AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Sondag15
 51% [ 41 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Sondag15
 49% [ 39 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
Invité
Invité

Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:33

Quelle originalité DW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:23

Aaaah moi aussi je préfère la robe jaune de Belle (et tant pis pour l'originalité !)^^

Par contre je crois que ma question à finit par détourner un peu le sujet de départ ! ^^

Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:28

Oui (On devrait intégrer le HS Club)
Bon sinon Blanche Neige est en tête Very Happy
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:16

Un vote de plus pour BN, car Aurore est la princesse dont j'ai le moins d'attache. Elle est le perso principal, mais sans en être un vraiment vu qu'on la voit peu...

Et pour ceux qui disent qu'elle a une belle voix, vous parlez de sa voix française sur le dvd? J'ignore s'il existe un autre doublage, mais sur le dvd arf j'aime pas du tout sa voix, je trouve que qu'elle fait mémé mdr mais bon chacun ses goûts^^

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:20

Oui ils parlent de la voix Française ^^
Y a que moi qui aime les VO Razz
(Il y a eu un premier doublage français en 1959)
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:44

SnowWhite a écrit:
Oui ils parlent de la voix Française ^^
Y a que moi qui aime les VO Razz
(Il y a eu un premier doublage français en 1959)
Ah ok alors je ne crois pas avoir entendu le premier doublage. Pour la VO, c'est bien rare que j'écoute un film d'animation en VO, je préfère toujours attendre sa version française, québécoise pour ma part vu que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon. Je peux toujours ajouter les sous-tites, mais bon...Razz J'ai quand même entendu plein de bout de film et de chansons en VO par contre.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:54

Tu as tort ^^ Les VO Disney sont toutes excellentes !
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:30

SnowWhite a écrit:
Tu as tort ^^ Les VO Disney sont toutes excellentes !
Euh, j'ai jamais dit le contraire:scratch:  Et puis en quoi aurais-je tort??? De ne pas écouter en VO? Bah écoute, j'ai expliqué mon point et puis voilà, je l'écoute dans la langue que je veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:42

Ben le prend pas mal Sad J'ai juste dis que je trouvait ça dommage de ne pas regarder les Disney en Vo
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:45

SnowWhite a écrit:
Ben le prend pas mal :(J'ai juste dis que je trouvait ça dommage de ne pas regarder les Disney en Vo
Autant pour moi alors, car tort pouvait être perçu dans 2 sens, dans le sens que j'avais pas raison ou dans le sens que tu viens de le lire:P Mais oui je sais que c'est dommage dans un sens comme pour les films live. Mais je regarde quand même des séries en VO avec sous-titres, mais pour les films je sais pas j'ai la flemme vu que ça dure plus longtemps qu'un épisode.Razz 

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:19

C'est clair que les VO sont en général meilleures, notamment celle de la Belle au bois dormant, j'adore la voix d'Aurore en VO dans Once upon a dream I love you 

Blanche Neige VS Aurore - Page 6 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:59

Mary Costa a une voix très belle en effet Wink
2soto

2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:52

Aurore elle est croooo belle !
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:12

Aurore pour ma part, je l'ai toujours trouvée très belle et j'adore sa voix (française, je précise, je n'ai vu aucun disney en VO).

Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:13

Tu devrais essayer, c'est vraiment excellent Smile

Blanche Neige VS Aurore - Page 6 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Img_0312
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:22

Je ne sais pas si j'accrocherais, ayant grandi avec une version, je pense que j'aurais du mal à préférer une autre, même si c'est l'originale. Et pour avoir entendu beaucoup de chansons en anglais, je dois avouer avoir souvent une préférence pour la VF (ou je suis peut-être chauvine xD).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:26

Les VO Disney sont toutes superbes Very Happy
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:30

Elliana : tu peux apprécier la VO sans forcément délaisser et la préférer à la VF.
Si ça peut te rassurer, je suis aussi assez puriste et amoureuse de la langue de Molière mais je peux t'assurer que j'ai eu un coup de coeur pour la VO de la Belle et la Bête, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant, Raiponce et bien d'autres grands classiques ! Wink

Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:06

J'y songerais alors (quand j'aurais les finances pour acheter les DVD xD).

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:26

D'accord tu nous diras Wink

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:13

Les résultats sont serrés entre Aurore et Blanche-Neige ! Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:15

C'est pas étonnant Very Happy Les deux le méritent !!!
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:52

Malheureusement quelqu'un vient d'attribuer un nouveau vote à ère BN ! Evil or Very Mad
Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:56

Ah bah tant mieux, c'est le seul sondage où elle est en tête No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:15

Je regarde les différents top 10 des princesses Disney préférées des gens sur youtube et je constate que Blanche neige est souvent en 10 ème position ou en 9 ème No je trouve ca blessant.

elle date de 1937...et alors ? c'est quand mème pas parce que les gens la trouve "démodé"...

Je sais que c'est chacun ses gouts mais bon...

Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant