| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| |
| |
toonmagic
Âge : 43 Messages : 92 Localisation : Allemagne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mlle-maadiiy
Âge : 29 Messages : 64 Localisation : belgique Inscription : 13/11/2012
| |
| |
DavidF
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
DavidF
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
DavidF
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 13:00 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison. Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 13:17 | |
| - DavidF a écrit:
- Mr Jack a écrit:
- Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison. Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Je vois pas trop l'intérêt de marquer ça, je te dis ce que je pense, t'es pas le premier à faire ça donc c'est gavant à force. Si tu ne peux rien dire autant ne rien dire dès le début, et t'inquiète j'ai bien grandit pas besoin d'être plus vieux pour avoir quelque chose dans la tête, j'ai pas besoin de parler comme un ado pour ma part, ni de juger les autres. Si tu peux répondre, réponds plutôt à la question de indiana jones qui est intéressante et pertinente avec le sujet. Ps : Si tu veux continué à parler de moi fait le par MP pour éviter qu'on pollue le sujet. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 15:02 | |
| - DavidF a écrit:
- Mr Jack a écrit:
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison. Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Passe par les MP pour nous en dire plus . Tu ne risques rien en privé .Pour ma part j'ai des membres du forum qui me parle en MP et jamais je ne les trahiraient , trop content d'avoir des news . |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 15:57 | |
| Dans une interview de DisneyGazette ils parlaient du retour des micros saisons a DLP (paques, festival des fleurs, mardi gras ... ). Ca comblera peut être l'absence de saison a thème Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DavidF
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 19:46 | |
| - Mr Jack a écrit:
- DavidF a écrit:
- D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Je vois pas trop l'intérêt de marquer ça, je te dis ce que je pense, t'es pas le premier à faire ça donc c'est gavant à force. Si tu ne peux rien dire autant ne rien dire dès le début, et t'inquiète j'ai bien grandit pas besoin d'être plus vieux pour avoir quelque chose dans la tête, j'ai pas besoin de parler comme un ado pour ma part, ni de juger les autres.
Si tu peux répondre, réponds plutôt à la question de indiana jones qui est intéressante et pertinente avec le sujet.
Ps : Si tu veux continué à parler de moi fait le par MP pour éviter qu'on pollue le sujet. Le principe d'un forum est de lancer des idées... non ? Je lance cette info en espérant que des personnes qui risquent moins de soucis que moi à révéler des infos, puissent le faire. Mais apparemment personne n'est au courant ici ou personne ne veut en parler. J'attendrais donc pour compléter lorsque ça sera dévoilé ;-) David |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 7 Déc 2013 - 19:50 | |
| Vieille excuse débile de ceux qui en vérité ne savent strictement rien de rien ... - Citation :
- Le principe d'un forum est de lancer des idées... non ? Je lance cette info en espérant que des personnes qui risquent moins de soucis que moi à révéler des infos, puissent le faire
Dans certaines sections oui , dans d'autres non , mais quand on a '' peur '' de donner des '' informations '' , on tiens tout bonnement sa langue au lieu de jouer au cultivé . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
indiana jones
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 8 Déc 2013 - 1:46 | |
| - DavidF a écrit:
- Mr Jack a écrit:
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison. Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Il y a déjà un sujet là dessus : https://www.disneycentralplaza.com/t39462-le-retour-des-micro-saisons-a-disneyland-paris-paques-mardi-gras-etcTant que rien n'est validé, il n'y a pas grand chose à raconter de plus. PS : On attend encore le CD de Disney Dreams que tu nous avais annoncé. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
DavidF
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 8 Déc 2013 - 14:45 | |
| - DavidF a écrit:
PS : Séb, si tu sais lire, j'avais annoncé qu'il était repoussé à au moins début 2014... Ah oui, c'est vrai que tu as annoncé ça 4 mois après la date prévue. Une info en béton, comme celle où celle où tu annonçais que Disney Dreams fête Noël ne durerait que 10 minutes. Tu partages malheureusement souvent des informations erronées. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|