|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: HELP Walt Disney World Lun 28 Oct 2013 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, je recherche des infos sur une agence de voyage sur Bruxelles ou environs qui peut m'organiser un séjour de 6 adultes et 2 enfants à Walt Disney World. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
silex
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Lun 28 Oct 2013 - 23:00 | |
| Merci pour l'info mariecg J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 7:32 | |
| - silex a écrit:
- Bonjour à tous, je recherche des infos sur une agence de voyage sur Bruxelles ou environs qui peut m'organiser un séjour de 6 adultes et 2 enfants à Walt Disney World.
Lors de mon premier séjour à DW, je voulais aussi passer par une agence local! conclusion: je vous déconseille Si vraiment tu veux passer par agence, passe par une agence étrangère. Celle par celle qeu je passe est plutôt pas mal tu paies le même prix que le site US |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 7:34 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- silex a écrit:
- Bonjour à tous, je recherche des infos sur une agence de voyage sur Bruxelles ou environs qui peut m'organiser un séjour de 6 adultes et 2 enfants à Walt Disney World.
Lors de mon premier séjour à DW, je voulais aussi passer par une agence local! conclusion: je vous déconseille
Si vraiment tu veux passer par agence, passe par une agence étrangère. Celle par celle qeu je passe est plutôt pas mal tu paies le même prix que le site US
Je pense qu'il s'agit de celle-ci : http://www.tpimousevoyages.com/2/Accueil |
|
| |
silex
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 16:22 | |
| Merci gina pour le lien. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 16:33 | |
| Par contre attention, ladite agence de voyage ne propose que les prix du site américain de WDW, or pour nous autres européens, les promos du site anglais sont parfois beaucoup plus avantageuses. Donc il faut bien tout calculer |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 16:33 | |
| La première fois que je suis partie a WDW je suis passée par une agence Jetair de ma ville...Mais ils sont beaucoup plus chère que quand tu organise par toi même.... |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: HELP Walt Disney World Mar 29 Oct 2013 - 18:04 | |
| - gina a écrit:
- dale_lejeune a écrit:
- Lors de mon premier séjour à DW, je voulais aussi passer par une agence local! conclusion: je vous déconseille
Si vraiment tu veux passer par agence, passe par une agence étrangère. Celle par celle qeu je passe est plutôt pas mal tu paies le même prix que le site US
Je pense qu'il s'agit de celle-ci : http://www.tpimousevoyages.com/2/Accueil Oui oui et pour répondre la remarque suivante, oui ils ont les prix du site US (comme je l'ai indiqué d'ailleurs)! malheureusement le site UK propose des offres plus intéressantes, c'est sûre Maintenant je n'ai formulé ma réponse que parce que elle recherche une agence de voyage. Y a donc 2 choix, laisser faire ou faire soit même :-) |
|
| |
|