| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 6:01 | |
| D'accord merci ! Ça me rassure, je croyais que ça allait être encore une nouvelle version mais me voilà soulagé xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tony0276
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 6:51 | |
| coucou, juste pour info comme çà en passant.... j'ai acheté mérida d'occasion sur le bon coin et j'ai donc laver la robe et les collants à la machine, position lavage à la main. Et nickel, les quelques tâches dessus sont même parties... je ne me voyais la donner à ma fille sans un brin de toilette ( nettoyage de la poupée avec du gel désinfectant aussi... on ne sais jamais..) il n'y a que les cheveux que je n'ai malheureusement pas trop touché à cause des boucles.. juste un coup de sèche cheveux vite fait pour enlever la poussière éventuelle...
la promotion de moins 15 % sur le DS c'était jusque quand? comme je compte prendre la poupée indienne pour ma maman... (le bouriquet en peluche à été trouvé hier à géant...)..... et peut être ariel, voir anna... qui me fait trop craquer... hâte d'aller voir le DA ... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 7:12 | |
| Coucou ! Revenue cette nuit de DL, je suis déçue: mon ami qui devait me faire bénéficier de sa réduction n'a pas pu, sauf au Disneyvillage mais pas de Jasmine à World of Disney... Du coup, j'attends encore de voir si il peut me la prendre un autre jour... Merci à ceux qui m'ont conseillé pour l'envoi de ma BN |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 8:33 | |
| la réduc des 15% (code facebook15) sur le site DS est valable jusque demain !
sauf sur articles déjà en promo ^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 8:36 | |
| ok, merci béli ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
tony0276
| |
| |
béli
| |
| |
tony0276
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 8:55 | |
| oui mais faut en profiter sur les articles qu'on avait dans son champs de vision depuis qque temps ^^ j'éspère pouvoir me prendre rapidement BN et cendrillon quand même ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
tony0276
| |
| |
DTG60
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 9:02 | |
| Hello à toutes et tous
Comme Eucylenya, j'ai pu me dégoter quelques poupées sur le bon coin : Belle Aurore et Blanche neige étaient en parfait état ainsi que la raiponce toddler.
En revanche, j'ai été un peu déçu par Mérida, mais après un bon nettoyage, elle a meilleur mine ! Ce sont juste ses cheveux que je ne sais pas trop comment nettoyer, j'hésite à lui faire un shampoing !
L'arrivée de Cendrillon a été assez mouvementé, la personne qui devait me l'envoyer à mis deux semaines avant de faire l'envoi, le colis s'est ouvert pendant le transport et la pauvre princesse a perdue une chaussure ! Je me console en me disant que c'est cendrillon donc pas trop grave !!
Là je suis dans l'attente de ma raiponce ancienne version. C'est une fan de raiponce et de disney, elle a posté sur le forum mais cela va faire 3 semaines qu'elle a encaissé l'argent, elle dit m'avoir envoyé le colis lundi et j'attends toujours. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois et elle m'a toujours rappelée. C'est une jeune fille qui a l'air très sympathique mais j'avoue que je trouve ça un peu long.
Bref, tout ça pour dire que sur le bon coin, il y a des offres intéressantes mais qu'il faut parfois se méfier et faire preuve de patience car avec les promo qui tombent, ça ne vaut pas le coût d'acheter les poupées d'occasion surtout avec les frais de port !
Pour ma part j'ai toujours fait en sorte que cela ne me coûte pas plus de 20 euros par poupée mais au vu de la promo, j'aurais du attendre, j'aurai eu du neuf sans soucis ni déception !
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
DTG60
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 9:23 | |
| C'est vrai mais je devais un pu m'y attendre.
Pour certaines les animators sont des objets de collection donc elles en ont pris soin et ont même conservé les boîtes. Ma blanche neige avait même sont filet pour les cheveux.
Pour d'autre ce n'est qu'un jouet et des petites filles ont bien profité de leurs petites princesses ! Difficile de leur en vouloir !
J'ai hâte de recevoir ma raiponce. Je me dis que lorsqu'on aime le monde de disney, on ne peut pas être un escroc ! J'attends donc demain. Après je rappellerai ! |
|
| |
tony0276
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 9:32 | |
| Franchement y a des escrocs partout DTG60, ne te laisse pas faire insiste ! 3 semaines qu'elle a pris l'argent et elle envoi soit disant ta commande seulement lundi. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Méfie toi |
|
| |
DTG60
| |
| |
Tangled35
| |
| |
tony0276
| |
| |
DTG60
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Nov - 11:12 | |
| J'ai appelé ... Elle est en vacances et n'a pas eu le temps de poster le colis avant de partir ...
Je vais garder mon optimisme et ma naïveté légendaire en me disant que je n'ai vraiment pas de chance mais qu'elle finira bien par me l'envoyer ma petite Raiponce !
|
|
| |
|