AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 13:41

A mon avis, le parc ferme plus tard le week-end bien sûr, et lorsque les 3 zones sont en vacances simultanément.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 14:21

D'après vous, vaux mieux y aller le Samedi 5 Avril (Crush's Coaster fermé) ou le Samedi 12 Avril??
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:04

Bonjour,

Pour Juillet et Août : quelles seraient les dates où il y aurait le moins de monde? Y'a t il des jours où on aurait vraiment une affluence faible?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:07

mehdi59 a écrit:
D'après vous, vaux mieux y aller le Samedi 5 Avril (Crush's Coaster fermé) ou le Samedi 12 Avril??

D'après My DLP, il vaut mieux y aller le 5 avril (affluence moyenne, Belgique et Allemagne en vacances) plutôt que le 12 avril (affluence forte, avec la France et l'Espagne en plus en vacances)  Wink 

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:08

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Pour Juillet et Août : quelles seraient les dates où il y aurait le moins de monde? Y'a t il des jours où on aurait vraiment une affluence faible?

Malheureusement à partir de fin juin l'affluence devient très forte. Pendant les vacances d'été, "vacances" oblige, tous les jours sont blindés !  Wink 

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Sign10
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:09

tonyonline a écrit:
Bonjour,

C'est trop loin pour prévoir (selon l'appli), pour l'instant il n'y a que des jours avec affluence forte voire très forte. Et plein de jours non indiqué.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:16

Tous les jours sont blindés certes mais il y a forcément certaines dates où il y aurait moins de monde qu'une autre. Je sais que c'est encore loin pour prévoir mais par rapport à l'année dernière, vous pouvez peut être estimer?

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:32

-Mademoiselle a écrit:
mehdi59 a écrit:

D'après My DLP, il vaut mieux y aller le 5 avril (affluence moyenne, Belgique et Allemagne en vacances) plutôt que le 12 avril (affluence forte, avec la France et l'Espagne en plus en vacances)  Wink 

Et également 22ème anniversaire de Disneyland Paris Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:33

@milhan78 : Pourquoi? Y'a-t-il quelque chose de spécial prévu pour l'anniversaire du parc ce jour là?
-
Sinon pour l'été je pensais miser sur les mardi et jeudi en début juillet ou fin juillet, j'imagine que ça pourrait être bon? Pas de jours fériés (avant le 14 juillet, avant le 15 aout, période de "vacances plage"...)... Non?

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 19:37

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Affluence faible, non, certainement pas.
Le seul conseil qu'on pourrait donner serait d'éviter bien évidemment les week-ends, et surtout les week-ends d'août.
J'aurai tendance à dire que la meilleure période serait la deuxième moitié d'août.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 21:34

OK merci donc tous les week end c'est noir de monde, samedi comme dimanche? Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse mauvais temps pour profiter du parc avec moins d'attentes ? Smile
Et en semaine, c'est comme hors vacances avec le mardi et le jeudi moins plébiscité ou même pas?

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 9 Fév - 23:34

tonyonline a écrit:
OK merci donc tous les week end c'est noir de monde, samedi comme dimanche? Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse mauvais temps pour profiter du parc avec moins d'attentes ? Smile
Et en semaine, c'est comme hors vacances avec le mardi et le jeudi moins plébiscité ou même pas?
Oui, le mauvais temps peut être une bonne chose, mais sans plus ^^
En semaine, c'est un peu comme hors vacances, mais c'est pas la même affluence Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 0:09

Bonsoir à tous! Je reviens vers vous car j'ai une journée de prévue sur le parc le samedi 15 mars. Qu en pensez vous?
Je sais que c'est un samedi et les vacances scolaires mais c'est beau d espérer non?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 2:35

manga123 a écrit:
Bonsoir à tous! Je reviens vers vous car j'ai une journée de prévue sur le parc le samedi 15 mars. Qu en pensez vous?
Je sais que c'est un samedi et les vacances scolaires mais c'est beau d espérer non?
Bien sûr que c'est beau Very Happy
Plus sérieusement, ce sera effectivement un week-end, mais seule la zone A sera encore en vacances.

Perso, je verrais bien une affluence de moyenne à forte Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 7:33

Merci pour l' info et la lueur d'espoir! Lol
nanouschkaia

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 11:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je pars a DLP les 12, 13 et 14 mars. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? La zone A sera encore en vacances.
Merci de vos réponses.
louma

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 12:09

De retour de Disney, un week end de très forte affluence sur les parcs malgré le mauvais tps, 1ere fois que nous avons eu un orage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 13:03

Bonjour tout le monde Smile que pensez vous de l'affluence de ces jeudi 13 et vendredi 14 février ? Vacances + St Valentin, à votre avis ? Merci d'avance, super ce topic !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 13:07

ElieSaab a écrit:
Bonjour tout le monde :)que pensez vous de l'affluence de ces jeudi 13 et vendredi 14 février ? Vacances + St Valentin, à votre avis ? Merci d'avance, super ce topic !

Bonjour,
Ce n'est pas encore les vacances. Pour jeudi, plutôt affluence faible, et pour vendredi affluence moyenne (la st valentin ramène du monde !) Wink

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 13:23

Ah super, je pensais que ça avait déjà commencé. On va peut-être y passer le jeudi alors, merci !
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 16:46

milhan78 a écrit:
myangel360 a écrit:
Bonjour Bonjour,

Je reviens vers vous pour l'organisation de mon futur séjour (mon dernier a été parfait question timing grâce à Milhan78 Langue)

Donc question affluence, j'hésite entre ces dates:

du mardi 16 au jeudi 18 septembre 2014
du mardi 23 au jeudi 25 septembre 2014
ou bien du mardi 30 septembre au jeudi 2 octobre ...

Je n'ai pas l'intention de réserver de suite, mais c'est histoire de poser mes congés annuels du coup je ne sais pas quelle période est la plus intéressante car je n'arrive pas à retomber sur les archives de l'année passée :/

Merci d'avance pour votre aide !

Content pour ton dernier séjour alors ^^

A vu d'oeil, je te conseillerais presque de retarder au maximum le séjour, puisque les reprises universitaires s'étalent sur tout le mois de septembre.
Je ne sais pas si l'affluence sera extrêment différente entre ces 3 périodes, mais ne serait-ce que par sécurité, autant prendre 23→25 septembre ou 30 septembre→2 octobre Wink

Ok merci Smile

C'est parce que travaillant en équipe, je ne peux pas prendre mes congés quand je veux donc voilà "ce qu'il restait" de disponible hors haute saison, je pense que je vais opter pour 30/09>2/10 alors ^^

Encore merci pour ton aide !

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 17:50

myangel360 a écrit:
milhan78 a écrit:

Content pour ton dernier séjour alors ^^

A vu d'oeil, je te conseillerais presque de retarder au maximum le séjour, puisque les reprises universitaires s'étalent sur tout le mois de septembre.
Je ne sais pas si l'affluence sera extrêment différente entre ces 3 périodes, mais ne serait-ce que par sécurité, autant prendre 23→25 septembre ou 30 septembre→2 octobre Wink

Ok merci Smile

C'est parce que travaillant en équipe, je ne peux pas prendre mes congés quand je veux donc voilà "ce qu'il restait" de disponible hors haute saison, je pense que je vais opter pour 30/09>2/10 alors ^^

Encore merci pour ton aide !

Je suis partie en septembre 2013 du mardi 17au jeudi 19 et c'était le rêve très peu d'attente 10 min à BTM, 5mn toute la journée à buzz... la seule exception était crush avec 45 minutes (mais il était en panne les 2 premiers jours on a pu le faire que le 3ème jour).
après début octobre tu auras les décos d'halloween..

Sinon quelqu'un as t'il déjà fait un séjour en semaine en mai hors vacances et ponts ?!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 19:00

nanouschkaia a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je pars a DLP les 12, 13 et 14 mars. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? La zone A sera encore en vacances.
Merci de vos réponses.
Plutôt faible / moyenne mais sans plus. Ce sera en semaine avec seule la zone A en vacances Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 10 Fév - 21:57

Bonjour, je vais rarement sur les parcs en période de vacances scolaire, où du moins juste pour me promener.
J'accompagne une famille avec 3 enfants (2 de 5 ans et une de 2ans et demi) le vendredi 21 février, pensez vous que l'on pourra quand même profiter du parc sans avoir troop de monde ?

Pour le pavillon des princesses ? forcément j'imagine qu'il y aura beaucoup de monde là bas ?

merci d'avance
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév - 0:01

vickette a écrit:
Bonjour, je vais rarement sur les parcs en période de vacances scolaire, où du moins juste pour me promener.
J'accompagne une famille avec 3 enfants (2 de 5 ans et une de 2ans et demi) le vendredi 21 février, pensez vous que l'on pourra quand même profiter du parc sans avoir troop de monde ?

Pour le pavillon des princesses ? forcément j'imagine qu'il y aura beaucoup de monde là bas ?

merci d'avance

Ca risque d'être tendu avec les vacances de la zone C.
Certes, c'est en semaine, et il n'y aura que cette zone en vacances, mais le parc ne sera pas désert.

Pour ce qui est du Princess Pavilion, il y a effectivement souvent du monde. Le conseil que je pourrais donner, ce serait de venir le plus tôt possible devant le pavillon, quit à faire un peu de queue et à faire d'autres attractions plus tard Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant