| Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 21:04 | |
| Dommage, je suis pas allée dans ces toilettes... Même si j'ai beaucoup aimé ce passage , encore un truc à mettre dans la liste à faire la prochaine fois! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 23:50 | |
| Merci pour tes photos. Concernant Test Track, tout comme toi je préférais l'ancien concept. Concernant Mission Space et pour ceux qui n'y sont jamais allés: si vous être claustrophobe, n'y allez pas. Si vous êtes sujet aux nausées, vous pouvez tenter la verte mais pas la orange. Dans tous les cas il vaut mieux commencer la verte pour avoir un aperçu et ensuite faire éventuellement la orange qui se rapproche d'un véritable simulateur spatial pour les astronautes au niveau des sensations perçues. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 9:29 | |
| Sa fait un joli contraste je trouve entre le ciel noir et les bâtiments. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:55 | |
| - Germaine76 a écrit:
- dis donc Bastia, c'est quoi la 4è photo au début du MK avec les filles habillées en costume d'époque, on dirait une cuisine ??
C'est un endroit ou tu peux deguster quelques trucs sympas:beer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 11:00 | |
| Olala, j'ai eu plus de 4 pages à rattraper parce que je n'ai pas reçu de mail Que de belles photos, c'est vrai qu'avec les nuages noirs, y'a un super beau contraste ! J'ai deux petites questions au sujet de "Mission:Space" : Est-ce que la "version verte" a vraiment un effet vomitif ou pas ? Et est-ce qu'on peut être à plusieurs dans une capsule ? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 11:07 | |
| - Maisy a écrit:
- Olala, j'ai eu plus de 4 pages à rattraper parce que je n'ai pas reçu de mail
Que de belles photos, c'est vrai qu'avec les nuages noirs, y'a un super beau contraste !
J'ai deux petites questions au sujet de "Mission:Space" : Est-ce que la "version verte" a vraiment un effet vomitif ou pas ? Et est-ce qu'on peut être à plusieurs dans une capsule ?
Coucou Maisy , heureux de te revoir, le contraste est tres beau et le déluge apres aussi..... Pour Mission Space version verte ou Orange on est 4 dans espace tres réduit, la version verte est pour moi sans danger si tu n'es pas clostrophobe:affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 11:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- et le déluge apres aussi.....
Mmmmmmmh, ça devait être sympa - Bastia 33 a écrit:
- Pour Mission Space version verte ou Orange on est 4 dans espace tres réduit, la version verte est pour moi sans danger si tu n'es pas clostrophobe:affraid:
D'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse. Je verrai le jour-J si je me sens de le faire ou non, trouillarde comme je suis |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 15:17 | |
| - Maisy a écrit:
J'ai deux petites questions au sujet de "Mission:Space" : Est-ce que la "version verte" a vraiment un effet vomitif ou pas ? Et est-ce qu'on peut être à plusieurs dans une capsule ?
Nous n'avons pas fait la version Verte mais directement la Orange et il est conseillé de ne pas trop bouger la tête pour ne pas avoir de nausée... j'ai un peu bougé la tête et n'ai eu aucun effet à part la sensation de pression très forte sur tout le corps ^^. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 20:20 | |
| Bastia, j'aurais bien voulu voir aussi sur place la descente des couleurs, je ne sais même pas que c'était à 17h00. La fois où j'avais assisté à la chose c'était à ta prochaine destination: Disneyland Park d'Anaheim. STiiiTcH, courageux vous êtes. Maisy, la version verte reste principalement un simulateur visuel, on ne ressent pas grand-chose, si tu fermes les yeux, ça ira mieux si tu devais te sentir mal. La version orange a clairement un effet vomitif, ça te prend au tripes. |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 20:36 | |
| - yoda a écrit:
- Bastia, j'aurais bien voulu voir aussi sur place la descente des couleurs, je ne sais même pas que c'était à 17h00. La fois où j'avais assisté à la chose c'était à ta prochaine destination: Disneyland Park d'Anaheim.
STiiiTcH, courageux vous êtes.
Maisy, la version verte reste principalement un simulateur visuel, on ne ressent pas grand-chose, si tu fermes les yeux, ça ira mieux si tu devais te sentir mal. La version orange a clairement un effet vomitif, ça te prend au tripes. C'est tous les jours à 17h , la météo à rendu ce moment là encore plus intense , tu as déjà la gamine qui recite un acte de fois solenel , et apres le drapeau qui est remis à un nana qui rentre d'Afganistan .... je sais pas moi ca me parle tout ça , des trucs qui ici ont un peu disparus.... Pour Anaheim je suis à fonds j'ai tous mes restaurants meme apres Universal .... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 22:39 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Petit tour dans le Magic kingdom
Je trouve cette photo vraiment très belle. Et merci pour ce tr, cela donne presque l'impression d'y être aussi Je commence à étudier le comment, combien et quand pour éventuellement y aller, mais le gigantisme des parcs, de tout en fait, me fait un peu peur!! Mais bon, pourquoi pas .... un jour ... Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 22:48 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- Petit tour dans le Magic kingdom
Je trouve cette photo vraiment très belle.
Et merci pour ce tr, cela donne presque l'impression d'y être aussi
Je commence à étudier le comment, combien et quand pour éventuellement y aller, mais le gigantisme des parcs, de tout en fait, me fait un peu peur!! Mais bon, pourquoi pas .... un jour ... Merci à toi , c'est vrai cette photo à ce moment là est particuliere , que dire que je suis fan de WDW , ben c'est pas une news mais une réalité , un fan Disney aussi , car faut pas oublié que si je suis fan de WDW c'est à cause de DCP et de certains membres , apres ne te fais pas un monde d'un sejour là bas c'est faisable sans trop de soucis. |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Patoche93
Âge : 34 Messages : 101 Localisation : 93 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 12:50 | |
| Un petit message pour te remercier de nous faire partager cet "énième" voyage... Il y a toujours autant de magie et c'est le principal The hardest thing in this world... is to live in it ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 13:05 | |
| La cérémonie de descente du drapeau, tout comme yoda je ne l'ai faite qu'à DCR mais quel moment. Avec mon homme on a juste adoré, je sais pas ça m'a vachement émue cette cérémonie. La prochaine fois qu'on va à WDW on ne la loupera pas (l'année dernière on avait eu un souci sur les heures, first timer à toujours courir après le temps). Pour Mission Space, personnellement je n'y remettrais plus jamais les pieds, je pensais ma claustrophobie pas si importante que ça, l'attraction m'a confirmé qu'elle était importante. J'ai jamais été aussi mal et trouvé le temps aussi long Hate de lire la suite de ton TR |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 15:15 | |
| - Patoche93 a écrit:
- Un petit message pour te remercier de nous faire partager cet "énième" voyage...
Il y a toujours autant de magie et c'est le principal Merci, à toi l'ami, heureux que tu y trouves toujours du plaisir c'est le but , il y a moins de Bla bla et plus de photos , mais je pense que c'est logique , je vais pas encore vous dire que j'adore Splash et les gourmandises....vous le savez déjà. - Sevrynn a écrit:
- La cérémonie de descente du drapeau, tout comme yoda je ne l'ai faite qu'à DCR mais quel moment. Avec mon homme on a juste adoré, je sais pas ça m'a vachement émue cette cérémonie.
La prochaine fois qu'on va à WDW on ne la loupera pas (l'année dernière on avait eu un souci sur les heures, first timer à toujours courir après le temps). Pour Mission Space, personnellement je n'y remettrais plus jamais les pieds, je pensais ma claustrophobie pas si importante que ça, l'attraction m'a confirmé qu'elle était importante. J'ai jamais été aussi mal et trouvé le temps aussi long
Hate de lire la suite de ton TR Merci , la ceremonie est toujours à 5h, et aucun drapeau Américain doit rester apres le coucher du soleil....d'ou l'astuce des drapeaux de Main Street. Si tu es claustrophobe , il est impossible de faire Mission Space..., pour le reste ça arrive ca va etre un délice:love1: |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 16:40 | |
| Moment de détente au Grand ForidianLes vannes du ciel vont s'abattrent sur WDW pour la deuxieme fois de la journée , c'est impressionnant , mais en meme temps cela fait du bien ....la problématique là , c'est de pouvoir rejoindre sans trop se tremper le Grand Foridian , Pas de Monorail, en bateau ya h d'attente et la douche est assurée donc j'opte pour le bus , j'aurai pu aussi marcher sur l'eau mais bon c'est toujours compliqué....Enfin l'arrêt de bus n'est pas pris d'assaut et le gros de l'averse se fera pendant le trajet vers le GF... Même si je n'y séjournerai jamais j'adore cet endroit et je m'y sent bien un peu chez moi comme partout dans WDW et je prends le temps de faire un rapide tour avant d'aller manger. C'est mon deuxieme passage ici , j'aime bien ce restaurant . Petite discussion avec le CM comme toujours ,je leur dis que je suis déjà venu plusieurs fois ici et ils me disent que j'aurai une table calme , ce que j'adore et bien placée...Pendant ce temps là la pluie a cessée.... j'ai un peu fin donc je fais faire une ecxeption pour une fois... Un plat bon et copieux Grilled Pork ChopLe soleil revient pendant mon repas .... Soyons ou ce soir c'est pas grave prenons un dessert juste tres léger.... Chocolate FonduePlusieurs fois la CM viendra voir si tout allé bien , c'est toujours sympa , bon l'assiette repartira vide et moi un peu plus lourd mais bon la soirée est encore longue donc une ballade digestive dans l'hotel fera du bien.... La chance est toujours là le monorail remarche et je rejoindrai donc le MK plus rapidement que prévu. Le soleil va pas tarder à se coucher. Et moi je vais repartir pour une folle soirée.... |
|
| |
|