J'craque pas en me disant que de toute façon j'ai déjà mes 3 préférées + la toddler d'Elsa qui m'attend sagement au pied du sapin. C'est clair que si je ne m'écoutais pas je me serais bien prise Poca mais je pense que la promo marche tellement bien au moment des fêtes qu'elle sera reproduite l'année prochaine. J'attends également de voir s'ils finissent par sortir Ariel avec sa jolie robe bleue.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
Ayezzzzz j'ai reçu par surprise ma première animator (Merci mon Mikecy), Ariel est enfin dans ma chambre, elle est juste magnifique!!!! Je suis amoureuse de ses cheveux (j'ai essayé d'enlever le gros du gel à l'eau chaude, mais il en reste, et j'ai pleins de noeux!!! Comment vous faites pour les enlever? )!!!
Mon chien a fait sa rencontre lui aussi, il était tellement content qu'il a récupéré un stylo et l'a apporté devant Ariel XD ! Le pauvre il voulait un autographe, il n'avait pas compris que c'était un poupée...
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
bah non j'ai une copine qui l'a fait avec raiponce justement ^^ elle recherchait que la poupée pas forcèment avec sa tenue d'origine car elle lui a mis d'autres tenues...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Ça y est, j'ai acheté ma Belle première version aujourd'hui a Disneyland, je ne suis vraiment pas déçue elle est superbe *_* Moi qui pensais ne jamais pouvoir l'avoir, je la préfère largement a la nouvelle ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lady Sackielle, y'avait il des promos animator's au parc?
Il n'y a que Belle de soldé a 19,99 € pour 20€ d'achats. Mais on peut la trouver que a la boutique Disney&Co sur Main street ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023