|
|
Qui préférez-vous ? | ~ Anna | | 35% | [ 34 ] | ~ Raiponce | | 65% | [ 63 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:10 | |
| Pour l'instant et au vu de ce que j'ai lu et regardé (merci le topic qui contient tout les spoilers ) je vote pour Anna sans aucune hésitation. Elle semble être une Jane-bis au niveau du caractère: maladroite, marrante, courageuse et...très mignonne ! Elle a son petit nez en trompette aussi. Et franchement, je suis déjà fan de Jane alors vous vous doutez bien que je vais forcément adorer Anna De plus, j'adore ses nattes, ses tâches de rousseurs et sa jolie tenue traditionnelle <3 Mais là, avec la BA et tout, je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à Punzie... Raiponce est mignonne aussi mais bon, elle est trop fofolle xD
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 31 Oct - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:15 | |
| Bah c'est sûr qu'elle a pas des "cheveux magiques qui s'illuminent quand elle chante" Mais j'aime plus le caractère d'Anna aussi, plus réaliste à mon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:19 | |
| Entre nous DW, tu sais qu'elle a quelque chose de...spécial Anna |
|
| |
Simba-Winnie94
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:23 | |
| Une des deux héroines du nouveau Disney, La Reine des Neiges
Dernière édition par SnowWhite le Jeu 31 Oct - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:24 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Entre nous DW, tu sais qu'elle a quelque chose de...spécial Anna
Bien sûr que oui mais chut, il ne faut pas gâcher la surprise Anna est l'une des deux héroïnes de La Reine des Neiges.
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 31 Oct - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 31 Oct - 19:48 | |
| Merci SnowWhite Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Lun 11 Nov - 16:21 | |
| Moi je choisis Raiponce sans hésitation même si j'aime beaucoup Anna |
|
| |
WhiteDoll
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Ven 15 Nov - 15:57 | |
| Je vote Anna parce que vu ce que je sais d'elle, je la trouve très courageuse d'aller chercher sa sœur et c'est une preuve d'amour énorme et très touchante ! Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
|
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Lun 9 Déc - 10:14 | |
| Haaa, c'est dur de choisir! Mais après avoir vu La Reine Des Neiges, je crois que je vais choisir Anna.
Elle m'a touché un tout petit plus que Raiponce... Mais vraiment, un rikiki petit peu.
|
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Lun 9 Déc - 11:02 | |
| Je choisis sans hésitation Raiponce même si j'aime beaucoup Anna ! Raiponce me correspond mieux, et j'ai eu direct le coup de coeur pour cette princesse Anna est adorable mais elle n'est pas très originale (disons qu'elle est un peu trop proche de Raiponce pour moi) |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Sam 28 Déc - 16:41 | |
| Pour moi ça va être Anna, je la trouve plus drôle, bien que Raiponce l'est aussi avec sa poêle Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Mar 31 Déc - 17:34 | |
| J'adore ces deux princesses elles font parti de mes préférés mais j'avoue que j'ai une préférence pour Anna ! Elle adorable, drôle et insouciante. Raiponce aussi l'est bien sur mais voilà mon cœur balance plus pour Anna :3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Mar 31 Déc - 17:37 | |
| Ouah ! Anna n'a pas sû surpasser Raiponche à ce que je vois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Mar 31 Déc - 18:51 | |
| Raiponce pour moi. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, j'aime beaucoup Anna mais je sais pas... Raiponce a quelque chose qui m'a beaucoup plus touché qu'Anna. Après je pense que l'histoire de Raiponce (son enfance) joue pour beaucoup ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Mar 31 Déc - 19:19 | |
| Pour moi c'est Anna. J'adore Raiponce, et je trouve que Disney se surpasse de film en film pour les princesse.
C'est vrai qu'en voyant le BA et les images ont se dit "au tiens, ils ont pas chercher très loin dans les graphisme des physiques de ces 2 belles princesses". Mais en voyant les 2 films, je trouve qu'il n'y aucune ressemblance. Elles ont des physiques, des expression, des personnalités totalement différentes.
Donc si il faut choisir j'ai un petit penchant pour Anna. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 2 Jan - 1:13 | |
| Donc après avoir vu le film (2 fois), je persiste à dire que je préfère Raiponce à Anna, mais d'un chouïa seulement ! Anna est tellement drôle ! Toutes ses répliques sont cultes ("C'est bizarre ! Euh, c'est pas vous qui êtes bizarre, hein ! C'est nous ! C'est moi ! Vous, vous êtes beau ! J'ai dis quoi ?") Mais je trouve que Raiponce à un petit truc en plus (sans doutes les cheveux magiques ! ^^) qui fait que je l'aime un peu plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 2 Jan - 1:15 | |
| C'est le contraire pour moi, je préfère Anna mais d'un ou deux chouîas Elle m'a plus attiré déjà physiquement ^^ |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 2 Jan - 1:18 | |
| La poêle à frire doit sûrement jouer pour beaucoup, n'est-ce pas Meg? Mais bon, je préfère Anna: -Vos cheveux, ils deviennent blancs! -... J'ai l'air bizarre? Cette scène m'a fait exploser de rire, alors j'avais pas le choix de voter pour Anna Et puis, elle a une mèche blanche, donc hein, encore moins le choix Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 2 Jan - 9:39 | |
| J'aime pas des masses Raiponce. 1) Elle ressemble vraiment à une poupée Barbie *fuit les projectiles* 2) Elle est trop fofolle pour moi. 3) Elle parle à un caméléon O_O
Bref, je préfère les princesses plus posées qui ont un petit grain de folie.
Bon Anna aussi est fofolle mais j'ai plus d'empathie pour elle. 1) Je la trouve plus jolie 2) Je préfère ses chansons 3) Elle est trop mignonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Raiponce Jeu 2 Jan - 10:39 | |
| - DisneyWorld a écrit:
3) Elle parle à un caméléon O_O
Assez paradoxal venant de la fille dont la princesse préférée parle à un oiseau |
|
| |
|