| Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Pour ou contre les suites ? | Pour | | 29% | [ 35 ] | Contre | | 71% | [ 85 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 9 Aoû 2013 - 15:09 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Si j'adore le 1 (Un des mes Disney préférés) mais c'est ça le problème en fait, j'ai peur d'être déçu :/
T'inquiète, le Roi Lion est mon Disney préféré et j'ai adoré les deux suites. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 9 Aoû 2013 - 17:28 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Tu ne parles pas du Roi Lion 2... tu ne l'as pas vu ?
Car pour moi, ce film est une des meilleures suites la musique est sublime, l'animation aussi, les personnages bien respectés, et je trouve que d'une manière générale, Le Rouky Lion 2 est digne de son prédécesseur ! Le Rouky Lion ? Tu aurais voulu le faire exprès tu n'aurais pas réussi ^^ - babydisney-love a écrit:
- SnowWhite a écrit:
- Si j'adore le 1 (Un des mes Disney préférés) mais c'est ça le problème en fait, j'ai peur d'être déçu :/
T'inquiète, le Roi Lion est mon Disney préféré et j'ai adoré les deux suites. Oui, c'est une très bonne suite. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est digne du 1 car il n'égale pas le 1, mais il est très bon. Le 3 est différent, je l'aime moins, même si certains passages sont bien. Pour moi, une des meilleures suites c'est Cendrillon 3. J'ai adoré. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 9 Aoû 2013 - 17:38 | |
| Alors moi je trouve que justement, une suite, c'est un peu pour que les fans retrouvent leurs héros dans une nouvelle histoire. Donc si c'est un carnage, c'est tout à fait normal qu'on s'énerve ! Cela dépend des suites, mais la plupart, je n'ai pas aimé. Par exemple, je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fan de Peter Pan <3 mais quand je revois le 2... pouah ! Je dois par contre être la seule à bien aimer Pocahontas 2 ^^ en fait, je n'aime pas le DA, mais comme j'avais trouvé John Smith tellement nul, j'étais contente que la princesse finisse avec un autre (plus beau à mon goût ^^) ! Je vais me faire huer je sais, mais bon, chacun son avis quoi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 9 Aoû 2013 - 19:27 | |
| SnowWhite : Je te confirme que Le Roi Lion 2 est génialissime ! Et il faut vraiment détester les suites pour ne pas aimer ce film...
Sinon, moi j'aime un peu Peter Pan 2 (surtout parce que Clochette est en danger), mais je dois avouer que je n'apprécie pas vraiment le personnage de Jeanne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 9 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Mon classement, 1- Toy Story 3 2- Toy Story 2 3- Bernard et Bianca au pays des Kangourous 4-Fantasia 2000 5-Lilo et Stitch Et tous ces films sont pour moi les seules suites valables de ceux que j'ai vu!
Après, il y a de suites que j'aime bien, qui me font passer un agréable moment mais qui n'ont rien d'exceptionnelles. Dommage car pour la plupart, il y avait du potentiel comme Aladdin 3! Regardez la taille des Milles et Une nuits, y avait de quoi faire quand même! Ou Peter Pan 2, je trouvais que le thème de l'enfance brisée était une excellente idée! Mais pareil, les scénaristes ne sont pas allez assez loin. Donc sympa mais sans plus. Quand aux autres, entre l'animation ratée et l'histoire bidon, je l'ai vu une fois et ça me suffit! ^^ Y a des suites que je n'ai pas vu comme Bambi 2 mais comme les autres m'ont traumatisée (j'exagère un chouia) du coup j'ose pas les regarder ^^' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Sep 2013 - 20:09 | |
| - Dash a écrit:
- Mon classement :
1. Toy Story 2 2. Toy Story 3 3. Fantasia 2000 4. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous 5. Les Trois Caballeros 6. Cars 2
Voilà, tout le reste n'existe pas à mes yeux et n'a eu de cesse que de dégrader en profondeur l'image de qualité de Disney. Seules Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Bambi 2 et Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! peuvent trouver grâce à mes yeux. Et le Roi Lion 2 alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 13 Oct 2013 - 20:47 | |
| Bonjour à tous !
Souvent on dit que les suites Disney sont raté et les premiers sont souvent les meilleurs,les plus magique. Mais ici je vous propose un topic dans lequel vous pourrez citer les quelques suites qui vont ont plus et pourquoi ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé "frère des ours 2". J'ai trouvé l'histoire, les personnages et les paysages tout aussi magnifique bien que j'ai quand mème une petite préférence pour le 1. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 13 Oct 2013 - 21:12 | |
| Comme suite j'aime beaucoup Le roi lion 2, c'est certainement la meilleure suite à mon avis. J'ai beaucoup aimé La petite sirène 2 aussi, Le sortilège de Cendrillon, Frère des ours 2 et la Belle et le clochard 2 ^^
Après bien sur il y a toutes les suites Pixar qui sont de pures réussites ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 0:18 | |
| Comme toi, Saki, je trouve que La meilleure suite est sans conteste Le Roi Lion 2 !!! Après j'aime beaucoup La Petite Sirène 2, Mulan 2, Le Sortilège de Cendrillon, et aussi La Belle et le Clochard 2, surtout pour ses chansons ! Après c'est sûr qu'ils n'atteignent pas la qualité des premiers... |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 0:31 | |
| Les suites que je préfère sont Le Roi Lion 2, La Petite Sirène 2 et La Belle et le Clochard 2. J'ai bien La Belle et la Bête 2 aussi, je la regarde à Noël ça met dans l'ambiance! Et Le Roi Lion 3 je l'ai trouvé rigolo "regarde au delà de ce que tu vois" |
|
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 0:42 | |
| Pour moi les suites les plus réussies sont les suites de Toy Story qui sont aussi bien, voire meilleures que le premier film ! Ensuite il y a Monstres Academy et Cars 2. Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue par les suites de Pixar. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 6:35 | |
| C'est vrai que ce que j'apprécie le plus dans les suites ce sont les chansons, c'est ça qui m'a scotché direct comme "Ce grand moment" dans La petite sirène 2, "L'amour nous guidera" Le roi lion 2 ( En fait toutes les musiques sont bien dans ce film), "Sans barrière" la belle et le clochard 2. Ces musiques sont justes géniales et même si des fois ce n'est pas très réussies dans certaines autre suite, ils se rattrapent avec les chansons ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 14:24 | |
| Ah j'adore ces 3 chansons !!! Et tu aimes aussi "Je n'avais jamais ressenti ça" ? Et c'est vrai que dans le Roi Lion 2, toutes les chansons sont magnifiques (d'ailleurs j'ai le cd en VF et en VO) ! |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 15:20 | |
| Dans les Pixar, je n'ai jamais été déçue des suites. Pour les Disney j'ai juste aimé Le Roi Lion 2 et La Belle et La Bête 2 sinon ... autant graphiquement que musicalement, les autres Disney ne m'ont pas impressionnée ou touchée. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Oct 2013 - 18:04 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ah j'adore ces 3 chansons !!!
Et tu aimes aussi "Je n'avais jamais ressenti ça" ?
Et c'est vrai que dans le Roi Lion 2, toutes les chansons sont magnifiques (d'ailleurs j'ai le cd en VF et en VO) ! Comment ai-je pu oublier cette chanson >< J'aime toute les chansons de ce film "La famille" aussi est une très belle chanson ! Les chansons du Roi lion 2 sont aussi géniale quand j'étais petite j'écoutais toujours les chansons dans la voiture ^^ "Il vit en toi", "Trahison", "Nous sommes uns" et "A Upendi" de vrais bijoux ces musiques *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|