| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 20 Mar 2014 - 12:04 | |
| - damdam1987 a écrit:
- ah oui quand meme .....
notre adhesion a une date limite ou c'est jusqu' a la fin ??
pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ... Tout dépend de ce que tu entends par compliquer Pour moi c'était un mail à envoyer avec un document de ma banque (si mes souvenirs sont bons) |
|
| |
stevus
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 21 Mar 2014 - 10:49 | |
| - brontosaure a écrit:
- A la Fortis via mon PC banking...vite fait bien fait.
Bronto ah on s'est le faire via PC Banking ?? comme je suis aussi a Fortis ^^ mais bon avant il faut que je reunnsise l'argent lol ^^ car la j'ai encore rien ... et je pese le pour et le contre pour devenir Actionnaire :s ca en vaut vraiment la peine ??? |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 21 Mar 2014 - 10:58 | |
| - Phlogos a écrit:
- damdam1987 a écrit:
- pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ...
Hello damdam,
Perso, je suis directement passé par la Société Générale et tout s'est très bien déroulé (même si je suis une bille en économie et en finance). Je peux t'envoyer les étapes de ma démarche si tu souhaites. ca serait tres sympa de ta part ^^ mais actuellement je pese le pour et contre de devenir actionnaire .... car comme je suis deja détenteur du pass Dream .... tout ce qui est adantage ... j'ai pres que les meme que les actionnaire .. |
|
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 21 Mar 2014 - 12:51 | |
| En vérité tout dépend du nombre de fois où tu te rends aux parcs... le passeport dream est plus intéressant si tu vas plusieurs fois par an aux parcs; le plus que tu as en tant que actionnaire tu payes une seul fois (bien qu'il est augmenté le nombre d'action pour être membre du club) et tu es invité à différentes activités dans l'année( avant-première attraction, film...) ainsi qu'à des rencontres d'actionnaires et l'assemblée générale annuelle, tu reçois aussi de temps à autres des mails avec l'évolution financière ou aussi des ouvertures de partenariat...Nous nous rendons une fois par an à Disneyland Paris donc le passeport ne nous intéresse pas pour le moment...
PS: notre premier achat d'action nous l'avons fait à la banque (dix minutes montre en main), l'achat de nos actions supplémentaires (passage de 20 à 100 actions nécessaires) via PC banking, de même pour l'achat des actions de notre fille. Le relevé de titre nécessaire pour ton inscription...PC Banking
Boone étude |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
maf
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 1 Mai 2014 - 8:37 | |
| Bonjour! J'ai la carte actionnaire, elle expire fin août et entretemps j'ai les 100 actions nécessaires au renouvellement. Petite question pratique: si je demande la prolongation maintenant il le feront à partir de septembre, ou je vais "perdre" quelques mois et ils le feront dès réception de mon formulaire? Deuxième question: je ne le vois pas sur la 1ère page du topic, mais il me semble que la nouvelle carte comporte une photo? Peut-on l'envoyer de manière électronique? Merciiiiii
Dernière édition par Sofia the 1st le Jeu 1 Mai 2014 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
stevus
| |
| |
maf
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 1 Mai 2014 - 10:48 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Bonjour!
J'ai la carte actionnaire, elle expire fin août et entretemps j'ai les 100 actions nécessaires au renouvellement. Petite question pratique: si je demande la prolongation maintenant il le feront à partir de septembre, ou je vais "perdre" quelques mois et ils le feront dès réception de mon formulaire?
Deuxième question: je ne le vois pas sur la 1ère page du topic, mais il me semble que la nouvelle carte comporte une photo? Peut-on l'envoyer de manière électronique?
Merciiiiii Pour demander le renouvellement, tu dois le faire 2 mois avant. Tu le verras en te connectant sur ton compte tu auras un message. C'est ce qui s'est passé pour moi. Tu n'as pas spécialement d'intérêt à le faire maintenant. Pour la photo, effectivement je l'ai fait aussi sur le site corporate : tu l'as rajoute dans ton profil. Et disney la récupère quand ils en ont besoin pour éditer la carte. |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 1 Mai 2014 - 14:20 | |
| - stevus a écrit:
- Pour la photo on peut le faire depuis le site http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml
du moins pour la première demande c'était possible. - maf a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
- Bonjour!
Pour demander le renouvellement, tu dois le faire 2 mois avant. Tu le verras en te connectant sur ton compte tu auras un message. C'est ce qui s'est passé pour moi. Tu n'as pas spécialement d'intérêt à le faire maintenant.
Pour la photo, effectivement je l'ai fait aussi sur le site corporate : tu l'as rajoute dans ton profil. Et disney la récupère quand ils en ont besoin pour éditer la carte.
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très clair! Bon, de toute façon si c'est deux mois avant ça se profile doucement. |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 20 Mai 2014 - 20:23 | |
| coucou tout le monde, j'aurais quelque questions à vous poser: je suis actionnaire depuis 2012 ma carte vient tout juste de se périmer et je souhaiterais racheter des actions seulement je n'ai pas eu d'info venant de la SGSS De quand date ce changement ?? Est-ce que les actions sont transférer a la SGSS automatiquement ?? Dois-je créer un nouveau compte pour racheter des action ?? Faut-il que je les appelle ?? Désolée je ne me réveille que maintenant mais j'avoue que ça m'inquiète un peu maintenant... Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
|