| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
azzulita
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 14 Avr 2014 - 21:07 | |
| Je viens les 24, 25 et 26 Mai, est-ce qu'il y aura une forte affluence ? Est-ce que ça aurait été mieux les 17, 18 et 19 Mai ? (on a hésité entre les 2 dates ...) Merci par avance ! Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA. Merci par avance ! |
|
| |
micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Avr 2014 - 16:41 | |
| Bonjour, nous prevoyons d'aller au Parc le 28,29 et 30 septembre Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? Quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouverture des parcs pour ces dates. Par avance merci. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Avr 2014 - 21:27 | |
| hello, je vais au parc jeudi prochain savez-vous si l'affluence sera plutot moyenne ou forte ? merci "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 18 Avr 2014 - 19:15 | |
| Bonjour tous le monde Cela fait un an que je ne suis pas aller à disneyland et ma prochaine visite est programmée pour le 17/18 Mai (c'est un week, hors vacances scolaires et hors pont)! Pensez vous que l'influence sera forte ? J'ai peur de ne pas pouvoir profiter comme je le voudrais! Pensez vous que je pourrais malgré tous faire des attractions ? Je vous remercie par avance pour vos réponses =) |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 18:22 | |
| - azzulita a écrit:
Je viens les 24, 25 et 26 Mai, est-ce qu'il y aura une forte affluence ? Est-ce que ça aurait été mieux les 17, 18 et 19 Mai ? (on a hésité entre les 2 dates ...) Merci par avance !
Il devrait effectivement y avoir du monde les 24 et 25 mai. Le 26 devrait être plus tranquille. Pour la comparaison avec les 17, 18 et 19 mai, je ne pense pas que l'affluence aurait été très différente - micamaca a écrit:
Bonjour,
nous prevoyons d'aller au Parc le 28,29 et 30 septembre Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? Quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouverture des parcs pour ces dates.
Par avance merci.
Il est dit que l'affluence est plus ou moins forte au mois de septembre en général. Vu que le séjour aura lieu en fin de mois, je pense que l'affluence pourrait être forte le 28, qui est un dimanche, mais faible/moyenne les 29 et 30 - caliypso a écrit:
- hello, je vais au parc jeudi prochain savez-vous si l'affluence sera plutot moyenne ou forte ? merci
L'affluence devrait être moyenne/forte, les zones C et B étant en vacances - Aliceo3 a écrit:
- Bonjour tous le monde
Cela fait un an que je ne suis pas aller à disneyland et ma prochaine visite est programmée pour le 17/18 Mai (c'est un week, hors vacances scolaires et hors pont)! Pensez vous que l'influence sera forte ? J'ai peur de ne pas pouvoir profiter comme je le voudrais! Pensez vous que je pourrais malgré tous faire des attractions ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses =) Malheureusement, bien que ce séjour ait lieu hors vacances et hors pont, ce sera un week-end de mai, ce qui pourrait être assez défavorable pour l'affluence :/ Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 18:41 | |
| Coucou Du Lundi 9 au Lundi 16 juin, il risque d'y avoir autant de monde que juillet/aout? Beaucoup d’affluence ou pas forcément? Quelles seraient les jours de cette semaine là où il y aurait le moins de monde ou au contraire ceux où il y a le plus de monde? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
manga123
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 9:14 | |
| Bonjour, savez vous me dire si il y a des pays ( France, Espagne, ... ) qui ont des congés scolaire dans les semaines à venir merci. Si il y a déjà un sujet ouvert avec ce point, j'en suis désolé. Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 13:30 | |
| Merci beaucoup Milhan78 en éspérant que ce soit seulement moyen lol "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 16:14 | |
| - tonyonline a écrit:
- Coucou
Du Lundi 9 au Lundi 16 juin, il risque d'y avoir autant de monde que juillet/aout? Beaucoup d’affluence ou pas forcément? Quelles seraient les jours de cette semaine là où il y aurait le moins de monde ou au contraire ceux où il y a le plus de monde? Non, certainement pas autant de monde qu'en pleines grandes vacances comme d'habitude, je pense que les meilleurs jours devraient être le mardi et le jeudi - manga123 a écrit:
- Hello. Que pensez vous des 24 et 25 juin prochains?
L'affluence devrait être plutôt moyenne je pense, puisque ce séjour a lieu en semaine, mais fin juin - jul-dingo a écrit:
- Bonjour, savez vous me dire si il y a des pays ( France, Espagne, ... ) qui ont des congés scolaire dans les semaines à venir merci. Si il y a déjà un sujet ouvert avec ce point, j'en suis désolé.
Je peux simplement te fournir ces 2 liens que j'utilise de temps en temps → http://www.valdisere-agence.com/vacances.html → http://www.lastationdeski.com/date/fr-calendrier-des-vacances-scolaires-europe.html Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Titeaudrey85
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Vendée (85) Inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Avr 2014 - 10:24 | |
| Bonjour, Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain. Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ? L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci. Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000 Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010 Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011 Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011 Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013 Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014 |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Avr 2014 - 14:17 | |
| - Titeaudrey85 a écrit:
- Bonjour,
Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain. Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ? L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci. En principe, oui, pas de problème. Les vacances seront terminées en France, et je ne crois pas que d'autres pays européens le seront non plus Pour juin, oui c'est bien normal, mais rien à voir niveau affluence en principe Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Avr 2014 - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai constaté sur les grilles tarifaires que la dernière semaine du mois d'août est considérée comme "moyenne" saison" J'en déduis qu'il y a moins d'affluence alors ? Je suis un peu étonnée car c'est encore les vacances scolaires non ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Avr 2014 - 14:35 | |
| - maya3083 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai constaté sur les grilles tarifaires que la dernière semaine du mois d'août est considérée comme "moyenne" saison" J'en déduis qu'il y a moins d'affluence alors ? Je suis un peu étonnée car c'est encore les vacances scolaires non ? Oui, l'affluence est nettement inférieure à celle du mois de juillet ou de la première moitié du mois d'août. Il faut dire aussi que la dernière semaine du mois d'août, c'est aussi ma dernière semaine des vacances d'été en France, donc le moment des courses scolaires, etc... Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 17:41 | |
| - lalie_d a écrit:
- Pour nous, c'est une première, on y sera les 1 & 2 juin prochain, j'ai vu affluence faible, je suis étonnée! J'aurais cru plus que ça!
Je pense aussi affluence faible le lundi 2, mais plus forte le dimanche 1 Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Titeaudrey85
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Vendée (85) Inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 18:01 | |
| - milhan78 a écrit:
- Titeaudrey85 a écrit:
- Bonjour,
Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain. Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ? L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci. En principe, oui, pas de problème. Les vacances seront terminées en France, et je ne crois pas que d'autres pays européens le seront non plus
Pour juin, oui c'est bien normal, mais rien à voir niveau affluence en principe Merci pour ta réponse !!! C'est nickel alors, j'ai hâte d'y être. Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000 Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010 Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011 Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011 Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013 Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014 |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 21:31 | |
| Je viens de réalise que mon séjours tombe le lundi de pentecôte, pensez vous qu'il y aura du monde ? Je me suis dit mois de juin pas de soucis et cette année sa tombe dedans GRRRRR. Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 10:13 | |
| avec les dates de dispo de vente privée je vais peut être devoir déplacer mon séjour du 16 au 19 août. Grosse grosse affluence je suppose ? Et donc gros dilemme : privilégier 4 jours du 16 au 19 août ou 3 jours du 29 au 31 août ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 10:42 | |
| Bonjour je vais à Disneyland Paris 4 jours du vendredi 8 au lundi 11 aout, que pensez-vous concernant l’affluence ? y'a t'il des jours plus calmes durant mon séjour ? j'aimerai manger au blue lagoon, faut-il que je réserve ? Merci d'avance pour vos info |
|
| |
|