AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Sondag15
 51% [ 41 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Sondag15
 49% [ 39 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
Invité
Invité

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 8:51

Disneyworld a écrit:
"Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même"
a ok c'est celle là, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 8:52

Mais moi je ne la trouve pas maladroite cette phrase ! Au contraire, c'est magnifique !
C'est tellement rare aujourd'hui le coup de foudre. Aimer quelqu'un dés qu'on l’aperçoit.
Avoir son coeur qui bat la chamade en sa présence sans en connaitre réellement la raison...
Sa m'est arrivé une seule et unique fois et c'était magique. Personnellement je trouve cette phrase magnifique, elle veut dire tellement de choses...

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 8:57

Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tout le monde Morgan. :/
Je préfère quand même le " I don't know when, I don't know how but I know something's starting right now".
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 13:43

DW : Certes, mais s'ils l'avaient traduite mot à mot, ça aurait donné la version québécoise :
"Je ne sais pas où, je ne sais comment, mais je veux être à partir de maintenant libre comme l'air, là sur cette Terre, parmi ces gens !"

C'est déjà moins poétique ! Razz

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 19:24

Suftout que les paroles ne collent pas avec la musisue ...
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 21:35

Hummm ce sondage n'est pas évident, j'aime beaucoup les deux.

Je voterais quand même pour Aurore (désolée SnowWhite Blanche Neige VS Aurore - Page 8 329135 ), pour le peu ou l'on voit cette princesse, je l'aime beaucoup. Que ce soit le passage dans la forêt, quand elle est hypnotisée, quand elle sourit à Philippe à son réveil ... ou même quand elle danse avec lui à la fin : elle le dévore tout simplement des yeux, j'ai toujours trouvé ça trop craquant Blanche Neige VS Aurore - Page 8 425715 

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Sleepi10
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 7:05

DW je vais te faire plaisir, la phrase d'Ariel que tu as citée est une de mes préférées dans le film !
Je la trouve belle et forte Smile

Snow, si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu un classement sur youtube où BN se classait 1ère Wink

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 7:09

Belle : Moi aussi ^^ Mais en fait la personne qui a fait ce classement s'appelle Disnaddiction...
Disnaddiction =====> Asuka =======> Morgan. Donc en fait non Blanche Neige VS Aurore - Page 8 458193
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 7:43

Me voila démasqué ! Razz Mais bon je suis un fan Disney donc mon avis compte quand même ! ^^
Et pour infos ce n'était pas un classement de mes princesses préférées mais de celles que je trouvait les plus belles... Nuance ! ^^
Mais bon, mon classement a un peu changé depuis le temps d’ailleurs ! ^^

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -

Dernière édition par Morgan. le Jeu 14 Nov - 7:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 7:45

Ben vouuui Razz En même temps je te connaissais principalement sous ce pseudo ^^
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:22

J'ai voté blanche neige car c'est ma princesse préférée depuis toute petite et je la trouve mature pour son âge. Blanche Neige VS Aurore - Page 8 937942 

Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Blanch10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:26

Caliiiiiiin :calin:Et bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:29

Disneyaddiction ah c'était donc toi Smile 
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:35

Merci et pour information je suis la soeur de Belle !!!
Moi aussi je suis fan de BN.Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:48

Ah oui ta soeur m'a parlé de toi Wink Bienvenue chez les fans de Blanche Neige cheers
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:55

Merci et je la défendrai jusqu'au bout !!!Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:56

Oui c'est bien Razz Impossible de lui résister ^^
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 11:00

J'ai voté pour Aurore car je trouve qu'elle a beaucoup plus de classe (et qu'elle est bien plus jolie xD) que BN.

Par contre j'avoue que ce n'est pas un film qui m'a beaucoup marquée. Comme le dit DisneyWorld sur la durée totale du film on la voit peut-être 20 minutes en action à tout casser (donc 10 minutes de discussion !). Elle se balade dans la forêt en chantant, danse vite fait avec son prince une première fois et après avoir échangé quelques mots avec les fées elle n'ouvre plus jamais la bouche à part pour sangloter juste avant de dormir. C'est très moyen pour s'attacher à une princesse. On notera aussi que les fées n'ont pas voulu la doter d'une certaine intelligence non, ça ne servait à rien bien sûr, elles ont préféré cocher les cases "être belle et avoir une jolie voix"

Donc vraiment, mon choix est basé sur le physique et la robe (bleue s'il vous plait !) xD

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 4lf9
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 11:12

Ellie_ a écrit:
On notera aussi que les fées n'ont pas voulu la doter d'une certaine intelligence non, ça ne servait à rien bien sûr, elles ont préféré cocher les cases "être belle et avoir une jolie voix"
C'est vrai, je n'avais jamais vu ça comme ça. Après, c'est sa voix et sa beauté qui lui ont permis de rencontrer Philippe, mais dit comme ça, c'est vrai que les fées n'ont pas trop assuré Laughing 

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 11110
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 11:18

Je déteste sa voix personnellement je la trouve pas mélodieuse du tout car trop aiguë xD Mais j'y ai repensé l'autre jour et franchement non, il faut reconnaître que les fées ne servent à rien pour le coup, juste à briser une partie de la malédiction xD

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 4lf9
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 12:07

Je n'aime pas trop sa voix non plus pour les mêmes raisons que toi. Mais bon, la chanson est belle et je m'y suis habituée. Sa voix dans la VO est plus jolie, mais ça fait vraiment bizarre car elle n'a rien à voir avec la VF.

Blanche Neige VS Aurore - Page 8 11110
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 12:54

En effet...
La VO se rapproche beaucoup plus de la VF1 de 1959 !

Personnellement, j'adore sa voix (la VF2), je la considère comme la plus belle voix de tout l'empire Disney !!! *o*

Je suis ravi qu'elle soit en tête de ce sondage, car d'habitude elle est beaucoup trop sous-estimée... :/

Michiyo

Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:53

Je vote Aurore mais c'est parce que j'adore les graphismes du film et que même si elle est quasiment muette dans le film, elle est très jolie quand elle fait dodo lool
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 0:11

Maintenant Blanche Neige est dernière ! J'en ai marre qu'elle soit toujours dernière dans les sondages Blanche Neige VS Aurore - Page 8 458193
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 2:50

Mais ça n'est pas pire que pour Aurore !
Cette dernière est encore plus sous-estimée que Blanche-Neige, alors elle a bien droit à sa petite heure de gloire, non ?

Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant