Bonjour les accros j'ai une petite question. Est qu'on peut trouver sur le parc des agendas 2014 pour adulte ? J'y vais en décembre et je suis entrain de prévoir le budget shopping
Pouvez vous me dire s'ils vendent le calendrier de l'avent auWOD? Merci
Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
Bonsoir, petite question: comme Picsou fait partie de la cavalcade de Noel y a t il du marchandising sur ce personnage qui est prévu pour la saison? ou même hors halloween? Nous y allons en décembre et Picsou est le personnage preferé de mon mari. J'aurais voulu lui réserver une surprise en chambre au DLH mais je ne suis pas sûre qu'il y ai quoi que ce soit à son effigie.
J'ai vu une peluche Picsou dans une boutique du Disney Village mi-septembre dernier.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Très beaux achats Jeni-chan ! Le buste de la bête me fait de l’œil depuis longtemps mais jusqu'à maintenant le prix m'a toujours fait reculer Un jour peut-être... (avec celui de Peter Pan et celui de Jack en père noël )
holala ca donne trop envie j'aime beaucoup les deguisements pour ma pitchounette se serai top
2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland 2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre) 2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février 2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
la superbe robe bleu turquoise est tiré du film " la reine des glaces " ? si oui aie aie aie mon portefeuille va crier avec ma niece qui a déja celle de raiponce et qui voulait belle maintenant xD
Quelqu'un sait le prix de la robe bleu svp ?
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
la superbe robe bleu turquoise est tiré du film " la reine des glaces " ? si oui aie aie aie mon portefeuille va crier avec ma niece qui a déja celle de raiponce et qui voulait belle maintenant xD
Quelqu'un sait le prix de la robe bleu svp ?
C'est la robe de Cendrillon en bleue, les produits de la reine des neiges ne sont pas encore sur les parcs
Hanw je suis fana des stylos Jack *0*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
toujours pas de carnet photo autographe sur le parc? autre question: j'avais entendu parler de bijoux disney fashion ou schwarotzki (excusez l'orthographe). ou les trouve t on et avez vous des photos des bijoux que l'on trouve actuellement? merci!
il y a 3 carnets d'autographes au parc en ce moment, une version Paris, une version rouge avec Mickey et ses amis, et une version Buzz. J'ai vu une dame avec un carnet Princesses mais je ne l'ai pas trouvé en magasin. Ils sont entre 9.99€ et 12.99€.
Il y a toujours des débardeurs Raiponce
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°