Tout pareil pour moi, mon écran n'est pas assez grand
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
c'est pas grave ne te biles pas c'est juste qu'on est obligé de jouer avec la souris pour tout voir le point positif est qu'on voit bien les détails !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Avant de poursuivre ma course folle aux attractions du parc , une idée me traverse la tête , si il n'y a personne avec les personnage , il y a un endroit ou je peux recommencer c'est au Camp Mickey Minie meme si ces derniers n'y sont pas , allez avec un peu de chance ca peut valoir le coup.....
J'ai souvent un peu de chance dans mes séjours là bas je fais aussi beaucoup de trucs comme ça sur un coup de tête , cela semble facile parfois , mais là c'est juste incroyable , il n'y a quasi personne et l'attente sera nulle pour certains personnage et moins de 5 minute pour Pocahontas.....
Et enfin la plus fun....
Le cœur léger je file vers une nouvelle attraction dans le land un peu étrange mais bon , on le sait donc on ne fait qu'y passer.
Les photos d'AK sont quand meme fantastiques, bon on passe sur Pocahontas, elle a tout pour elle celle là, belle , jeune , photogenique, habite en floride et bosse pour wdw ...grrrr
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Que t'as raconté Pocahontas? Elle à l'air très charmante.
Mon ami ce fut un super moment , pouvoir passer 10 minutes avec elle bon cela se passe de commentaires personne n'attendait donc , ce fut génial, apres ce qu'elle m'a dit .....
ça y est .... Bastia a encore dragué ou s'est fait dragué !!!!
tu es incorrigible !!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Mon ami ce fut un super moment , pouvoir passer 10 minutes avec elle bon cela se passe de commentaires personne n'attendait donc , ce fut génial, apres ce qu'elle m'a dit .....
Argh...10 minutes, t'en as le chance, quoique moi avec mon anglais basique, j'aurais eu du mal à tenir une conversation 10 minutes.
C'est trop chouette que tous ces personnages ne soient pas entourés/écrasés par 10 000 guests qui veulent tous une photo ou un autographe... Sans doute que le fait qu'il y ait 5 parcs répartis mieux les guests qu'à Paris...
Sans doute que le fait qu'il y ait 5 parcs répartis mieux les guests qu'à Paris...
DLP (Disneyland park a paris) recoit 12 millions de guests par an
MK (un seul parc) recoit 17 millions de guests par an tout en etant plus petit en surface.
Epcot en recoit 11 Millions, soit juste un peu moins que DLP
Animal Kingdom recoit 10 Millions de guests
et Disney's Hollywood Studios en recoit tout juste un peu moins de 10 millions
WDW a 4 parcs principaux, mais recoit 4 fois plus de visiteurs par an que DLP.
Il ne s'agit donc pas d'un probleme de repartition des foules, mais bel et bien d'organisation et de "discipline"
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."