| la St-Valentin à Disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
JeromeAlessia
| Sujet: la St-Valentin à Disneyland Lun 21 Oct 2013 - 20:34 | |
| coucou tout le monde, je souhaite me rendre à Dlp avec mon amoureux à l'occasion de la St-Valentin. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des festivités particulières prévues pour cet événement ?? Merci d'avance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Lun 21 Oct 2013 - 20:39 | |
| J'ai fait 2 fois la St-Valentin à Disneyland Paris. La première fois, il n'y avait rien de spécial, sauf les points photos des hôtel avec des petits cœurs. Et les princesses de sortie au DLH. L'année dernière, il y a eu la sortie des aristochats, mais ça c'était parce que le prince était là. A voir ce qu'il y aura cette année. Sinon, j'ai fait un TR de ma St-Valentin de l'année dernière dans la partie Trip Report, si tu veux voir un peu les décors de l'hôtel. J'étais à l'Empire State Club de l'hôtel New-York. |
|
| |
JeromeAlessia
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mar 22 Oct 2013 - 23:00 | |
| En general tu as rien de spécial ni dans le parc, ni dans les resto... C'est pas le genre d'événements à fêter à Disney pour moi... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mar 22 Oct 2013 - 23:17 | |
| Oh si c'est joli pour la St Valentin On peut rencontrer plein de personnages rares déjà Et il y a quelques décos ( le gazebo par exemple ) |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mer 23 Oct 2013 - 12:29 | |
| oui je t'invite a regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=3cWXXvMW0q8 mais il y a aussi bcp de perso rare comme quasimodo esmeralda jaq gus etc... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mer 23 Oct 2013 - 12:30 | |
| Attention l'an passé c'était spéciale! C'était pas pour vous tout ça mais pour le prince Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mer 23 Oct 2013 - 12:53 | |
| les années passé aussi il y avait bcp de perso rare déja vu bien sur mais rare quand même mais pour les décors alors la je sais rien du tous |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mer 23 Oct 2013 - 15:14 | |
| Moi qui vais régulièrement à Disney, je trouves pas qu'il y est sauf l'an passé de personnage rare pour la saint valentin, peut-etre que tu n'as juste pas eu la chance de pouvoir les voir durant tes visites Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Mélie
| |
| |
JeromeAlessia
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Jeu 24 Oct 2013 - 19:07 | |
| C'est dommage je trouve... même si ce serait de trop de faire comme à la Noel ou Halloween, ils pourraient faire de jolies choses avec le thème des princesses et leur prince. |
|
| |
Pascalette
Âge : 48 Messages : 170 Localisation : Belgique Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Mer 4 Déc 2013 - 4:01 | |
| Bonjour, J'ai réservé pour la saint valentin 2014, enfin, nous y allons en famille mais c'est un prétexte ;-) O va dire que c'est notre cadeau ;-) Nous y allons les 15 et 16 février, est ce que les petites attentions pour l'occasion ne sont que le 14 février ou bien c'est encore possible le weekend? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Dim 2 Fév 2014 - 9:51 | |
| donc rien de spécial le 14 qui arrive a DLP ?
PS: encore une fois pour moi la saint valentin c'est mignon, mais... on peut s'offrir une petite attention et dire je t'aime a sa cherie tout le long de l'année on est pas obligé d'attendre la saint Valentin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Dim 2 Fév 2014 - 9:53 | |
| - Pascalette a écrit:
- Bonjour,
J'ai réservé pour la saint valentin 2014, enfin, nous y allons en famille mais c'est un prétexte ;-) O va dire que c'est notre cadeau ;-) Nous y allons les 15 et 16 février, est ce que les petites attentions pour l'occasion ne sont que le 14 février ou bien c'est encore possible le weekend? Merci. tu as toute l'année pour faire des petites attentions il faut savoir que la saint valentin est devenu très commercial ! mais c'est comme çà. Après tout pourquoi attendre le 14 février pour se faire un cadeau et dire je t'aime à sa dulciner ou son amoureux lol tout les jours de l'année sont bon pour çà |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Dim 2 Fév 2014 - 10:59 | |
| 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalette
Âge : 48 Messages : 170 Localisation : Belgique Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Dim 2 Fév 2014 - 23:11 | |
| Bien vu Figarodu13 et merci quand meme MagicArtUnivers ;-)
En effet, nous n'attendons pas cet unique jour de l'année pour se prouver notre amour, c'est une histoire qui dure depuis 23 ans et je n'en ai "que" 37 ;-) La Saint Valentin est donc une occasion de plus et ça me plairait que ce soit une occasion aussi pour disneyland de sortir leurs couples et de décorer sur ce thème (même si c'est un peu kitch).
A bientôt. |
|
| |
garfy
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Ven 14 Fév 2014 - 16:42 | |
| il y a eu des videos vhs Disney special amoureux, et des compils japonaises en cd, a theme amoureux.
a dLP j'ai jamais vu qq chose de special ils pourraient .. ce reve bleu .. |
|
| |
garfy
| Sujet: Re: la St-Valentin à Disneyland Ven 14 Fév 2014 - 17:09 | |
| En dehors de la zone du parc, le dream castle Hotel, proche, propose un pack saint valentin. pas mal quand meme, il faut comparer les prix et c'est a cote.. Belle salle a manger. rien de disney par contre. il est au dela du cheyenne. Le Dream Castle est un hôtel 4 étoiles conseillé Disneyland® Paris qui met à votre disposition de nombreux services tels qu'une navette gratuite pour les parcs, une boutique Disney® présente sur place, la vente de tickets pour les parcs à la réception, le service Disney Express... http://www.vi-hotels.com/fr/dream-castle/offres-speciales/detail-de-loffre/offer/saint-valentin-au-champagne/ 23-01-2014 - 14-02-2014Saint Valentin au Champagne Pour fêter comme il se doit la Saint Valentin rien de mieux qu’un séjour romantique. Surprenez votre bien-aimé en lui proposant un séjour inoubliable qui s’ajoutera à votre collection de souvenirs à deux. Nous vous proposons un séjour d’une nuit dans notre hôtel comprenant un dîner romantique en 5 services au restaurant Sans Souci ainsi qu’une soirée dansante. L’offre comprend : Une nuit en chambre double Une bouteille de Champagne en chambre à l’arrivée Dîner romantique en 5 service, cocktail, 2 verres de vins et une flûte de Champagne au restaurant Sans Soucis Soirée dansante après le dîner Petit-déjeuner buffet Plateau de courtoisie avec thé et café en chambre Accès gratuit à la piscine intérieure, sauna et jacuzzi Taxe de séjour 1,65 EUR par personne à payer en supplément à la réception de l’hôtel. Cette offre est valable uniquement pour la nuit du 14 février 2014 pour le prix j'ai pas les details quand aux sites disney , rien a signaler.. pas bon pour des commerciaux, ca .. de toute facon qu'ils ne s'etonnent pas si il ya des problemes, ils sont peureux a chaque idee il pleuvra en fin de soiree. autant venir le lendemain. |
|
| |
|