| [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 11:48 | |
| Oui, c'est bien ça.
A court terme, tous les jeux d'arcade doivent disparaitre des parcs également. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 13:54 | |
| Même à l'astroport ? Il y aura quoi en attendant l'éventuelle refonte de la zone ? http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 13:57 | |
| excellente décision ça... Même si il y a des espaces vide par la suite, ça donne tout de même une meilleur image du parc au final. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 14:12 | |
| - Mouetto a écrit:
- Oui, c'est bien ça.
A court terme, tous les jeux d'arcade doivent disparaitre des parcs également. Excellente nouvelle ! Ça n'a rien à faire dans un parc Disney. Le bâtiment NEX va devenir quoi ? |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 15:36 | |
| Ce qui est dommage c'est que ce soit payant !!!Tu paies déjà une entrée au parc, relativement chère. Si là il faut payer en plus ...
Au Futuroscope, il y a une grande zone jeux vidéos, mais là, c'est en partenariat avec Sony. Et donc, c'est des PS3, avec écrans grande taille.Tu as ainsi trois quatre bornes FIFA, 1 catch, 2-3 courses de voiture, du golf, du hockey, ... et c'est gratuit
Rien n'empecherait de ne mettre là que des jeux Disney. En plus, ça fait de la pub pour les jeux Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 15:48 | |
| Ou alors faire comme en californie mettre des bornes wreck it ralph gratuites. (Tomorrowland) http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 16:39 | |
| - Mouetto a écrit:
- Oui, c'est bien ça.
A court terme, tous les jeux d'arcade doivent disparaitre des parcs également. Tiens, tu attises ma curiosité. Je ne connais pas les parcs sur le bout des doigts, mais je ne vois que celles dans le bâtiment Videopolis et celles à la sortie de Star Tours. Tu parles de court terme, j'en déduis que celles du Videopolis vont disparaître avec la refonte/agrandissement prochaine du restaurant. Pour Star Tours, j'espère qu'on puisse avoir à la place la boutique prévue du Star Warsland. Ca serait un bon début:D |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 17:48 | |
| - Shreckk a écrit:
Par contre, des bornes Wreck-It Ralph gratuites, ce serait la classe. Pour les avoir testé je peux dire qu'elles sont très sympa a jouer Le rendu du jeu et la finition du meuble sont très bien exécutés on a vraiment la sensation d'avoir à faire à une borne d'arcade sortie des années 80. Et puis le côté gratuit ne donne pas la détestable impression de se faire racler les fonds de poche. même en étant gratuites les gens n'y squattaient pas des heures ils faisaient 2/3 parties puis laissaient la place. un petit apport vraiment cool entre la sortie de ST et SM |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 18:02 | |
| - David O'malley a écrit:
- Même à l'astroport ?
Il y aura quoi en attendant l'éventuelle refonte de la zone ? J'ai ouï dire que Star Traders transférerait définitivement dans l'Astroport qui serait alors réaménagé (adieu la carcasse de Star Course ! ) . Le bâtiment de Star Traders deviendrait une photolocation pour Dark Vador et Chewbacca (et éventuellement d'autres personnages de Star Wars). |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 18:28 | |
| Ah bien c'est une refonte cohérente qui ne nécessite pas de grands travaux.
ils devraient en profiter pour y inclure
le build a droid Et build a lightsaber
qui sont assez efficaces en animation commerciale |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 19:56 | |
| Pour faire un peu d'Imagineering: Une nouvelle salle d'Arcade genre FLYNN'S (Tron) serait cool, avec les borne Ralph, Sugar Rush et les jeux Tron (comme la version 2D de la course de moto)... mais ça aurait plus sa place dans les WDS qu'à Discoveryland à mon avis |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 21:55 | |
| - Mouetto a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- J'ai ouï dire que Star Traders transférerait définitivement dans l'Astroport qui serait alors réaménagé (adieu la carcasse de Star Course ! ) . Le bâtiment de Star Traders deviendrait une photolocation pour Dark Vador et Chewbacca (et éventuellement d'autres personnages de Star Wars).
C'est aussi ce que j'ai entendu, mais aux dernières nouvelles ce serait sans Chewbacca. On s'approche donc du projet Starwars Land puisque ces 2 réaménagement font partis de ce projet. Ils vont peut être y aller par étapes faute de budget pour tout faire d'un coup . |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 22:11 | |
| Si on en revient a nex, ca serait ultime qu'un espace jazz ouvre Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Lun 7 Oct 2013 - 23:26 | |
| - Mouetto a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- J'ai ouï dire que Star Traders transférerait définitivement dans l'Astroport qui serait alors réaménagé (adieu la carcasse de Star Course ! ) . Le bâtiment de Star Traders deviendrait une photolocation pour Dark Vador et Chewbacca (et éventuellement d'autres personnages de Star Wars).
C'est aussi ce que j'ai entendu, mais aux dernières nouvelles ce serait sans Chewbacca. Ho dommage! Tu sais pour quelle raison? Question de taille de castmember? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [GAMES ARCADE NEX] Fermeture ? Mar 8 Oct 2013 - 0:42 | |
| - David O'malley a écrit:
- Ou alors faire comme en californie mettre des bornes wreck it ralph gratuites.
(Tomorrowland) Ca n'empèche que dans les parcs US, Floride en tous les cas il y'a des salles d'arcades payantes beaucoup plus grande que chez nous (ou les cast member te proposent de jouer avec eux). Mais les salles d'arcades sont vraiment plus ancrées dans la culture américaine/japonaise alors qu'en Europe on en trouve de moins en moins. Pour Star Traders dans l'astroport c'est logique on se retrouvera dans la meme configuration qu'en Floride |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
|