|
|
Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ? | -Blanche Neige | | 51% | [ 41 ] | -Aurore | | 49% | [ 39 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 0:23 | |
| Aaaah moi aussi je préfère la robe jaune de Belle (et tant pis pour l'originalité !)^^
Par contre je crois que ma question à finit par détourner un peu le sujet de départ ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 1:16 | |
| Un vote de plus pour BN, car Aurore est la princesse dont j'ai le moins d'attache. Elle est le perso principal, mais sans en être un vraiment vu qu'on la voit peu...
Et pour ceux qui disent qu'elle a une belle voix, vous parlez de sa voix française sur le dvd? J'ignore s'il existe un autre doublage, mais sur le dvd arf j'aime pas du tout sa voix, je trouve que qu'elle fait mémé mdr mais bon chacun ses goûts^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 1:20 | |
| Oui ils parlent de la voix Française ^^ Y a que moi qui aime les VO (Il y a eu un premier doublage français en 1959) |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 1:44 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oui ils parlent de la voix Française ^^
Y a que moi qui aime les VO (Il y a eu un premier doublage français en 1959) Ah ok alors je ne crois pas avoir entendu le premier doublage. Pour la VO, c'est bien rare que j'écoute un film d'animation en VO, je préfère toujours attendre sa version française, québécoise pour ma part vu que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon. Je peux toujours ajouter les sous-tites, mais bon... J'ai quand même entendu plein de bout de film et de chansons en VO par contre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 3:30 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Tu as tort ^^ Les VO Disney sont toutes excellentes !
Euh, j'ai jamais dit le contraire:scratch: Et puis en quoi aurais-je tort??? De ne pas écouter en VO? Bah écoute, j'ai expliqué mon point et puis voilà, je l'écoute dans la langue que je veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 3:42 | |
| Ben le prend pas mal J'ai juste dis que je trouvait ça dommage de ne pas regarder les Disney en Vo |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 3:45 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Ben le prend pas mal :(J'ai juste dis que je trouvait ça dommage de ne pas regarder les Disney en Vo
Autant pour moi alors, car tort pouvait être perçu dans 2 sens, dans le sens que j'avais pas raison ou dans le sens que tu viens de le lire:P Mais oui je sais que c'est dommage dans un sens comme pour les films live. Mais je regarde quand même des séries en VO avec sous-titres, mais pour les films je sais pas j'ai la flemme vu que ça dure plus longtemps qu'un épisode. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Ven 25 Oct 2013 - 13:19 | |
| C'est clair que les VO sont en général meilleures, notamment celle de la Belle au bois dormant, j'adore la voix d'Aurore en VO dans Once upon a dream |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
2soto
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Lun 11 Nov 2013 - 20:12 | |
| Aurore pour ma part, je l'ai toujours trouvée très belle et j'adore sa voix (française, je précise, je n'ai vu aucun disney en VO). |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Elliana
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Lun 11 Nov 2013 - 20:22 | |
| Je ne sais pas si j'accrocherais, ayant grandi avec une version, je pense que j'aurais du mal à préférer une autre, même si c'est l'originale. Et pour avoir entendu beaucoup de chansons en anglais, je dois avouer avoir souvent une préférence pour la VF (ou je suis peut-être chauvine xD). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Lun 11 Nov 2013 - 20:30 | |
| Elliana : tu peux apprécier la VO sans forcément délaisser et la préférer à la VF. Si ça peut te rassurer, je suis aussi assez puriste et amoureuse de la langue de Molière mais je peux t'assurer que j'ai eu un coup de coeur pour la VO de la Belle et la Bête, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant, Raiponce et bien d'autres grands classiques ! |
|
| |
Elliana
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mar 12 Nov 2013 - 21:15 | |
| Je regarde les différents top 10 des princesses Disney préférées des gens sur youtube et je constate que Blanche neige est souvent en 10 ème position ou en 9 ème je trouve ca blessant. elle date de 1937...et alors ? c'est quand mème pas parce que les gens la trouve "démodé"... Je sais que c'est chacun ses gouts mais bon... |
|
| |
|