| Pixar en concert (Paris - Juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Ven 3 Aoû - 19:42 | |
| Si vous êtes dans le coin.... http://www.pixar.com/about/Pixar-In-Concert Déjà, le concert de San Francisco du 28 juillet a été un succès. Un bel événement! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Ven 3 Aoû - 22:24 | |
| Exellente initiative . Quand j'ai lu celà j'ai de suite pensé au Walt Disney concert Hall alors j'avoue avoir été surpris du choix du site de l'Hollywood Bowl . Enfin on va pas s'plaindre |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 5 Aoû - 19:06 | |
| Quelques extraits en images de l'un de ces concerts merveilleux : https://www.youtube.com/user/happilyfull Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Randy Newman et Michael Giacchino à la fête, c'est du jamais vu en concert symphonique ! ^^ A part Medal of Honor joué à l'occasion du Video Games Live. Dommage que je sois un peu loin de LA... ^^ I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Pixar-fan
Âge : 44 Messages : 18 Localisation : Toulouse Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Ven 18 Oct - 3:16 | |
| Après avoir sillonné le Monde, et pour la toute première fois en France, le concert des plus grands thèmes musicaux extraits des longs-métrages des studios Disney∙Pixar arrive enfin à Paris ! Le concert aura lieu le 22 juin 2014, au Palais des Congrès. La billetterie ne devrait plus tarder à ouvrir. Plus d'infos sur la page Facebook officielle consacrée à l'évènement ici : ici !
Dernière édition par Pixar-fan le Ven 18 Oct - 5:25, édité 1 fois |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 24 Oct - 23:20 | |
| Omg je ne savais pas que c'était si proche!!!!! Il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner !! 7 jours c'est rien, vous pensez que les places vont partir vite? |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 24 Oct - 23:22 | |
| Kimii, allons-y ensemble ! Je pense qu'elles peuvent partir vite les places ! En tout cas moi je en tarderai pas à prendre la mienne. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 24 Oct - 23:42 | |
| Ouiii on se tient au courant par MP!! Il faut que je prévienne mes amis qui sont susceptibles d'etre intéressés, mais c'est galère d'arriver a être places touts a cote quand on est plusieurs a y aller ensemble >< Est-ce qu'on a une idée de la fourchette des prix des places ? |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 24 Oct - 23:45 | |
| J'ai prévenu Anacoluthe et choupinette au cas où Pour être placés côté à côte, il vaut mieux que quelqu'un prenne les places de tout le monde en même temps, et les autres lui remboursent, avant ou très rapidement après (parce que vive le prix ^^) Pour le prix justement, je suis déjà allée à un ciné-concert au Palais des Congrès, pour le Seigneur des Anneaux, et j'ai payé 59€ pour la Cat 2. Je ne sais pas si ça sera pareil, mais je compte sur une fourchette de 40 à 60€ pour la Cat 2 (en espérant que ce soit le plus bas possible ^^). |
|
| |
Iridessa
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 24 Oct - 23:50 | |
| Ah non mais dégoutée, j'ai le bac de français l'année prochaine Déjà que je me loupe le festival d'Annecy et maintenant ça *nooooooooon* |
|
| |
Kimii
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Ven 25 Oct - 2:38 | |
| Ça à l'air intéressant! En plus j'ai jamais été à un concert de ce genre qui reprend la musique des films ou des jeux vidéos! Vous pourrez me tenir au courant par MP, si je peux venir avec vous ça me plairait |
|
| |
Marvin l'enchanteur
Âge : 42 Messages : 90 Localisation : Poitiers Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 14 Nov - 21:20 | |
| places prises en catégorie 2 (85 euros la place, ça douille !). Tout en bas, au rang A, au milieu. La catégorie 1 est à 119 euros (et les places sont un peu plus haut) On verra bien, je ne me rends pas compte de l'endroit où il valait mieux etre placé, mais pas loin de250 euros à 2, mon esprit bloquait... |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 14 Nov - 21:22 | |
| Pour être déjà allée dans la salle, j'ai l'impression qu'on voit plus ou moins bien de partout. Si c'est bien comme mon dernier ciné-concert, l'orchestre n'est pas dans une fosse mais sur une scène et l'écran est visible de partout. Places prises en catégorie trois pour moi |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Jeu 14 Nov - 21:42 | |
| J'avais fait le concert reprenant l'oeuvre de John Williams à la salle Pleyel il y a deux ans. Une très belle expérience même si, à mon grand regret, il n'y avait pas d'écran (cela devait être trop compliqué pour eux vu la disposition de la salle).
Là, vu les prix, j'ai pris la catégorie la moins chère (40 € tout de même !!). Je serai rangée S côté paire mais la disposition de la salle permet à tous d'avoir une bonne vue sur la scène.
|
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Lun 2 Déc - 11:10 | |
| Mes places sont également prises ! J'y vais avec une amie et, idem, nous avons pris les places à 40 € car ça fait un peu mal pour le reste !! Je me dis que ça ne vaut peut être pas forcément le coup d'être près... On verra bien |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 09/02/2010
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 22 Juin - 5:52 | |
| J'en reviens, et franchement c'était super ! (bon rien d'étonnant là-dedans) L'orchestre était très bon, les extraits étaient globalement assez synchro avec la musique même si c'était pas toujours évident puisque pour chaque film un mix était fait pour faire apparaitre le plus de compositions du film. Les passages musicaux étaient je trouve très bien choisis, j'étais content de retrouver à chaque fois les 2-3 musiques que je préfèrais de chaque film, et à la surprise générale, ils ont même joué Monstres Academy, qui n'était pas prévu au programme. Bravo pour ce superbe spectacle, l'ambiance dans la salle était incroyable ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 22 Juin - 5:55 | |
| Moi aussi j'en reviens, et j'ai vraiment passé un super moment !! Je suis fan des concerts avec orchestre symphonique de base, et quand il s'agit de BO de films d'animation, je suis toujours aux anges !! J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux ! C'était magique ! Un grand, grand bravo à l'orchestre et à tous les organisateurs !! Merci pour ces quelques heures d'enchantement ! |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 22 Juin - 6:44 | |
| J'en reviens également C'était génial, l'orchestre était impressionnant et le nombre de musiciens permet de mettre parfaitement en valeur les compositions. Hormis mes quelques BO favorites ( Là-haut, Ratatouille), on peut se rendre compte de l'extrême qualité des thèmes créés pour l'ensemble de ces films (14 quand même !). J'ai également été agréablement surpris de les voir jouer Monstres Academy. Les séquences vidéos étaient très bien montées et parvenaient à retranscrire parfaitement l'ambiance de chaque film, en insistant parfois sur des scènes émouvantes (la scène muette de Là-haut, le broyeur à ordures de Toy Story 3, etc.). C'était vraiment un excellent moment |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Pixar en concert (Paris - Juin 2014) Dim 22 Juin - 7:17 | |
| J'y étais également, et c'était magique J'ai été très émue du début à la fin, par la musique bien sûr mais aussi par l'ambiance générale dans la salle qui était absolument géniale, on sent qu'il y avait une grosse part de passionnés. J'ai reniflé à plusieurs reprises (la fatigue aidant, j'ai la larmichette facile^^), en particulier devant la scène muette de Là-Haut. Et je pense que l'émotion était générale, j'ai vu plusieurs personnes s'essuyer les joues... Bref, c'était magnifique, je ne regrette vraiment pas d'avoir vu vivre ce moment unique |
|
| |
|