| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mdisney
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 15:42 | |
| Le 31 au soir c'est bondé de chez bondé, et si certains rentrent chez eux après avoir fait la fête, les plus courageux/inconscients restent profiter du parc pour la nouvelle année le 1er de l'an | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 18:04 | |
| Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général? Pour la semaine et le week end? Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
MathouDisney
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 18:57 | |
| - Mdisney a écrit:
- Bonjour,
Les 14; 15; 16 octobre 2013 seront des journées blindées ou pas ? Pas particulièrement normalement, surtout que les vacances commencent le vendredi soir Le mercredi sera tout de même un peu plus blindé tout de même. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
peneloperenonce
| |
| |
PeterP
Âge : 42 Messages : 88 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 19:51 | |
| - tonyonline a écrit:
- Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général?
Pour la semaine et le week end? Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres? Jette un oeil ici : http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris. Tu verras que le mois de novembre est très calme mais davantage la semaine que le week-end. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 20:16 | |
| Oui j'avais vu ça mais bon, plus précisément j'aurais justement voulu savoir s'il y avait des jours en particulier + fréquentés et surtout des où il y avait vraiment le moins de monde "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 22:39 | |
| - PeterP a écrit:
- tonyonline a écrit:
- Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général?
Pour la semaine et le week end? Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres? Jette un oeil ici : http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris. Tu verras que le mois de novembre est très calme mais davantage la semaine que le week-end. Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^ En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés. Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 6 Oct 2013 - 22:51 | |
| Du monde sans aucun doute, mais peut-être que pendant les EMH, le 1er, ce sera plus calme car les fêtard seront encore en train de récupérer! En tout cas c'est super pour toi de commencer l'année comme ça!
|
|
| |
moonlight
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 1:05 | |
| Je souhaiterais y aller un samedi (je ne peux pas en semaine) en novembre (hors vacances et WE proche des jours fériés) ou un samedi de mi janvier à mars.
Quelle sera la période moins chargée niveau samedi (sachant que la météo peut y faire bcp je pense...) ?
Janvier - mars : des attractions sont susceptibles d'être fermées à cause du froid par exemple ? |
|
| |
MathouDisney
| |
| |
J'aime Attendre
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 9:55 | |
| - milhan78 a écrit:
Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^
En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés. Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Bonjour, J'aime attendre donne une tendance mensuel sur le site, cependant si vous téléchargez notre guide gratuit disponible ici : http://guides.jaimeattendre.com/parcs-loisirs , vous aurez une estimation de l'affluence détaillée. Je suis à votre écoute si vous remarquez des erreurs dans notre guide. Merci |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 10:21 | |
| - J'aime Attendre a écrit:
- milhan78 a écrit:
Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^
En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés. Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Bonjour,
J'aime attendre donne une tendance mensuel sur le site, cependant si vous téléchargez notre guide gratuit disponible ici : http://guides.jaimeattendre.com/parcs-loisirs , vous aurez une estimation de l'affluence détaillée. Je suis à votre écoute si vous remarquez des erreurs dans notre guide.
Merci Dans le guide, les dates pour DLP s’arrêtent à fin octobre. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
shandarah
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 12:08 | |
| En effet, c'est bien dommage, j'ai téléchargé également ce guide mais c'est juste jusque octobre "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 20:34 | |
| Bonsoir. Est ce que vendredi (11 octobre),il y aura du monde sur le resort ? La meteo s'annonce mauvaise . Mais j'ai profiter de la vente privée pour venir avec les enfants pour la periode Halloween. Merci |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Oct 2013 - 22:36 | |
| - loznes a écrit:
- Bonsoir.
Est ce que vendredi (11 octobre),il y aura du monde sur le resort ? La meteo s'annonce mauvaise . Mais j'ai profiter de la vente privée pour venir avec les enfants pour la periode Halloween. Merci J'y suis allée vendredi dernier (le 4 octobre si je ne me trompe pas) et il y avait peu de monde ! Je pense que tu pourra bien en profiter toi aussi |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 9 Oct 2013 - 10:29 | |
| Bonjour j'envisage de fêter les 3 ans de ma princesse à disney au mois de juillet. Que pensez-vous des 3-4-5 juillet en terme d'affluence ? j'ai vu que j'aimeattendre classe le 6 juillet en rouge ? vous pensez qu'il vaut mieux fin juin ? Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café |
|
| |
margueritte
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 9 Oct 2013 - 12:37 | |
| question sur le site Disney il situe la premiere semaine de vacances de toussaint en basse saison la 2eme de haute saison pq cette difference ?
rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
|