|
|
| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titedoudoune
| | | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 21 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Merci !!!! Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!! - mes séjours:
septembre 2006 4j/3n au séquoia mai 2007 3j/2n au santa fé juillet 2008 3j/2n au new port aout 2009 3j/2n au santa fé mars 2012 3j/2n au santa fé mars 2013 4j/4n au santa fé aout 2013 3j/2n à l'adagio mars 2014 5j/4n au santa fé avril 2015 à l'explorer
|
| | | Titedoudoune
| | | | lilo26
| | | | sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 2 Sep 2013 - 20:35 | |
| ça y est le calendrier de décembre est tombé. Blanche neige en réhab pendant mon séjour... mais peter pan ouvert!! Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | lilo26
| | | | HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| | | | Maxi
| | | | HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| | | | Galaktor
Âge : 48 Messages : 3 Localisation : Grenoble Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 19 Sep 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous,
Ça y est ! Nous avons réservé notre séjour du mardi 11 mars au vendredi 14 mars 2014. Pensez-vous que ce sera blindé ? C'est pendant les vacances d'hiver, la dernière semaine. Il n'y a plus que la zone A en vacance sur cette période.
Concernant les horaires d'ouvertures et les attraction en rehab, c'est encore trop tôt je suppose ? Qu'en était-il l'année dernière ?
Merci et bonne journée ! |
| | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| | | | ISMITALI
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 20 Sep 2013 - 15:55 | |
| - Galaktor a écrit:
- Bonjour à tous,
Ça y est ! Nous avons réservé notre séjour du mardi 11 mars au vendredi 14 mars 2014. Pensez-vous que ce sera blindé ? C'est pendant les vacances d'hiver, la dernière semaine. Il n'y a plus que la zone A en vacance sur cette période.
Concernant les horaires d'ouvertures et les attraction en rehab, c'est encore trop tôt je suppose ? Qu'en était-il l'année dernière ?
Merci et bonne journée ! Bonjour, J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif. J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée. Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) : - HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h - HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours - FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad - FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne. Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin... Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min. Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques. Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va. Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables. Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !) Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas ! Bon week-end à tous |
| | | Galaktor
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 20 Sep 2013 - 18:22 | |
| - ISMITALI a écrit:
Bonjour,
J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif.
J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée.
Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) : - HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h - HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours - FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad - FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon
Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne. Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin... Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min. Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques.
Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va. Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables.
Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !)
Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas !
Bon week-end à tous Merci Ismitali pour toutes ces précisions ! Du coup quand on a la chance d'être en fin de période scolaire (une seule zone), c'est clairement le bon plan. D'autant plus que la plupart des pays européens finissent leurs vacances le week-end du 8-9 mars. J'ai hâte Edit : Pour ceux que ça interessent -> Pour le séjour 3N/4J au Cheyenne, 2 adultes + 2 enfants -12ans et billets 4 jours sur les deux parcs, nous en avons eu pour 394 euros ! |
| | | loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| | | | Galaktor
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 20 Sep 2013 - 20:16 | |
| - loznes a écrit:
- Effectivement l'offre est vraiment avantageuse.
Tu as eu des reductions ? Via quel site tu as passer commande ? Merci. Via le site officiel avec l'offre des 40 jours magiques (qui se termine bientôt). Par contre j'ai du réserver avec une date d'arrivée le mardi pour avoir ce prix. (ou c'était le lundi avec le Santa Fe) Le site propose parfois par défaut des chambres un peu plus cher (mais on peut changer ça en quelques clics). Je viens de vérifier à l'instant, ces prix sont encore d'actualité.
Dernière édition par Galaktor le Ven 20 Sep 2013 - 20:25, édité 1 fois |
| | | loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| | | | ISMITALI
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 20 Sep 2013 - 22:09 | |
| - Galaktor a écrit:
- ISMITALI a écrit:
Bonjour,
J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif.
J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée.
Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) : - HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h - HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours - FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad - FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon
Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne. Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin... Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min. Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques.
Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va. Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables.
Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !)
Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas !
Bon week-end à tous Merci Ismitali pour toutes ces précisions !
Du coup quand on a la chance d'être en fin de période scolaire (une seule zone), c'est clairement le bon plan. D'autant plus que la plupart des pays européens finissent leurs vacances le week-end du 8-9 mars.
J'ai hâte
Edit : Pour ceux que ça interessent -> Pour le séjour 3N/4J au Cheyenne, 2 adultes + 2 enfants -12ans et billets 4 jours sur les deux parcs, nous en avons eu pour 394 euros ! Alors le bon plan est quand même d'avoir un passeport. Enfin pour nous, c'était vraiment valable, nous avons fait le calcul. Nous sommes 4 (mon mari, moi, 1 enfant de moins de 7 ans et un enfant de plus de 7 ans) On avait également réservé en septembre durant les 40 jours magiques. J'avais donc pris un passeport pour mon mari (payé 45 euros pour les 20 ans) Puis j'ai réservé un séjour au Santa Fé à -40%, pour 4jours/3nuits pour 1 adulte et 2 enfants (sachant qu'en mars c'est gratuit pour les moins de 12 ans), nous avons payé 280 euros, frais de dossier inclus !!! Il faut savoir qu'avec un passeport, on bénéficie de réductions dans les restos et les boutiques. Du coup, cette année, on a repris un passeport pour mon mari. |
| | | ISMITALI
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 20 Sep 2013 - 22:20 | |
| Sur vente privée, il est possible d'acheter un passeport à 89 euros. En comparant le prix d'un séjour pour 2 adultes, et le prix pour 1 adulte, la différence est toujours supérieure à 89 euros (même pendant les 40 jours magiques). Pour un séjour, c'est déjà intéressant. Pour 2 séjours par an, c'est encore plus intéressant !
|
| | | indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 23 Sep 2013 - 16:22 | |
| Bonne nouvelle Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé . A suivre ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
| | | Jaq
| | | | jul In Memoriam
| | | | RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| | | | zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 23 Sep 2013 - 23:01 | |
| - indiana jones a écrit:
- Bonne nouvelle
Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur
Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé .
A suivre ... Concernant Btm ,c'est juste une réhab technique ou du nouveau concernant le show ride ? |
| | | |