| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimigo
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Nérom
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Sam 15 Aoû 2015 - 17:21 | |
| - Dimigo a écrit:
- Le plus long est sans doute le fait de détenir ton relevé de portefeuille si tu es à la SG. Enfin, pour moi c'est le cas vu que cela se fait "à l'ancienne" (par voie postale).
Tu détiens tes actions au nominatif pur chez Société Générale Securities Services? Car si c'est le cas le justificatif de détention d'actions Euro Disney S.C.A. n'est pas nécessaire lors du renouvèlement (car justement en étant au nominatif pur la société connais ton identité et la quantité d'actions que tu détiens). |
|
| |
Dimigo
| |
| |
stevus
| |
| |
Dimigo
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
desirange
| |
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 11 Sep 2015 - 11:26 | |
| Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues - Citation :
Information Importante au sujet du Club Actionnaires Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation. L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques. Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires. Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire... |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 11 Sep 2015 - 11:31 | |
| - silvermatch a écrit:
- Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues
- Citation :
Information Importante au sujet du Club Actionnaires Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation. L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques. Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires. Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire... Ah mince merci de l'info |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 11 Sep 2015 - 11:40 | |
| - silvermatch a écrit:
- Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues
- Citation :
Information Importante au sujet du Club Actionnaires Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation. L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques. Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.
Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire... Tu as trouver ou cette info je ne la trouve pas |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Dov
Âge : 42 Messages : 48 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2015
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 11 Sep 2015 - 12:23 | |
| - Dov a écrit:
- Je suis aussi dans ton cas Desirange, il faut attendre que toute l'opération de recapitalisation soit terminée et que le club actionnaire soit rouvert.
Avec a la clé un nouveau barème d'entrée au club :/
En espérant qu'il n'y aura pas une OPA sur le reste des d'actions ... Je ne sais pas si je vais le faire du coup 😓 A votre avis ? |
|
| |
Dov
Âge : 42 Messages : 48 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 11 Sep 2015 - 12:29 | |
| y a des chances, le site fonctionne de mon coté moi ce qui m'inquiete le plus c'est ce rappel : - Citation :
- Rappel sur les modifications des conditions générales du Club Actionnaires
Euro Disney S.C.A. se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions générales et/ou les conditions d'éligibilité et/ou les caractéristiques du Club Actionnaires, y compris les différents types et niveaux de services et d'avantages réservés aux membres du Club Actionnaires. Euro Disney S.C.A. se réserve également le droit de mettre fin aux activités du Club Actionnaires, sans aucune indemnisation ou remboursement, pour quelque raison que ce soit et à tout moment, auquel cas elle s'engage à honorer toutes les réservations effectuées avant cette date et bénéficiant d'une réduction Club Actionnaires. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Tiana14
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Tiana14
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Sam 12 Sep 2015 - 21:57 | |
| Sur le site DisneylandParis Corporate, ils disent que depuis Janvier 2015 les nouvelles adhésions sont fermées, dommage, je comptais faire mon adhésion la... - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
|