AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Sondag15
 51% [ 41 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Sondag15
 49% [ 39 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
Invité
Invité

Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:47

Mais pour moi tout ça n'est pas logique Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:04

Snow : Tu sais que Aurore est entrée dans la haute tour par le passage secret d'une cheminée, et cette cheminée est bien dans une pièce ! ^^
Alors Philippe à très bien pu se changer dans cette pièce, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans ! :/

Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:06

Mais il l'a trouvé où son costume ? Il se l'ai fabriqué avec les draps d'Aurore ? Razz
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:09

Comme je l'ai dit précédemment, ils sont dans un château !
Et dans un château il y a forcément des costumes princiers !
Franchement je ne vois pas en quoi c'est impossible !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:09

ow vous cassez pas la tête, moi j'dis que ce sont les fées qui l'ont relooké Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:10

Bon je laisse tomber en plus j'ai créér un Biiiiiig HS Very Happy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:15

DW : Oui je préfère également penser comme toi ! Après tout, elles ont audio créé la robe d'Aurore (et puis le costume de Philippe est rouge et bleu, preuve que c'est surement Flora et Pimprenelle qui l'ont habillé !) ^^

Et sinon, pour revenir un peu dans le sujet, vous préférez la tenue d'Aurore ou de Blanche-Neige ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:16

Celle de Blanche-Neige sans hésitation, vu qu'elle est plus colorée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:17

Quelle question ! La tenue de Blanche Neige, la tenue d'Aurore est superbe mais trop simple...
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:41

Moi aussi je préfère la robe de Blanche-Neige, surtout quand elle à sa cape, car j'adore les capes (et en plus elle reviennent au goût du jour car Mérida et Anna en ont une aussi (et aussi Elsa, mais là ça fait partie de sa robe !) Smile

Mais j'aime beaucoup la robe d'Aurore également ! Elle est peut-être simple, mais très élégante ! Je la préfère en bleue qu'en rose, ça lui va mieux (en même temps on ne la voit presque pas en rose donc difficile de juger...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:42

Sa robe rose... Tigrou dégoûté 
Je la préfère 1000 fois en bleu !
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:43

Hum...gros hésitation pour moi sur le coup :/
La robe de BN est très belle avec les manches bouffantes et les couleurs ; mais j'adore le style médiéval de celle d'Aurore, avec les manches, le décolté, et les couleurs !!

Donc je ne peux pas me prononcer je pense ^^

Blanche Neige VS Aurore - Page 5 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:45

@Meg : FAUX, La Robe de Cérémonie d'Elsa a une cape mauve !
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:49

Oooooh oui j'adore les capes !!
Belle en a aussi ! Elle en a même deux Very Happy

Et je suis on ne peut plus fan de sa cape rouge Blanche Neige VS Aurore - Page 5 425715 

Blanche Neige VS Aurore - Page 5 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:50

Oh oui la cape rouge avec la fourrure de Belle est juste trop woooooouuuuuuahhhh Blanche Neige VS Aurore - Page 5 425715
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:54

Snow : Oui en fait je parlais de sa robe bleue (et puis bon, comme je ne me renseigne pas sur cette princesse, j'ai des excuses, hein !^^)

Aurore aussi à une cape, et elle lui va très bien d'ailleurs ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:57

Ah nan on dirait un lutin avec Tigrou dégoûté
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:27

Ooooh quand même pas ! ^^
C'est vrai que la cape lui va moins bien qu'à d'autres mais elle est quand même jolie avec Langue

TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:30

Moi je n'aime pas trop la robe d'Aurore donc du coup je préfère celle de Blanche-Neige. Je n'aime pas les deux bandes blanches près de son décolleté, ni le motif "étoile" au niveau de son ventre. Et puis je trouve sa robe un peu trop "droite", comparée à celle de Belle, ou celle de Tiana qui sont beaucoup plus impressionnantes. Mais en bleu, la robe d'Aurore à l'air plus jolie. Mais je préfère largement ça tenue de paysanne Laughing 

Blanche Neige VS Aurore - Page 5 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:32

Moi aussi ! Je suis fan de sa tenue de paysane *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:40

Moi aussi *.* En plus elle a inspiré celle d'Ariel
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:59

Ca ne m'étonne pas ! J'adore les tenues de paysannes des princesses en général !
Celles d'Aurore et Ariel sont superbes, j'aime aussi énormément celle de Belle, il faut que j'essaie un cosplay dessus ^^
Et puis j'apprécie aussi celle de Tiana (enfin de serveuse pas ça fait style paysanne quoi ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:01

La Robe bleue de Belle est ma préférée Very Happy
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:03

C'est bien Snow !
Belle, c'est le bien. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:06

Moi, c'est sa robe jaune que je préfère *_*

Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant