| Quel Toy Story préférez-vous ? | |
|
|
Quel film de la saga Toy Story préférez-vous ? | -Toy Story (1995) | | 31% | [ 16 ] | -Toy Story 2 (1999) | | 22% | [ 11 ] | -Toy Story 3 (2010) | | 47% | [ 24 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
WaZbLue__galaXie
Âge : 24 Messages : 12 Localisation : San Fransokyo Inscription : 20/06/2016
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Lun 25 Juil 2016 - 19:23 | |
| J'adore le 3 et le 1 c'est difficile de choisir mais le 3 reste le plus émouvant a mon gout V.Hugo la décrit comme "Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes ses deux bras ronds ,mince frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais ! Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Jeu 8 Juin 2017 - 22:21 | |
| Le 1 qui es mon Disney préférée ce film je peut le regarder énormément de fois je m'en lasse pas j'adore son univers Le 2,3 et Buzz L'éclair le film également (qui ès pas très connu) qui sont très bien aussi |
|
| |
belleaddict
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Lun 26 Juin 2017 - 15:11 | |
| Mon opus préféré est le 3, je suis allée le voir au ciné à sa sortie, j'ai pleuré pour la scène de la décharge mais pas celle d'Andy qui donne ses jouets. Maintenant je pleure pour les deux, mais surtout la scène finale; je n'avais environ que 9 ans, maintenant que je suis plus âgée, je me rends compte que cette partie finale a toute une symbolique: Andy qui donne Woody etc... C'est Andy qui passe définitivement à l'âge adulte, et on le comprend pas forcément étant plus jeune. Bref, magnifique film. Et Lotso reste le meilleur méchant de la saga |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Lun 26 Juin 2017 - 18:54 | |
| Je préfère le premier Toy Story en vrai classique ensuite j'ai bien aimé le troisième, de bon personnage secondaire très drôle et très émouvant. |
|
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Ven 28 Juil 2017 - 15:59 | |
| J ai regarder le 2 aujourd hui Pour moi je les classerai comme ceci : 3 2 1 D habitude je classe plutôt les films dans l autre sens mais pour toy story j adore le 3 mais je ne suis pas fan du 1 "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Sam 29 Juil 2017 - 17:16 | |
| Bonjour à tous, Personnellement j'ai voté pour le 1er Toy Story Celui qui pose les bases. J'en profite pour vous poser une petite question. Voilà j'aimerai vous solliciter pour que vous m'aidiez à trouver de quelle scène est tirée cet extrait du loop audio de Toy Story Playland dans le parc Walt Disney Studios. Normalement le loop complet dure + de 20 minutes et les morceaux sont des arrangements tirés des musiques des films Toy Story 1 et 2. Sauf que pour cet extrait je sèche.. Merci pour votre aide ! La musique est ici : https://www.youtube.com/watch?v=j4Kzg4FvClc " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Sam 29 Juil 2017 - 17:29 | |
| Alors la sa me dit rien du tout tu est sur que sa vienne d un des toy story ? "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Sam 29 Juil 2017 - 17:40 | |
| Merci d'avoir répondu castlestage ;-)
Je suis quasiment certain oui. Sur les 13 ou 14 morceaux du loop audio de la zone, j'ai pu retrouver facilement les titres et ils viennent tous de Toy Story 1 ou 2. Par contre celui là semble être une réorchestration d'une musique peut être plus lente. Je t'avoue que j'ai pensé à I Will go Sailing no More (mais en version accélérée et plus "joyeuse"). Qu'en penses tu ? Après peut-être que c'est une exception dans ce loop, peut-être le seul morceau qui ne vienne pas d'un Toy Story mais j'en doute " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Drake
| |
| |
Florian d'Arendelle
Âge : 25 Messages : 111 Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille Inscription : 19/06/2021
| |
| |
|