|
|
Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ? | -Blanche Neige | | 51% | [ 41 ] | -Aurore | | 49% | [ 39 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:04 | |
| Snow : Tu sais que Aurore est entrée dans la haute tour par le passage secret d'une cheminée, et cette cheminée est bien dans une pièce ! ^^ Alors Philippe à très bien pu se changer dans cette pièce, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:06 | |
| Mais il l'a trouvé où son costume ? Il se l'ai fabriqué avec les draps d'Aurore ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:09 | |
| Comme je l'ai dit précédemment, ils sont dans un château ! Et dans un château il y a forcément des costumes princiers ! Franchement je ne vois pas en quoi c'est impossible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:09 | |
| ow vous cassez pas la tête, moi j'dis que ce sont les fées qui l'ont relooké |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:15 | |
| DW : Oui je préfère également penser comme toi ! Après tout, elles ont audio créé la robe d'Aurore (et puis le costume de Philippe est rouge et bleu, preuve que c'est surement Flora et Pimprenelle qui l'ont habillé !) ^^
Et sinon, pour revenir un peu dans le sujet, vous préférez la tenue d'Aurore ou de Blanche-Neige ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:17 | |
| Quelle question ! La tenue de Blanche Neige, la tenue d'Aurore est superbe mais trop simple... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:41 | |
| Moi aussi je préfère la robe de Blanche-Neige, surtout quand elle à sa cape, car j'adore les capes (et en plus elle reviennent au goût du jour car Mérida et Anna en ont une aussi (et aussi Elsa, mais là ça fait partie de sa robe !) Mais j'aime beaucoup la robe d'Aurore également ! Elle est peut-être simple, mais très élégante ! Je la préfère en bleue qu'en rose, ça lui va mieux (en même temps on ne la voit presque pas en rose donc difficile de juger...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:43 | |
| Hum...gros hésitation pour moi sur le coup :/ La robe de BN est très belle avec les manches bouffantes et les couleurs ; mais j'adore le style médiéval de celle d'Aurore, avec les manches, le décolté, et les couleurs !!
Donc je ne peux pas me prononcer je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:49 | |
| Oooooh oui j'adore les capes !! Belle en a aussi ! Elle en a même deux Et je suis on ne peut plus fan de sa cape rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:50 | |
| Oh oui la cape rouge avec la fourrure de Belle est juste trop woooooouuuuuuahhhh |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 20:54 | |
| Snow : Oui en fait je parlais de sa robe bleue (et puis bon, comme je ne me renseigne pas sur cette princesse, j'ai des excuses, hein !^^) Aurore aussi à une cape, et elle lui va très bien d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 21:27 | |
| Ooooh quand même pas ! ^^ C'est vrai que la cape lui va moins bien qu'à d'autres mais elle est quand même jolie avec |
|
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 21:30 | |
| Moi je n'aime pas trop la robe d'Aurore donc du coup je préfère celle de Blanche-Neige. Je n'aime pas les deux bandes blanches près de son décolleté, ni le motif "étoile" au niveau de son ventre. Et puis je trouve sa robe un peu trop "droite", comparée à celle de Belle, ou celle de Tiana qui sont beaucoup plus impressionnantes. Mais en bleu, la robe d'Aurore à l'air plus jolie. Mais je préfère largement ça tenue de paysanne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 24 Oct 2013 - 22:59 | |
| Ca ne m'étonne pas ! J'adore les tenues de paysannes des princesses en général ! Celles d'Aurore et Ariel sont superbes, j'aime aussi énormément celle de Belle, il faut que j'essaie un cosplay dessus ^^ Et puis j'apprécie aussi celle de Tiana (enfin de serveuse pas ça fait style paysanne quoi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|