vain, de retrouver cette mystérieuse belle jeune fille !
Et puis bon, quand on aime on peu bien faire quelques efforts non ? Il rentrait de voyage et le royaume s'était très bien porté sans lui, donc ce n'était pas un jour de plus sans gouverner le royaume pour essayer passer une pantoufle aux jeunes filles qui allait changer grand chose ! ^^ Tu viens de détruire mon fragile argument pro-Henri, méchant Fallait bien que je lui trouve une excuse, j'aime bien défendre les personnages ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Mar 29 Oct 2013 - 13:53 | |
| DW : Oooooh... Je suis désolé, c'est juste que moi je voulais un peu contre argumenter (et puis comme en plus j'aime pas Henri ) Mais je trouve ça très louable de ta part de défendre tous les personnages, car après tout chacun à le droit d'avoir sa chance ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Mar 29 Oct 2013 - 20:54 | |
| J'ai voté Henri ^^ Pour Florian je trouve qu'effectivement on ne le voit pas assez (il a du rouge à lèvre en plus non ? O_o) enfin je sais pas, je n'accroche pas. En plus il ne me semble pas qu'il cherche BN, il se balade et hop tombe sur son cadavre alors que c'est quand même Henri qui veut retrouver sa princesse et qui fait en sorte que ça arrive. En plus il aurait pu parler des jeunes filles de bonne famille mais non "toutes les jeunes filles à marier" donc il n'exclue pas l'hypothèse que sa future fiancée soit une bonne Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Mar 29 Oct 2013 - 23:17 | |
| Aller, dans le combat des personnages inintéressants, j'ai voté Florian. C'était très serré, on ne sait rien d'eux, ils ne servent pas au déroulement de l'histoire à proprement parler (surgir au début et à la fin ce n'est pas la même chose qu'avoir un vrai rôle qui apporte quelque chose ), mais je préfère la coiffure de Florian (la coupe d'Henri c'est malheureusement pas ça), je préfère la chanson de Florian et la scène Roméo & Juliette-esque, et puis quand je pense "Prince charmant" j'ai tout de suite la tenue de Florian qui me vient en tête. Pas fan de la tenue d'Henri. Vive Florian !! Tu auras donné du fil à retordre aux animateurs mais je t'aime quand même ! N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|