Snow tu trouves que la robe de BN première version est mieux que la 2e ?
EDIT : Très jolies les dernières photos ! Je préfére aussi la nouvelle Cendrillon, sa robe est beaucoup mieux. BN aussi. Et Ariel qui me fait de l'oeil.... ^^
Mais en fait c'est que j'ai peur qu'Elsa et Anna deviennent des Animator's trop rapidemement (Et de toute façon, l'ancienne Blanche Neige n'est plus en vente)
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
Je suis passée au ds des champs cet après midi et mon chéri m'a offert la petite raiponce ancienne version avec pascal : j'ai eu un vrai coup de foudre quand je l'ai tenu dans mes mains
Ses cheveux sont incroyablement doux en plus oO
Il y avait un graand mur blindé d'animators ancienne/nouvelle version mélangée et il y avait vraiment pas mal de princesses (il manquait blanche neige et belle).
Ca fait plusieurs mois que je suis ce topic en regardant attentivement vos photos et en lisant vos conseils. J'arrive (pour le moment) à résister mais je craque de plus de en plus. Pocahontas et Jasmine
C'est pas juste :(J'y suis allé il y a 3 jours et y avait que les nouvelles !
Tu es sûr de ça ? Il y a une semaine et demi pourtant il y avait des anciennes versions au milieu des nouvelles, il fallait juste faire attention et bouger un peu les boîtes !
Sinon pour tous ceux qui cherchent des anciennes versions il en rest toujours au DS de Belle Épine et à 20€ qui plus est. Plus beaucoup en revanche, la cast avec qui j'ai discuté m'a confirmé qu'en réserve ils n'avaient plus que des nouvelles versions. J'ai pas tout tout regardé mais il y avait encore plusieurs BN, 3-4 Jasmine et 1 Cendrillon ancienne version. Si vous tenez vraiment aux anciennes ça vaut peut-être le coup d'y faire un saut !
Comme je vous disais hier j'en ai profité pour prendre la nouvelle BN que je préfère infiniment à l'ancienne. J'ai pu comparer les deux et son visage me semble plus fin, sans compter sa robe qui est beaucoup plus seyante, je trouve. Mais le plus surprenant ce sont ses cheveux ! Je m'attendais au pire après tout ce que j'ai lu ici depuis presque 2 ans mais grosse surprise ! Ils sont certes un peu longs pour le personnage mais absolument pas crépus bien au contraire ! Ils sont même plus doux que ceux de Belle ! Je suppose qu'ils ont été retravaillés.
Bref, photo ?
Édit: argh pas moyen de la retourner sur mon téléphone. Je change ça demain !