| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 16 Déc 2013 - 13:51 | |
| Pareil, pas du tout envie d'envoyer mes Pokémon sur un service en ligne. Ils vont rester sur ma version Blanche, ils y seront mieux. Sinon j'ai une petite requête. Je recherche l'épisode spéciale où Iris retrouve Sandra. L'épisode qui a été diffusé juste après la rencontre de Pierre et Rachid. Il s'agit de l'épisode intitulé "Iris vs Sandra ! Le chemin pour devenir Maître Dragon !!" ou "Airisu Bui Esu Ibuki! Doragon Masutā e no Michi!!". Je recherche partout cet épisode et je viens de voir sur Wikipédia qu'apparemment il aurait été annulé. Quelqu'un a-t-il des infos? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 16 Déc 2013 - 17:20 | |
| Ah okay, merci pour ton aide! Ce n'est donc pas l'épisode que je recherche. L'épisode qui m'intéresse se passe après la saison 15 et après la séparation entre Sacha, Iris et Rachid. D'ailleurs il n'y a pas Sacha, ni Rachid dans cet épisode. Apparemment sa diffusion aurait bien été annulée mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 13:18 | |
| Pareil que toi! J'avais déjà bien aimé l'épisode centré sur Rachid et Pierre alors je cherchais partout celui qui devait être diffusé une semaine plus tard sur Iris et Sandra sans succès. C'est quand même bizarre qu'il ait été annulé sans qu'on puisse trouver la raison. Je me demande bien ce qui a pu provoquer cette annulation. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 13:52 | |
| Moi je dirais que c'est parfait pour lui, Pokémon reste avant tout ciblé enfant (même si les plus grands y trouvent aussi un aspect stratégie très poussé), et les mécaniques basiques sont très facilement assimilables. Cela reste donc un titre accessible et relativement facile (plus simple que les précédents opus) pour peu que cet univers ne le rebute pas. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 14:26 | |
| Raison de plus alors ! Quand au choix X ou Y, c'est vis à vis du pokémon qui est sur la boite de jeu. X ne permet d'avoir que le cerf "Xerneas", tandis que Y ne permet d'avoir que l'oiseau "Yvental". A voir quelle serait sa préférence donc, puisque les jeux sont identiques ensuite.
C'est pour avertir Père Noël je suppose ? Tant mieux pour lui. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 17:15 | |
| Le tout pour un jeu comme pokémon, (et c'est le cas de beaucoup de limites d'age ESRB), c'est qu'il faut, je cite "un niveau de lecture basique pour apprécier pleinement le jeu". Il ne suffit pas d'expliquer les règles et les touches comme dans un Mario pour que ton enfant se débrouille tout seul, il y a constamment du texte et des instructions à l'écran. Mais je suppose qu'à 7 ans, y a pas de soucis de ce côté là | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 18:12 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Bon bah pas de Célébi pour moi alors car j'imagine que télécharger la Banque Pokémon, c'est payant?
Il y a une période d'essai de 1 mois à sa sortie . Par contre, je ne sais pas si on pourra obtenir Celebi durant cette période d'essai. Logiquement, je dirais que oui, car Celebi est distribué à partir du 27 Décembre, or techniquement la banque Pokémon ne sera payante que à partir de début février (elle est gratuite jusqu'au 31 Janvier). J'espère car je n'ai pas l'intention de payez pour la banque Pokémon non plus, je serais trop déçu si je peux pas avoir Celebi . |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Déc 2013 - 22:00 | |
| C'est vrai que Celebi est vraiment rare chez nous . Mais la pour le coup, je trouve que la distribution est un peu abusé, car il va perdre toute sa "rareté" : il sera quand même distribué jusqu'a Septembre 2014 ! C'est énorme quand même. Je trouve que c'est dommage . Ce Pokémon va devenir un pokémon banal finalement ... En 9 mois, la majorité des joueurs ont largement le temps de l'obtenir. Je sais pas exactement comment ça fonctionne (faut dire que ce système d'abonnement c'est (à ma connaissance) une première sur 3DS). En tout cas, sur jeuxvidéo.com ils ont confirmer sur leur news que on pourra avoir Celebi pendant la période d'essai ! Donc on est sur de l'avoir, après reste à voir comment ça fonctionne exactement ce truc ^^'. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 19 Déc 2013 - 13:25 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ah pas bête, voici le mien :
Je vous laisse le soin de m'enregistrer en premier car ma connexion me fait des misères et je n'arrive pas à rentrer de nouveaux codes amis. C'est fait EDIT: Par contre, ton pseudo est trop long d'un caractère pour le 3DS | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|