| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Overboard1
Âge : 28 Messages : 24 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 11:27 | |
| Moi ma maman ne comprend absolument pas ma passion pour les poupées Animators. Elle la trouve inutile, envahissante, coûteuse... Elle dit que je suis "jusqu'auboutiste" de vouloir compléter ma collection. Ma famille n'a jamais été très aisée donc on a eu peu de jouets enfants et j'ai gardé mon imagination de petite fille. Mes amies ne comprennent pas non plus ma passion pour les princesses. Elles elles aiment les films de super héros et les trucs plus adultes. Moi les soirées drogue-alcool ne m'attirent pas du tout donc oui j'assume avoir gardé une âme d'enfant ! J'essaye d'éviter de parler de Disney car je vois l'incompréhension et le jugement dans les yeux de mes interlocuteurs mais sans m'en rendre compte le sujet revient car c'est ça une passion ! On a tous besoin d'être passionné par quelque chose et je trouve que les Animators ne sont pas si terribles que ça comme passion. Le problème c'est quand personne dans l'entourage ne la comprend et c'est là qu'intervient...LE FORUM ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
tony0276
| |
| |
Overboard1
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
tony0276
| |
| |
Overboard1
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 12:41 | |
| Oui c'est bizarre mais c'est pareil pour d'autres films : Brave ne veut pas dire Rebelle, Tangled ne veut pas dire Raiponce... - BriarRose a écrit:
- Des fois j'ai l'impression que quand tu dis que tu es fan disney les gens pensent que tu vis dans le monde des bisounours !
Oui c'est trop ça ! |
|
| |
tony0276
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 13:11 | |
| Oui c'est Sven de la reine des neiges j'adore les rennes ( j'ai beaucoup de petites peluches etc XD ) alors quand je l'ai vu dans la bande annonce j'étais toute heureuse Disney m'a entendu ils ont créer un renne ! XD ( évidemment dès que je pourrais je prendrais sa peluche ) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 15:41 | |
| - tony0276 a écrit:
- HA ok ! Frozen ne veut pas dire reine des neiges pourtant..
Ca, c'est parce que le publiuc américain est devenu frileux vis-à-vis des films de princesses Disney, alors ils communiquent autour de leur films autrement(bandes-annonces surtout basées sur l'humour (alors qu'en fait le film est bien plus que ça), titre "neutre", etc...). En France, on a la chance que le public soi très friand et nostalgiques des films d'animation Disney, du coup, ils vendent les films en jouant sur l'héritage Disney, et leur donne le nom des Contes de fées dont ils sont issus (ce qui est aussi, avouons-le, un peu mensonger, les histoires n'ayant plus grand-choe à voir avec les contrs d'origine). Ceci dit, je suis bien contente d'avoir droit à la reine des Neiges et pas à "Givrés ! lolilol" XD |
|
| |
Overboard1
| |
| |
tony0276
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 16:44 | |
| Mdr oui c'est clair on peut s’estimer heureux ! Bin l'histoire de la reine des neiges n'a rien avoir avec le snyposis de Frozen.. j'ai trouvé cette image de Pocahontas, perso elle me fait penser à Samara dans le film d'horreur The ring.. Comme demain c'est Halloween je vous partage cette photo |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 18:37 | |
| Superbe dans le thème du moment la petite pocahontas!!! " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
tony0276
| |
| |
Emiko
| |
| |
tony0276
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 19:15 | |
| oui elle est mignonne, mais ce n'est plus Jasmine pour moi ^^ j'ai vu une Belle cheveux lisse comme Raiponce, je ne pensais pas qu'on pouvait lisser des cheveux synthétique.. |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 19:58 | |
| - DTG60 a écrit:
C'est vrai, je ne parle pas trop de tout ça, on me regarde avec des gros yeux ! Je suis plus proche des 40 ans que des 20 alors j'ai l'air d'une chose étrange quand je m'enthousiasme un peu trop pour mes poupées. Donc, je n'en parle pas, je dis que c'est pour le noêl de mes filles !
Heureusement, mon chéri me comprend. Il me trouve drôle et s'amuse à me taquiner ! Il m'encourage et c'est toujours moi qui culpabilise de mes dépenses car, on a quand même trois enfants et je devrais être un peu plus responsable sur mes dépenses, la priorité étant évidemment mes enfants !
En tout cas, c'est agréable de pouvoir discuter sur ce forum, sans jugement et de pouvoir partager cette passion !
Merci à toutes et toutes pour ces agréables moments de partage. Malheureusement certaines personnes ne comprennent pas qu'on puisse garder un petit côté "enfant" tout en étant tout de même adulte et responsable sur le côté... Comme toi je trouve ça au contraire assez sain, ça permet de s'évader un peu, et de continuer à se faire plaisir et c'est drôlement efficace pour le moral^^ De mon côté je débarque ici car j'ai littéralement craqué pour la petite Anna... C'est mal, hein? T_T Surtout qu'on est en plein déménagement, et que je n'ai vraiment pas de sous à mettre là dedans... Elsa me fait aussi de l’œil, même si elle a moins le côté petite fille que j'adore chez Anna. Mais elles vont tellement bien ensemble!!! Franchement je suis conquise par la gamme de jouets Frozen qu'ils ont sorti sur le DS, et le design des héroïnes me plait éééénormément!! Surtout la simplicité, les couleurs et petits motifs de leurs costumes. J'ai commencé ma collection Animator l'an dernier avec Raiponce, et j'ai eu la chance de trouver Pocahontas en vide grenier peu après (toute nue mais quand même ) J'ai été vraiment déçue par le renouveau sur la gamme; parmi mes préférées il y avait Aurore, et ce qui me plaisait le plus sur elle c'était bien évidemment... sa robe x) Je suis très déçue sur ce coup là :'( Il faudrait que je cherche sur Ebay ou autre, mais pour le moment pas les sous pour ça malheureusement :/ Et du coup ma liste de priorités : Anna/ Elsa, Ariel, Merida, Aurore ancienne version! |
|
| |
Chibiloo
Âge : 45 Messages : 64 Localisation : Auvergne Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 21:37 | |
| Trop mignonne cette Jasmine ! Très originale.
Je pense que c'est ma Mulan qui va y passer, je n'aime pas ses cheveux longs et ça lui donnerait un petit air de japonaise.
(Désolée pour les accros Disney, moi ce sont les poupées que j'aime, les persos, je m'en fous un peu !) Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 21:40 | |
| - Chibiloo a écrit:
Je pense que c'est ma Mulan qui va y passer, je n'aime pas ses cheveux longs et ça lui donnerait un petit air de japonaise.
Moi surtout ce qui me chiffonne avec ce projet, c'est que c'est une petite chinoise quand même (rien que par sa tenue !), pas une japonaise ! J'ai du mal avec la Jasmine aux cheveux coupés, elle est mignonne mais elle perd en personnalité, je trouve. |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 21:47 | |
| Merci pour tous vos témoignages. Depuis mon retour sur le forum et depuis que j'ai vu ce topic je fonds littéralement pour ces merveilles, surtout Pocahontas, Jasmine et Belle depuis peu. J'en ai parlé à mon chéri qui est prêt à me les offrir (il a même été vexé que je lui dise non...). Je suis à la recherche d'un emploi, lui gagne 700€ par mois et on vient de s'installer donc on a priorité ^^ Après le regard de ma famille, surtout mon beau-père qui pense que l'argent n'est pas fait pour se faire plaisir (j'ai acheté 2 pin's Jewels, selon lui c'est futile et sans intérêt), mon frère j'en parle même il se moquerait... Mais vos témoignages vont m'aider à mieux réfléchir car je ne sais plus sur quel pied danser "prendra, prendra pas" ! Mon chéri me laisse jusqu'au 15 décembre pour me décider si j'en veux une pour Noël ^^ |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 21:52 | |
| Elle est très mignonne cette Jasmine ^^ Mais comme vous je trouve que ça ne lui va pas vraiment (au perzo je veux dire), je pense qu'à Mulan ça sera trop choupi ! Chibiloo tu nous mettras des photos, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! (Et j'aimerais bien voir chaque animators avec les cheveux courts... si ça se trouve il va y avoir des révélations ^^) |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Oct 2013 - 21:55 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Elle est très mignonne cette Jasmine ^^ Mais comme vous je trouve que ça ne lui va pas vraiment (au perzo je veux dire), je pense qu'à Mulan ça sera trop choupi ! Chibiloo tu nous mettras des photos, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! (Et j'aimerais bien voir chaque animators avec les cheveux courts... si ça se trouve il va y avoir des révélations ^^)
Si j'avais du courage, je couperai les cheveux d'une de mes Animator's Raiponce, et je lui teindrais en brun ^^" |
|
| |
|