| [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Lun 4 Nov - 11:20 | |
| - jasmine a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver comment réserver avec la réduction PA.
Aidez-moi, SVP. Merci j'ai cherché et je n'ai pas reussi a retrouvé le lien. Pour moi c'etait sur le site disneyland mais ils ont refait le site depuis. La promo a 19,90 se termine le 5 novembre donc c'est demain; est ce que quelqu'un aurait un lien a te donner ? |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Lun 4 Nov - 17:10 | |
| vous m'avez convaincu je vais tout faire pour y aller mais je pense pas que j'irai cette année, je vais déjà à Disney .. ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Ven 15 Nov - 23:06 | |
| J'irai à la séance du 18 décembre au Zénith de Rouen, 2 places carré or avec ma princesse. C'est un de ses (nombreux) cadeaux d'anniversaire pour ses 4 ans... Pendant que maman et nénette auront des étoiles plein les yeux, papa restera avec petit frère à la maison, entre hommes... Savez-vous s'il y a des objets à vendre la sortie du spectacles type porte-clés, pin's, etc... ? |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 16 Nov - 22:08 | |
| - laeti27 a écrit:
- J'irai à la séance du 18 décembre au Zénith de Rouen, 2 places carré or avec ma princesse. C'est un de ses (nombreux) cadeaux d'anniversaire pour ses 4 ans...
Pendant que maman et nénette auront des étoiles plein les yeux, papa restera avec petit frère à la maison, entre hommes...
Savez-vous s'il y a des objets à vendre la sortie du spectacles type porte-clés, pin's, etc... ? tres bonne idee comme cadeau d'anniversaire ! a 4 ans, elle va etre ravie ! je ne peux pas te renseigner pour les objets a vendre, c'est une premiere fois pour moi. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 16 Nov - 22:35 | |
| A Disney Sur Glace tu trouveras des t-shirts (enfants uniquement), des figurines, des jouets, des poupées, peluches... Bref du merchandising classique et exclusivement enfants. Attention cependant, c'est souvent assez cher, plus qu'aux parcs, et de moins bonne qualité, si un petit souvenir s'impose pour les enfants, ce n'est pas franchement l'endroit idéal pour de gros achats. Ils font néanmoins de très beaux programmes du spectacle bien illustrés, et sur Au Bout de tes Rêves le drapeau du royaume de Raiponce, avec le soleil, plutôt sympa.
Prévois un peu d'argent au cas où, l'année dernière à Lille ils ne prenaient pas les CB. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 16 Nov - 22:52 | |
| Merci Carine76 et Mickey ! Je prévoyais de ramener une petite bricole, on verra bien les prix sur place... s'il y a le drapeau violet avec le soleil de Raiponce, il y a des chances pour que je craque effectivement... Jesuppose que je vais avoir le coup des grands yeux larmoyants, accompagnés d'un "s'il te plait mamaaaan !" puis d'un gros calin... En gros, ça va donner ça : Comment résister ?? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 23 Nov - 17:05 | |
| pour ceux qui ont deja vu le spectacle, pouvez vous me dire combien de temps ça dure. je suis également à la recherche de deux places pour le 22 décembre au zenith de nantes à 14h30. si quelqu'un en vend et passe par là, contactez moi (je précise je cherche en carré or dans les premier rang cause problème pour monter les escaliers) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 30 Nov - 19:01 | |
| Hello, comme les représentations commencent, est-ce que quelqu'un pourrait poster ici une petite photo du drapeau de Raiponce (avec le prix si possible) ? J'attends de voir et peut-être avoir ce goodie avec impatience |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Sam 30 Nov - 19:58 | |
| - clochette29 a écrit:
- pour ceux qui ont deja vu le spectacle, pouvez vous me dire combien de temps ça dure.
je suis également à la recherche de deux places pour le 22 décembre au zenith de nantes à 14h30. si quelqu'un en vend et passe par là, contactez moi (je précise je cherche en carré or dans les premier rang cause problème pour monter les escaliers) Alors le spectacle à commencer pile à 10h30 et le temps pour nous de sortir du zenith il était 12h10 environ. Il y a une pause au milieu du show. J'ai passé un agréable moment, les costumes étaient magnifiques et les dialogues très fidèles aux films. Bref pour 20 euos un très bon moment !! Vos petits bouts (filles comme garçons) seront aux anges ! Si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
| |
clochette29
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
clochette29
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Dim 1 Déc - 10:54 | |
| J'y étais hier à la représentation au Zenith de Lille ! Des costumes super beaux, pas mal de chansons, des moments participatifs avec le public, de belles histoires même si on les connait tous (Cendrillon, Blanche Neige, Raiponce...)... Même si au début j'étais un tout petit peu déçu car sur les vidéos de bande annonce ou autres je voyait des images d'autres show j'imagine et je m'attendais à voir Buzz l'eclair etc, finalement non, mais je précise que la toute dernière (Raiponce) est la plus magnifique du show : de magnifiques chorégraphies, même quelques effets spéciaux bref j'en ais eu les larmes aux yeux ! Et le prix : moins de 20€ pour plus d'une heure et demi de rêves et en plus, super bien placé (au 3ème rang sur la CAT1) je ne regrette absolument pas, ça en valait largement le coup... je n'attend plus que l'année prochaine pour le prochain Disney Sur Glace C'est ce genre de show, même si c'était payant en dehors du parc, que l'on aimerait avoir lors de nos visites aux parcs ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
clochette29
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
clochette29
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Dim 1 Déc - 19:57 | |
| @Pimprenelle03 Les photos et vidéos avec flash sont autorisées, j'ai juste entendu un vigile parler avec un autre dire que c'était juste les grosses caméras apparemment qui n'étaient pas autorisées et finalement, avant le spectacle, une voix off nous prévient que c'est autorisé "tant que ça reste dans le cadre familial, interdit pour la diffusion ou revente etc" "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
clochette29
| |
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [Disney Sur Glace] Au Bout de tes Rêves (décembre 2013) Lun 2 Déc - 14:00 | |
| Spectacle vu ce Samedi à 10h30 au Zenith de Lille... Et que dire, c'était un moment inoubliable ! Les enfants présents étaient transportés par les histoires ! C'était un show incroyable, surtout la partie avec Raiponce. Les artistes sont très bons, tout est bien pensé et fait pour nous faire rêver. Je ne cache pas avoir versé ma petite larme tellement j'étais heureuse :3 Pour les stands, c'est bien cher, comme dit précédemment ! (un simple sachet de pop-corn monte à 9€ tout de même). Quand au drapeau raiponce, il était à 6€ ! Certains goodies restaient quand même plus raisonnables que d'autres. En tout cas, je suis sur un petit nuage depuis Samedi :3 Je pense que vous allez apprécier |
|
| |
pocariel
| |
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| |
| |
pocariel