| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, une petite question me taraude. Mon séjour se déroulera les 7-8 et 9 avril prochains.
Je viens de voir que les hotels n'étaient plus dispo à la réservation à part le Davy Crocket et cela le fait peur pour l'affluence aux parcs.
Pouvez-vous me dire à quoi m'attendre? Merci ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 20:06 | |
| - dj.larry a écrit:
- Je compte aller en juin la semaine du 9/06 ...
est-il mieux d'aller du lundi au mercredi ou du mercredi au vendredi ?
ou du mardi au jeudi ^^ Je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence d'affluence sur toutes ces périodes Cependant, je dirais qu'il risquerait d'y avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu moins de monde du mardi au jeudi, vu que le lundi est propice au week-prolongé, tout comme le vendredi ^^ Mais si c'est moins cher en arrivant le lundi, autant prendre lundi-mercredi Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 20:08 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Bonjour à tous, une petite question me taraude. Mon séjour se déroulera les 7-8 et 9 avril prochains.
Je viens de voir que les hotels n'étaient plus dispo à la réservation à part le Davy Crocket et cela le fait peur pour l'affluence aux parcs.
Pouvez-vous me dire à quoi m'attendre? Merci ! Je ne pense pas qu'il y aura du monde Les vacances commencent le 11 avril au soir, et cette période est en semaine Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 20:13 | |
| Sauf que le 10 avril ce sera les 50 de IASM avec pleins de people invités et des événements spéciaux etc donc sûrement plus de monde :/ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 20:59 | |
| C'est ce que je me disais aussi. Les vacances commencent la semaine d'après. Mais je ne comprends pas le black-out sur les hôtels même pour les personnalités et les événements de la célébration (qui ne devrait avoir lieu qu'un seul jour à ce que j'ai lu). |
|
| |
ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 28 Mar 2014 - 9:09 | |
| bonjour , est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça sera calme lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine ( du 31 mars au 2 avril) ? certains hôtels sont complets à ces dates ça m'inquiète, je ne pensais pas avoir beaucoup de monde. De plus il y a aussi des restrictions sur certains PA apparemment le lundi et le mercredi , j'a du mal à comprendre les raisons... Y a t il qqchose de particulier la semaine prochaine ? |
|
| |
la calame
Âge : 36 Messages : 21 Localisation : Yvelines Inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 28 Mar 2014 - 11:24 | |
| - ptitange a écrit:
- bonjour , est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça sera calme lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine ( du 31 mars au 2 avril) ? certains hôtels sont complets à ces dates ça m'inquiète, je ne pensais pas avoir beaucoup de monde. De plus il y a aussi des restrictions sur certains PA apparemment le lundi et le mercredi , j'a du mal à comprendre les raisons... Y a t il qqchose de particulier la semaine prochaine ?
Bonjour, ça sera calme je pense, aucun événement prévu. Pour les hôtels, tu dis qu'ils sont complets car non disponible à la réservation ? Parfois ça arrive et c'est pas parce qu'ils sont complets (travaux peut être ? Ou réduction de personnel en période de faible affluence ?) Pour les restriction PA pareil y'a pas forcément de lien avec l'affluence, j'y suis allée fin janvier, jour de restriction PA, il y avait PERSONNE de chez PERSONNE ! lol Y'a un tout petit peu plus de monde que d'hab a la TOT et RNRC je trouve car Crush est fermé mais bon ... rien de méchant A moins de passer à coté de qqch que je ne saurais pas, mais sinon tu devrais pas avoir de problème du tout ! Bon séjour ! |
|
| |
ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 28 Mar 2014 - 12:56 | |
| Bon ben merci de ta réponse, j'espère que tu as raison. Je disais hôtel complet car effectivement on ne peut plus réserver ni le Santa Fe ni le Cheyenne à ces dates... C'est surtout parce que j'y vais avec mon fils de 2 ans que je m'inquiète, il est pas patient ! |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
NeigeBlanche
| |
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 20:07 | |
| - NeigeBlanche a écrit:
- Bonjour,
Nous prévoyons notre prochain séjour en mai (hors ponts) : d'une manière générale, y-a-t-il plus de monde le samedi ou le dimanche ?
Merci Oui :/ avec le retour du beau temps, ça ne devrait pas s'améliorer. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 3 Avr 2014 - 19:09 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Bonjour :)une idée de l'affluence pour le jeudi 15 mai (voire vendredi 16 mai) ? Merci beaucoup !!
Faible normalement Plus de vacances en France en tout cas Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 3 Avr 2014 - 22:23 | |
| Vous pensez que la nouvelle saison va beaucoup jouer sur l'affluence? Vu qu'il n'y aura pas de "Ballade Printanière" les lundi mardi, ça veut dire qu'il y aura beaucoup moins d'affluence également ou alors peu de guests tiennent compte des programamtions à l'avance? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 4 Avr 2014 - 14:07 | |
| Bon alors, j'ai une question un peu bête Hier dans le train je me suis dis que "ça faisait un moment que nous ne sommes pas allés à DLP en famille" (les deux dernières années c'était juste mon frère/mon copain) et j'ai contacté mon père pour le lui proposer. Mais: la date serait le 2 Mai, bien évidemment l'appli me dit affluence rouge. Ce sera si terrible? On n'est pas des neuneules, on gère bien les FP, sachant où ça part le plus vite etc... Parce que j'y suis déjà allée un 15 Aout avec un parc vide, et j'ai toujours eu une sacrée chance même aux dates supposées bondées, donc je me demande A noter que mon argument principal est Raiponce au Casey's Corner, héhéhé! Indy ne sera pas ré-ouvert, mais bon, tant pis! |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Avr 2014 - 13:16 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! o/
Oui, je suis un gros fantôme mais on s'en fiche u_u En prévision d'un séjour le 1er et 2 mai à Disneyland, une petite estimation d'affluence ? Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Avr 2014 - 22:16 | |
| - Gokaipink a écrit:
- Coucou, avez-vous une idée de l'affluence pour le jeudi 12 juin?
Je pense qu'elle devrait varier de faible à moyenne. En principe, rien de bien méchant puisque presque personne ne sera encore en vacances, et vu que c'est en semaine... Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Avr 2014 - 22:17 | |
| - tonyonline a écrit:
- Vous pensez que la nouvelle saison va beaucoup jouer sur l'affluence?
Vu qu'il n'y aura pas de "Ballade Printanière" les lundi mardi, ça veut dire qu'il y aura beaucoup moins d'affluence également ou alors peu de guests tiennent compte des programamtions à l'avance? Je ne pense pas que bcp de gens tiennent compte des programmes. Il savent seulement que c'est la saison du printemps, mais c'est tout à mon avis Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 5 Avr 2014 - 22:23 | |
| - Kvet a écrit:
- Bon alors, j'ai une question un peu bête
Hier dans le train je me suis dis que "ça faisait un moment que nous ne sommes pas allés à DLP en famille" (les deux dernières années c'était juste mon frère/mon copain) et j'ai contacté mon père pour le lui proposer. Mais: la date serait le 2 Mai, bien évidemment l'appli me dit affluence rouge. Ce sera si terrible?
On n'est pas des neuneules, on gère bien les FP, sachant où ça part le plus vite etc...
Parce que j'y suis déjà allée un 15 Aout avec un parc vide, et j'ai toujours eu une sacrée chance même aux dates supposées bondées, donc je me demande
A noter que mon argument principal est Raiponce au Casey's Corner, héhéhé! Indy ne sera pas ré-ouvert, mais bon, tant pis! Tout dépend des gens qui feront le pont ou pas. De base, je pense qu'il y aura pas mal de monde. Avec le retour des beaux jours et de la saison du printemps, je pense que la foule sera au RDV - Oxyde a écrit:
- En prévision d'un séjour le 1er et 2 mai à Disneyland, une petite estimation d'affluence ?
Même réponse qu'au dessus. Blindé en principe Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Rop26
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Avr 2014 - 11:32 | |
| Bonjour,
Je souhaite me rendre à Disney land Paris du 03 juin au 05 juin ... Pouvez-vous me dire si l'affluence sera forte ou par contre si je passerais un séjour calme ...
Merci d'avance |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Avr 2014 - 13:43 | |
| - Rop26 a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite me rendre à Disney land Paris du 03 juin au 05 juin ... Pouvez-vous me dire si l'affluence sera forte ou par contre si je passerais un séjour calme ...
Merci d'avance Vu que c'est début juin et en semaine, ça devrait aller je pense Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
|