Vraiment, merci ca fait plaisir !
Bon je vais le faire, mais je ne sais pas comment changé le titre ..
Je le fais:
TR du 27 novembre 2013 !
Levée à 7 heures.. Le reveil est dur, c'est sans doute la premiere fois que nous décidons, ma soeur et moi, d'y aller si tôt..
Départ à 8 heure 15, trajet agréable mais long ! Vite, je suis préssée! Nous arrivons à 10 heures, et il y a peu de monde sur le parking. Tant mieux .. !
Evitons le bla bla. Nous avons de nouveau décider d'habiller les petits en Mary Poppins et Bert. Sauf que cette fois-ci, la robe de Mary Poppins a été faite par.. Moi. Et oui
et ma soeur est moi, sommes habillés comme les pinguins !
Bref, nous allons directement au pavillon des princesses. 70 minutes d'attente !! Je deteste attendre, je laisse ma soeur faire la queue, pendant que moi, tranquillement, je fume ma cigarette jusqu'a ce que j'entende la voit du pere noel qui annonce la cavalcade! Géniale, je vais la regarder.
J'en ai des frisson, elle est sublime cette cavalcade, franchement mieux que celle de l'année derniere. Il n'y a qu'un seul truc que je ne comprend pas.. Pourquoi Monsieur et Madame indestructible sont sur des je ne sais quoi..? Je trouve que ca casse un peu tout. Bref. Je retourne voir ma soeur, elle a un peu avancé depuis que je l'ai quitté.
Le petit Bert en a marre, il n'aime pas attendre, tout comme moi d'ailleurs !
Bon, nous voila au bout, la dame nous demande qui est-ce qu'on aimerait voir ? " N'importe, mais pas Tiana " Je ne sais pas.. J'ai un truc contre elle depuis ma dernière visite...
Elle nous place vers la gauche, et la petite dame blonde qui est avec la princesse nous voit, et elle semble ravis de nous voir ainsi, elle ne cesse de repeter avec son accent anglais " Oh c'est excellent, j'adore, je suis tellement fan ! " Elle a meme appelé la dame qui est au stand photo pour venir voir. Mais elle lui a dit d'attendre, que ce serait une surprise quand on arriverait ! C'est à nous, je passe en dernière et nous découvrons, la sublime Raiponce !
Et la dame du stand photo se fait entendre " Oh, c'est Mary Poppins et Bert ! " Chacun sa surprise !
Ma nièce ravie s'avance vers sa princesse préférée ( l'un d'elles ) Et lui donne une rose.
Mon neveux trop intimidé, reste collé au mur..
Jusqu'a ce qu'on prenne la photo tout les quatre.
Nous quittons notre magnifique princesse, après que les dames nous aient félicité pour nos costumes originaux.
Nous sortons, une nouvelle cavalcade arrive, bon, je vais la regarder une seconde fois. Mes neveux son tout heureux, et dansent en attendent ce spectacle. Ils ont hate de voir le père noël !
J'aperçois Raiponce au loin, et je le dit a ma nièce qui lui fait de grand signe. Coup de chance, elle l'a voit, et lui montre qu'elle a encore sa rose qu'elle lui a offerte. Adorable..
Ensuite, direction la maison des poupée. 0 minutes d'attente, ouf. Celle ci est redécorer spécialement pour noël, c'est super ! Même si la musique te reste dans la tête tout la journée.. Et ce n'est pas finit!
Nous nous dirigeons doucement vers le studio, avec au passage plein de compliment des visiteurs. Ca fait vraiment plaisir, et ca met de bonne humeur !
Nous voila au studio.
J'eperais voir quelques personnages. Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je me rend au studio.. Il n'y a aucun personnage. Je suis maudite c'est pas possible. En revanche, il y a la parade Stars'N cars qui débute bientot. Nous faisons un petit tour dans le studio, et nous passon devant le Crushh Coaster. 15 minutes d'attentes. 15 minutes ! Je n'ai jamais vu ça.. Je suis tenté, mais toute seule.. C'est pas terrible, tant pis une prochaine fois, je l'espère.
La parade commence bientot, nous nous placon juste en face du roller coaster qui lui a 5 minutes d'attente. Seulement. Dans mes souvenir, il y avait la voiture des méchant dans cette parade, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu..
Ca commence, voici la premiere voiture. Mon neveux, fan de voiture est ravi !
La ravissante Mary Poppins ! Ma nèce voulait lui donner une rose, malheureusement, elle ne peut pas descendre. Nous regardons, jusqu'a la fin, les personnages semblent ravis de voir les petits ainsi et leur envoient tout plein de bisous ! C'est la fin, et.. Il n'y avait pas la voiture des méchant.. Je suis déçu..
Ma soeur et ma nièce cour après la voiture de mickey.. Mais qu'est-ce qu'elle font ?
Ma nièce tenait vraiment a donné la rose a Mary, alors elle l'a confié a quelqu'un pour qui puisse la lui donné. Mon neveux pleur. Il veut faire un bisou a Mickey.. Decidement. Nous nous appétons a partir quand un monsieur arrive et me demande " excusez moi, vous parler français ?" " Oui.. " Je croyais qu'il allait nous dire quelque chose a propose de la fleur mais non.. " Mary Poppins et Bert aimerait rencontrés vos enfants. "
C'est pas vrai..? C'est géniale, bien sur on accepte, et nous nous mettons à l'abris des regards.. Ils étaient tout les deux là et Mary avait sa rose !
Ma nièce, intimidé mais aussi très contente se met a pleurée.. Oui.. Ma nièce pleure quand elle est heureuse..
Elles discutent toutes les deux, je n'entend pas, puis ma soeur prend la photo avec eux, et mon neveux, encore en larme d'avoir quitter Mickey.
( Je met la suite plus tard ! )