Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:46

Je ne m'inquiète pas outre mesure de la fermeture des services online DS par rapport à Pokémon, car il existe déjà de nombreuses variantes officieuses, dont la plus célèbre est la FakeGTS. Suffit de remplacer les DNS et parfois adresse IP pour se retrouver avec un service alternatif similaire. Il existe même des solutions permettant de créer un serveur en local, permettant ainsi de communiquer et envoyer les pokémons de son choix entre le PC et les jeux Pokémons DS. Evidemment, c'est un peu plus technique que l'officiel (quoi que, paramétrer le Wifi n'est pas si facile non plus)

Flounder69 a écrit:
Sinon, concernant les formes totémiques de Boréas, Fulguris et Démétéros, plus besoin d'acheter le radar pokemon. Wink
Il suffit d'avoir l'un de ces pokemons dans l'equipe et d'aller à la Grotte Miroitante voir une scientifique qui nous donne le Miroir Sacré, permettant de les faire changer de formes à volonté.

Oui, mais non ! Moi, non seulement je veux pouvoir avoir les 2 variantes dans mon PC (et pas 1 seul que je devrais transformer chaque fois), mais aussi avoir la localisation d'origine. Là, les 3 totémiques ont mon ID, la localisation RAdar et la dreamball. Mais effectivement, ta solution est plus simple, puisqu'on peut aussi récupérer 3 autres génies et les transformer comme ça. Mais ce petit détail fait une grosse différence pour moi !

Gros maniaque que je suis, j'ai au moins un pokémon de chaque région dans Y : Kanto (Vert Feuille), Johto (SoulSilver), Hoenn (Rubis/Emeraude), Sinnoh (Diamant/Platine), Unys (Noir/Blanc 2) mais aussi Rhode (Colosseum/XD) et Fiore (Manaphy de Ranger !). Avec désormais les 3 RAdar, Y renferme toutes mes aventures dans une seule cartouche !
 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:22

Moi aussi, je suis sentimentaliste avec les pokémon de mes anciennes parties.  Smile 

J'ai trouvé deux Pikachu avec Balle Lumière, je te réserve le deuxième?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:05

Oh oui, merci. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 2498151864

J'en peux plus d'essayer d'en traquer un !!! J'ai passé deux heures hier (technique Static + Fouille), mais rien à faire. Les Pikachu se sont multipliés,  mais aucun n'a balle lumière ! A devenir dingo geek 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 16:07

Pas de souci, la Balle sera pour toi!  Smile 

J'ai eu plus de chance vu que j'en ai trouvé deux assez facilement. J'ai dû avoir un peu de chance parce qu'il n'y a que 5% des Pikachu qui tiennent une Balle Lumière.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:20

Olikos a écrit:
Je ne m'inquiète pas outre mesure de la fermeture des services online DS par rapport à Pokémon, car il existe déjà de nombreuses variantes officieuses, dont la plus célèbre est la FakeGTS. Suffit de remplacer les DNS et parfois adresse IP pour se retrouver avec un service alternatif similaire. Il existe même des solutions permettant de créer un serveur en local, permettant ainsi de communiquer et envoyer les pokémons de son choix entre le PC et les jeux Pokémons DS. Evidemment, c'est un peu plus technique que l'officiel (quoi que, paramétrer le Wifi n'est pas si facile non plus)
Il suffit de modifier les DNS pour que ca marche? J'aurais pensé que c'était hardcodé dans le jeu. Tu as plus d'infos? Ou un lien sur lequel je peux me documenter? (par mail si tu trouves que ca fait trop HS)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:16

Plus le temps passe et plus je pense que je vais être obligée d'acheter la banque pokémon.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193 
Est-ce que vous pouvez bien me confirmer que c'est une banque par 3DS (ou compte) et non une banque par jeu?
Et autre question un peu bête, il faudra payer sur Internet ou rentrer ses coordonnées bancaires quelque part sur la 3DS?
C'est la première que je vais devoir payer un logiciel, je ne sais pas trop comment ça marche.  Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:10

Tloz, je n'ai jamais vraiment cherché à aller plus loin concernant la FakeGTS et consort. Je sais que ces utilitaires ont régulièrement été cités sur plusieurs forums consacrés à Pokémon. Mais leur principe reste effectivement le même, il suffit simplement de "gruger" la DS (compatible aussi avec le module Wifi DS de la 3DS) et les jeux officiels en changeant les DNS. De fait, lorsque tu te connecte via la GTS du jeu, tu est redirigé vers un service alternatif. A voir sur les tutoriels dispos en ligne (FakeGTS en a plusieurs)

*choupinette*, c'est bien une seule et unique banque par 3DS. Qui peut être associé à autant de jeu que tu veux. Mais, parce qu'il y a un "mais", il me semble que les pokémons capturés dans Y par exemple ne peuvent pas être transférés vers X, et inversement. Je ne peux pas l'affirmer, n'ayant trouvé aucun sujet en parlant, mais cela parait logique dans la mesure où Box et Ranch était verrouillé de cette façon. J'espère donc sincèrement que ce n'est pas le cas de la banque, parce que sinon, elle perd tout son intérêt si Z venait à sortir !! Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur, car c'est l'argument n°1 pour moi !

Sinon, le principe est simple, pour l'achat il te faut soit une carte bancaire (en choisissant bien l'option "Ajouter la différence" pour avoir le prix exact débité, l'eshop pousse vers les sommes rondes, genre 5€, 10€, 15€...), soit un bon d'achat qu'on trouve dans le commerce. Sauf que dans ce cas, tu vas forcément payer une carte de 5€ (voir 10€, je n'ai jamais acheté ces cartes), et te retrouver avec une somme à dépenser sur l'eshop (0,01€ perdu dans le cas de la carte 5€). L'achat de la licence ne peut par contre se faire que depuis l'application. Il y a d'ailleurs un message qui apparait à chaque lancement depuis une semaine, l'achat de licence ne semble pas possible via l'eshop.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:58

Je continu ma petite quète du remplissage de la banque pokemo.
J'ai rempli 20 boites sur les 100 sois (600 pokemons différents* ) toujours pas de petit cadeaux Sad
Différents = pas de copies ( même PID)

Je continue....
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 19:42

Olikos a écrit:
*choupinette*, c'est bien une seule et unique banque par 3DS. Qui peut être associé à autant de jeu que tu veux. Mais, parce qu'il y a un "mais", il me semble que les pokémons capturés dans Y par exemple ne peuvent pas être transférés vers X, et inversement. Je ne peux pas l'affirmer, n'ayant trouvé aucun sujet en parlant, mais cela parait logique dans la mesure où Box et Ranch était verrouillé de cette façon. J'espère donc sincèrement que ce n'est pas le cas de la banque, parce que sinon, elle perd tout son intérêt si Z venait à sortir !! Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur, car c'est l'argument n°1 pour moi !

Sinon, le principe est simple, pour l'achat il te faut soit une carte bancaire (en choisissant bien l'option "Ajouter la différence" pour avoir le prix exact débité, l'eshop pousse vers les sommes rondes, genre 5€, 10€, 15€...), soit un bon d'achat qu'on trouve dans le commerce. Sauf que dans ce cas, tu vas forcément payer une carte de 5€ (voir 10€, je n'ai jamais acheté ces cartes), et te retrouver avec une somme à dépenser sur l'eshop (0,01€ perdu dans le cas de la carte 5€). L'achat de la licence ne peut par contre se faire que depuis l'application. Il y a d'ailleurs un message qui apparait à chaque lancement depuis une semaine, l'achat de licence ne semble pas possible via l'eshop.

Merci pour toutes ces infos et ces conseils!
Pour la banque, c'est un peu gênant parce que justement, j'envisage de la prendre en pensant à des hypothétiques versions Z ou X2 et Y2.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193 
Je vais essayer de fouiner de mon côté.

Gldsun a écrit:
Je continu ma petite quète du remplissage de la banque pokemo.
J'ai rempli 20 boites sur les 100 sois (600 pokemons différents* ) toujours pas de petit cadeaux Sad
Différents = pas de copies ( même  PID)

Je continue....

Bon courage pour ta quête! Honnêtement je ne pense pas qu'il ait quelque chose à gagner sur ce coup-là, j'ai l'impression qu'on a de moins en moins de cadeaux ou événements spéciaux. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193 

Sinon je suis complètement désolée, j'ai oublié de m'occuper de ce que tu m'avais demandé.  Embarassed 
Je pense néanmoins qu'ils disent la même chose parce qu'ils parlent d'eux sans inclure le personnage dans leur groupe. Ils me semblent qu'ils m'avaient sorti la même phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:44

Après plus de 16 jours de jeu, Pokémon Rouge tire sa révérence. Mais c'est sans compter sur Pokémon Cristal qui repart de plus belle en Twitch Plays... Et Sony de tacler Nintendo sur Twitter en disant que c'est le plus grand jeu multijoueur jamais sorti de l'écurie Mario !!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:58

Ah c'est pas vrai! Ils recommencent sur Cristal maintenant!  Shocked 
Je suis quand même assez surprise qu'ils aient réussi à finir Rouge aussi "rapidement" parce qu'ils étaient quand même parti de loin.  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:59

Depuis une semaine, je me suis remis à SoulSilver en repartant complètement à zéro (sauvegarde effacée). Retour en arrière de 4 ans pour un jeu qui se révèle finalement toujours le plus ergonomique sur son interface tactile ! Bon après, effectivement, tout est plus lourd pour la gestion du PC et tout et tout, mais c'est amusant de refaire ce jeu. D'autant que j'ai bien l'impression que c'est la même équipe derrière SS/HG qui a réalisé X/Y. On trouve plein de parallèles d'un jeu à l'autre : les coins photo, la forêt, les arènes tortueuses...

Bon, javoue, j'ai un peu tracé comme un fou, et un peu triché aussi (un Pokémon n.100 dans l'équipe récupéré par échange avec HeartGold), car je voulais surtout traquer les légendaires pour en avoir en double ou triple sous la main. Cela va devenir une bonne monnaie d'échange pour les futurs jeux.

Après avoir capturé mon 15e Suicune (j'en ai à revendre de celui-là, y'en a au moins un dans chaque jeu depuis la 3G !), j'ai engagé le combat face à un Rayquaza... Chromatique ! Il est super tout de noir vêtu ! J'ai failli pleurer de joie !!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Pichu+top+five+pokemon+countdown

Migré dans Noir puis à travers la banque, il a rejoint ma (petite) collection dans Y ! Par contre, désolé, je l'ai pas cloné celui-là. J'étais persuadé qu'il passerait pas dans la banque, alors que finalement si !

Me voila remotivé pour me refaire Platine, rien que dans l'espoir de capturer un Giratina Chromatique.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:56

Ah HeartGold/SoulSiver... Mon jeu préféré!  I love you I love you 

Tu as eu beaucoup de chances pour Rayquaza chromatique.  Very Happy 
Du coup, tu l'as eu de premier coup?
J'ai une question bête mais le Rayquaza avant que tu le combattes, il était vert ou déjà chormatique?
Je me suis toujours demandée comment ça faisait quand on tombait sur un légendaire fixe chromatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:11

Dans la tour, il apparait avec sa couleur normale en vert. Par contre, quand le combat s'est lancé, il est apparu noir avec le brillant caractéristique.

Je l'ai pas eu du premier coup, rien à voir avec la facilité de Yveltal dans Y.

Je viens de trouver une vidéo donnant une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=Bx1OmGXMeWw
J'ai à peu près dit la même chose quand je l'ai aussi rencontré.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:50

Je suis trop contente ! A défaut d'avoir un Milobellus, car je n'avais qu'un Barpau, je lui ai donné une Bel écaille et mis sur la DNS GTS, par contre je ne savais pas quoi demander en échange, et je décide comme ça de demander un Raikou, et je l'ai eu en provenance d'Allemagne  Very Happy ! Enfin j'espère qu'il est pas hacké...

Dernière édition par Dory le Lun 3 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:04

Félicitations pour ton Rayquaza chromatique, c'est la classe ♥♥

Pour ma part, j'ai commencé ma quête des différents Prismillons, et j'en ai déjà 15.
C'est super les Prismillons, j'en ai déposé un sur la GTS, motif Floraison, en demandant un Regigigas, que j'ai eu et refilé pour avoir un Prismillon que je n'avais pas (je ne pensais pas que ça marcherait) ^^"
J'ai quand même du donner quelques légendaires (que je récupèrerais sur Blanc2 que je n'ai pas terminé).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:10

Olikos a écrit:
Dans la tour, il apparait avec sa couleur normale en vert. Par contre, quand le combat s'est lancé, il est apparu noir avec le brillant caractéristique.

Je l'ai pas eu du premier coup, rien à voir avec la facilité de Yveltal dans Y.

Je viens de trouver une vidéo donnant une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=Bx1OmGXMeWw
J'ai à peu près dit la même chose quand je l'ai aussi rencontré.

Merci pour la vidéo! J'adore entendre les cris de joie des gens qui tombent sur un chromatique.  Smile 

En faite, quand je te demandais si tu l'avais eu du premier coup, je voulais savoir si tu avais dû faire des resets pour l'avoir ou si tu l'as rencontré en le combattant pour la première fois.

Dory a écrit:
Je suis trop contente ! A défaut d'avoir un Milobellus, car je n'avais qu'un Barpau, je lui ai donné une Bel écaille et mis sur la DNS, par contre je ne savais pas quoi demander en échange, et je décide comme ça de demander un Raikou, et je l'ai eu en provenance d'Allemagne  Very Happy ! Enfin j'espère qu'il est pas hacké...

C'est quoi la DNS? C'est la GTS?

Pour Milobellus, tu auras pu demander à l'un d'entre nous de faire évoluer ton Barpau par échange.  Wink 
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:14

Choupinette, ah oui GTS je me suis gourée ^^'( Pourquoi j'ai sorti ça d’ailleurs  Shocked ? ). Si je reprend un autre Barpau via la version Blanc 2, je ferais appel sans doute à vous, mais j'ai toujours peur de demander  Embarassed.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:25

N'hésite pas, Dory!
Perso en ce moment, j'ai beaucoup (trop) de temps libre donc ça sera avec plaisir si je peux t'aider.  Smile En plus, je crois que j'ai déjà ton code ami.

Quelles sont les informations pour ton Raikou?
Il y a quand même pas mal de chance pour qu'il ne soit pas hacké, vu que c'est un pokémon qu'on peut avoir à volonté sur HG/SS.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:52

Apparemment il vient de Jotho et qu'il aurait traversé l'espace et le temps pour venir à Kalos, donc un Raikou des version Gold/Silver je suppose. Maintenant que j'y pense, il faut que j'achète la version Gold, vu que j'avais adoré la version Crystal à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 9:16

C'est pas logique ce que tu dis. Tu avais un Barpau avec bel'écaille, et tu as préférés les sacrifier tous les deux sur la GTS ? Il t'aurait simplement suffit de demander à l'un d'entre nous d'effectuer un échange, une fois évolué, on te l'aurai rendu. On a déjà fait ça avec Choupinette.

Là malheureusement, tu as perdu aussi bien le pokémon que l'objet qu'il tenait.

MadEye a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé ma quête des différents Prismillons, et j'en ai déjà 15.

J'ai le motif archipel en double si besoin est. Il a le Pokérus en plus.

*choupinette* a écrit:
En faite, quand je te demandais si tu l'avais eu du premier coup, je voulais savoir si tu avais dû faire des resets pour l'avoir ou si tu l'as rencontré en le combattant pour la première fois.

Voui, dès le premier combat !

PS : Un site anglais a réussit à craquer X/Y pour pouvoir jouer avec le Floette de AZ, qui est donc bel et bien déblocable puisqu'il possède une entrée spéciale dans le pokédex. Je mets sous spoiler pour ceux qui veulent pas regarder.
Spoiler:
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:34

En ce moment je suis en train de collecter les fossiles dans la grotte étincelante, avez vous réussi à avoir le fossile nautile et le fossile dôme? j'ai beau avoir passé plus de deux heures à faire "éclate-rock" j'ai eu des dizaines de tout les autres fossile mais pas un seul de ceux-là.

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:55

Olikos a écrit:
PS : Un site anglais a réussit à craquer X/Y pour pouvoir jouer avec le Floette de AZ, qui est donc bel et bien déblocable puisqu'il possède une entrée spéciale dans le pokédex. Je mets sous spoiler pour ceux qui veulent pas regarder.
Spoiler:

Il est magnifique! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 425715 
J'espère que la technique de déblocage sera bientôt dévoilée.

flo01 a écrit:
En ce moment je suis en train de collecter les fossiles dans la grotte étincelante, avez vous réussi à avoir le fossile nautile et le fossile dôme? j'ai beau avoir passé plus de deux heures à faire "éclate-rock" j'ai eu des dizaines de tout les autres fossile mais pas un seul de ceux-là.

C'est normal que tu ne les trouves pas, ce sont des pokémon exclusifs à la version Y. Tout comme les fossiles de Lilia et Anorith sont exclusifs à X.  Wink
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:00

Olikos a écrit:
C'est pas logique ce que tu dis. Tu avais un Barpau avec bel'écaille, et tu as préférés les sacrifier tous les deux sur la GTS ? Il t'aurait simplement suffit de demander à l'un d'entre nous d'effectuer un échange, une fois évolué, on te l'aurai rendu. On a déjà fait ça avec Choupinette.

Là malheureusement, tu as perdu aussi bien le pokémon que l'objet qu'il tenait.

MadEye a écrit:

J'ai le motif archipel en double si besoin est. Il a le Pokérus en plus.

Oui, c'est dommage Dory, je me serais aussi fait un plaisir de t'aider à avoir ton Milobellus. Pense à nous la prochaine fois, ça ne nous dérangera pas.

Merci Olikos, c'est gentil, mais je l'ai déjà (j'ai aussi récupéré un Prismillon avec le Pokérus d'ailleurs). Il ne m'en manque plus que deux à présent :le motif Soleil Levant (j'en ai raté un hier qui s'échangeait conbtre un autre Prismillon, je n'ia pas été assez rapide)...et surtout le motif Blizzard, que je n'ai pour l'instant jamais vu à l'échange >w<

Sinon, je suis super heureuse, une copine recommence sa version Y, et m'a donc donné son Yveltal, son Mewtow avec sa mextwoite Y et un Scarhino avec sa pierre de Méga-évolution *o*

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:14

ah ok! merci "choupinette" ça va m'éviter de chercher pour rien ! ^^ dommage c'était les seuls qui m'intéressent vraiment, ayant envie d'avoir l'intégralité des pokémon de la génération 1 si quelqu'un ayant la version Y est prêt à m'en donner un ou échanger je suis preneur  Wink

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant