| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 6:51 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Faut jamais remercier quand on dit bonne m....
Certes, vu comme ça ^^ - praline09 a écrit:
- Ohlala !!! Bonne chance Milhan !!!!!
Merci à toi aussi Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
8thfebruary
Âge : 31 Messages : 110 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 23/01/2013
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
8thfebruary
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 7:25 | |
| - milhan78 a écrit:
- bon c'est pas tout mais j'ai une trotte à faire pour aller jusqu'à Versailles à pied :DMerci Phebus !
HS/ON Ah purée... Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus... Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! HS/OFF |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 11:20 | |
| - 8thfebruary a écrit:
- milhan78 a écrit:
- bon c'est pas tout mais j'ai une trotte à faire pour aller jusqu'à Versailles à pied :DMerci Phebus !
HS/ON Ah purée... Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus... Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! HS/OFF [début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche... J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours... Vivement la fin Sans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs] Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 17:27 | |
| - milhan78 a écrit:
- Tu étais à Jules Ferry ??
Oui, Phébus nous prend la tête depuis le début de la semaine, et ça continue demain... Non j'aurais aimé car j'avais des amis là-bas.. Mais j'étais à celui de Dumont d'Urville à Maurepas. J'ai juste passé des oraux pour le bac dans ton lycée et j'ai donc eu mes résultats là-bas. J'espère que la situation sera vite rétablie pour toi ! Et surtout, vu qu'il ne te reste qu'un mois avant tes épreuves ne faiblit pas ! |
|
| |
8thfebruary
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 16 Mai - 9:31 | |
| - milhan78 a écrit:
- 8thfebruary a écrit:
HS/ON Ah purée... Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus... Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! HS/OFF [début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche... J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours... Vivement la fin :DSans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs] Ta un sacré trotte effectivement ! Ne te décourage pas à la venu de t'es exams Pour la manif, j'ai vu des photos/vidéos sur le groupe facebook "tu sais que tu viens de versailles quand...", ils sont relou, ils bloquent vraiment tout le monde. Quand la RATP et la SNCF font grève y'a quand même 1 ou 2, là on a rien... Je prend normalement la ligne B et je descend à LaMartine... Heureusement, je fais du covoiturage depuis hier avec une collègue J'ai travaillé à côté de ton lycée dans un association en face ! |
|
| |
tony1978
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 17 Mai - 14:05 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Non j'aurais aimé car j'avais des amis là-bas.. Mais j'étais à celui de Dumont d'Urville à Maurepas.
J'ai juste passé des oraux pour le bac dans ton lycée et j'ai donc eu mes résultats là-bas.
J'espère que la situation sera vite rétablie pour toi ! Et surtout, vu qu'il ne te reste qu'un mois avant tes épreuves ne faiblit pas ! Oui on espère tous que àa se rétabliera bien vite ^^ Et ne t'inquiète pasn c'ets pas le moment de faiblir - 8thfebruary a écrit:
- Ta un sacré trotte effectivement ! Ne te décourage pas à la venu de t'es exams
Pour la manif, j'ai vu des photos/vidéos sur le groupe facebook "tu sais que tu viens de versailles quand...", ils sont relou, ils bloquent vraiment tout le monde. Quand la RATP et la SNCF font grève y'a quand même 1 ou 2, là on a rien... Je prend normalement la ligne B et je descend à LaMartine... Heureusement, je fais du covoiturage depuis hier avec une collègue J'ai travaillé à côté de ton lycée dans un association en face ! Apparemment, c'est parti pour durer ^^ Du coup, des mesures ont été prises au Chesnay pour contrer leur grève : il y aura un car qui fera des allers-retours dans la journée entre autre Avec le B, ce qui va être horrible là, c'est que je dois descendre à Porchefontaine pour faire sport au stade... Une longue marche en perspective Sinon, je sais qu'il y a pas mal d'associations à côté de mon lycée ^^ Après, dûr de trouver laquelle est la bonne - tony1978 a écrit:
Bonjour est ce que vous avez un idée de l'affluence du mercredi 21 au vendredi 23 mai. En sachant qu'il annonce des averses pour mercredi ? merci par avance Normalement, ça devrait plutôt aller D'autant plus que la pluie risque de faire fuir du monde le mercredi, qui risquait d'être la journée la plus bondée de votre séjour Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 17 Mai - 20:06 | |
| A quel niveau vous voyez l'affluence dans le parc les 25 et 26 juin Merci de vos avis 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 17 Mai - 22:12 | |
| - thanpirate a écrit:
- A quel niveau vous voyez l'affluence dans le parc les 25 et 26 juin
Merci de vos avis Moyenne je pense : c'est en semaine, mais beaucoup d'étudiants notamment seront déjà en vacances Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
8thfebruary
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 9:35 | |
| - milhan78 a écrit:
Apparemment, c'est parti pour durer ^^ Du coup, des mesures ont été prises au Chesnay pour contrer leur grève : il y aura un car qui fera des allers-retours dans la journée entre autre Avec le B, ce qui va être horrible là, c'est que je dois descendre à Porchefontaine pour faire sport au stade... Une longue marche en perspective Sinon, je sais qu'il y a pas mal d'associations à côté de mon lycée ^^ Après, dûr de trouver laquelle est la bonne Oh la chance pour le car ! Il vous dépose où ? Nous toujours rien, je guette le site de Phébus pour savoir vis à vis de la journée de demain... Porchefontaine du coup c'est à côté de mon nouveau bureau Bon et nous on décale notre journée au samedi 7 juin, en espérant ne pas être trop envahi de monde !
Dernière édition par 8thfebruary le Dim 18 Mai - 15:31, édité 3 fois |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 12:24 | |
| Bonjour à tous !
Comme beaucoup je me questionne quant à l'affluence du parc pour la saison Halloween. De sûr il y aura plus de monde dès le 17 octobre puisque les vacances commenceront pour les 3 zones en France.
Par contre pour avant le 17 j'ai de gros doutes puisque je ne parviens pas à trouver les calendriers des autres pays en Europe.
Mon chéri qui adore la fête d'Halloween aimerait y aller pour cette période. Nous aurions a priori 4 possibilités.
Pouvez vous me donner vos avis et me conseiller l'une de ses options ? :
Jeudi 2 et vendredi 3 octobre Lundi 6 et vendredi 7 octobre Jeudi 9 et vendredi 10 octobre ou bien enfin lundi 13 et vendredi 14 octobre
Merci beaucoup par avance =) |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 16:07 | |
| Pour info, cette semaine nous étions sur place lundi, mardi, mercredi et jeudi, un vrai bonheur, ça ne nous était pas arrivé depuis des années aussi peu d'attente.
Le max a été pour Crush, 25 minutes. Sinon, l'ensemble des attractions tournaient entre 5 et 10 min d'attente toute la journée pendant les 4 jours, une vraie joie.
Dates cochées dans le calendrier, juste après les vacances, les ponts, l'idéal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 16:18 | |
| - piouche a écrit:
- Bonjour à tous !
Comme beaucoup je me questionne quant à l'affluence du parc pour la saison Halloween. De sûr il y aura plus de monde dès le 17 octobre puisque les vacances commenceront pour les 3 zones en France.
Par contre pour avant le 17 j'ai de gros doutes puisque je ne parviens pas à trouver les calendriers des autres pays en Europe.
Mon chéri qui adore la fête d'Halloween aimerait y aller pour cette période. Nous aurions a priori 4 possibilités.
Jeudi 2 et vendredi 3 octobre Lundi 6 et vendredi 7 octobre Jeudi 9 et vendredi 10 octobre ou bien enfin lundi 13 et vendredi 14 octobre
Merci beaucoup par avance =) Lors de la saison d'Halloween les week-ends sont déjà très chargés hors congés et d'autant plus lors des vacances comme tu le dis. Concernant le calendrier des vacances des autres pays Européens je ne l'ai pas vraiment trouvé. Sur cette photo ont peut voir les vacances de la Suisse, des Pays-Bas ou encore de la Belgique. http://www.aravis-vacances.fr/fr/informations,2/calendrier-des-vacances,p2.html Maintenant, la saison d'Halloween devrait commencer le 1er Octobre mais si je ne me trompe, rien n'est encore confirmé pour le moment. Donc le 02 et le 03 Octobre ne sont pas pour l'instant des dates à choisir si la saison commence plus tard. Je ne te conseille pas les vendredi 3, 7, 10 et 14. Je pense que les meilleures dates sont le jeudi 9 et ensuite les lundi 6 et 13 Octobre. J'espère t'avoir été de bons conseils. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Dernière édition par CrocodileFinlandais le Dim 18 Mai - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 16:20 | |
| - 8thfebruary a écrit:
- Oh la chance pour le car ! Il vous dépose où ?
Nous toujours rien, je guette le site de Phébus pour savoir vis à vis de la journée de demain... Porchefontaine du coup c'est à côté de mon nouveau bureau Bon et nous on décale notre journée au samedi 7 juin, en espérant ne pas être trop envahi de monde ! Perso le service de bus ne m'est pas utile puisqu'il fera Hôpital Mignot - La Celle St-Cloud Je sens que ça va être encore grosse galère pour demain... Et pour le 7 juin, au contraire c'est plus sûr - piouche a écrit:
- Bonjour à tous !
Merci beaucoup par avance =) Déjà il y a un problème dans les dates ^^ Ça nous fait donc : -J2 et V3 octobre : plutôt tranquille, mais voir date du début de la saison Halloween. -L6 et M7 octobre : tranquille -J9 et V10 octobre : idem -L13 et M14 octobre : idem Au final, toutes ces périodes pourraient convenir puisqu'elles sont en semaine et hors vacances. Je crois savoir qu'une partie de l'Allemagne et des Pays-seront en vacances plus tôt que nous en France. Aussi je pense que plus on avance dans le mois d'octobre, plus il risque d'y avoir du monde. Donc le plus tôt possible serait le mieux, soit les 2 et 3 si il y a confirmation pour le début de la saison, soit les 6 et 7 Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 18:13 | |
| Désolé je me suis effectivement trompée dans les jours (mais pas dans les dates !). Il me semble avoir lu que la saison d'halloween commençait le mercredi 1er octobre et terminait le 2 novembre. Entre les vacances françaises et celles d’Allemagne et du Pays bas il vaut mieux s'y rendre avant le week end du 11 octobre. Cela me laisse donc bel et bien 3 options ... je crois que je vais finir par faire plouf plouf haha
|
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 18 Mai - 21:30 | |
| Coucou tout le monde, je pars mardi, pour trois jours et je me demandais ce qu'il en était en ce moment sur le parc, vu que je ne suis jamais venue en séjour au mois de mai... Merci beaucoup ! - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
SabieRapunzel
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 20 Mai - 17:30 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- Coucou tout le monde, je pars mardi, pour trois jours et je me demandais ce qu'il en était en ce moment sur le parc, vu que je ne suis jamais venue en séjour au mois de mai...
Merci beaucoup ! Ca va, pendant la semaine - SabieRapunzel a écrit:
Bonjour
Il y a t-il du monde en semaine au mois de juin en general ? Je vais a disney le 18 et 19 juin On peut dire que plus on avance vers fin juin, plus il y a de monde en semaine, même si c'est pas non plus la mort Le problème fin juin, c'est la fin des cours notamment en France pour certains étudiants Mais si ça peut te rassurer, ça devrait aller puisque c'est la semaine du Bac Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
|