| Blu-Ray : Les Tops / Les Flops | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Toon
| Sujet: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Dim 20 Oct 2013 - 15:47 | |
| Heureux propriétaire d'une grande partie de la collection dvd Disney. Je suis décidé à me lancer dans l'achat de Blu-Ray. Maintenant, voilà ma question. Quels sont les Blu-Ray à acheter et ceux à fuir (qualité équivalente aux Dvd, mauvaise restauration...)? Merci |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Dim 20 Oct 2013 - 16:39 | |
| Je vais essayer de faire un classement : Top: Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Bambi, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Clochard, La Belle au Bois Dormant, Le livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Toy Story,1001 pattes, Toy story 2, Fantasia 2000, Monstres & Cie, Cars, Ratatouille, Wall-E, Là-haut, Toy Story 3, Cars 2, Rebelle Bonnes éditions: Peter Pan, 101 Dalmatiens, Les Aristochats, Robin des Bois, La Petite Sirène, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Aladdin, Pocahontas, Le bossu de Notre Dame, Hercule, Mulan, Le monde de Nemo, Frères des Ours, Les Indestructibles, Chicken Little, Bienvenu chez les Robinson, Volt, La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Les Mondes de Ralph Flops: Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Tarzan, Dinosaure |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Dim 20 Oct 2013 - 18:44 | |
| - Flounder69 a écrit:
Flops: Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Tarzan, Dinosaure Pas d'accord pour Tarzan, la réédition sans le scintillement de l'image est très bonne ! Malgré l'absence de bonus et le son non HD, l'image est agréable à regardée ! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Dim 20 Oct 2013 - 18:58 | |
| Je n'ai pas regardé la version rééditée... Il n'y plus du tout de scintillements ou juste moins?
En tout cas, pas de bonus (alors qu'ils en existent), pas de son HD, menu statique, pour moi ça reste très décevant. |
|
| |
roroalias
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Dim 20 Oct 2013 - 19:42 | |
| Et il me semble plutôt que ce soit bernard et bianca au pays des kangourous qui est une mauvaise édition plutôt que le premier. |
|
| |
Cyrilian
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Isère Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Ice Toon
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Mar 22 Oct 2013 - 4:39 | |
| Ça signifie que c'est une bonne édition, mais qu'on aurait pu faire mieux. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Mar 22 Oct 2013 - 8:49 | |
| Le plus gros flop est dinosaure, il serait temps de sortir une vrai version HD digne de ce nom, sinon Tarzan fait parti des mauvais tout simplement parce que le son présenté sur le blu ray (dolby digital) est inférieur au son présent sur le dvd (dts) ce qui est totalement incompréhensible pour moi .. ainsi que les bonus manquant .. |
|
| |
Inmydream
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Jeu 24 Oct 2013 - 21:23 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Flounder69 a écrit:
Flops: Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Tarzan, Dinosaure Pas d'accord pour Tarzan, la réédition sans le scintillement de l'image est très bonne ! Malgré l'absence de bonus et le son non HD, l'image est agréable à regardée ! Et depuis quand existe-elle cette ré-édition ? |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Jeu 24 Oct 2013 - 21:28 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Flounder69 a écrit:
Flops: Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Tarzan, Dinosaure Pas d'accord pour Tarzan, la réédition sans le scintillement de l'image est très bonne ! Malgré l'absence de bonus et le son non HD, l'image est agréable à regardée ! L'image ne suffit pas, il faut que le son suive sinon ça sert à rien. Et vu que c'est pas le cas, il reste quand même très moyen ce blu-ray. Et en plus presque pas de bonus! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Blu-Ray : Les Tops / Les Flops Mar 29 Oct 2013 - 18:24 | |
| - Aladdin54 a écrit:
Pas d'accord pour Tarzan, la réédition sans le scintillement de l'image est très bonne ! Malgré l'absence de bonus et le son non HD, l'image est agréable à regardée ! Cette ré-édition n'existe pas . J'ai acheter Tarzan avec le Disney Mix suite aux commentaires sur le forum, et les scintillement sont la... Peut-être qu'ils sont moins présent que sur l'ancienne version (aucune idée, je n'avais jamais acheter Tarzan à cause de ça donc je peux pas dire), mais les scintillement sont toujours présent sur certaines scènes. Bon j'ai pas trouvé ça super dérangeant honnêtement mais bon.. C'est déjà plus dérangeant qu'une inversion dans une scène . Mais il me semble que Inmydream avait déjà contacté DF à ce sujet, et ils avaient confirmé que la version d'octobre 2012 ne corrige pas ce problème. |
|
| |
|