| [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 14:36 | |
| - carine76 a écrit:
- Chibiloo a écrit:
- Coucou ! Je viens de réserver un séjour sur Ventes-Privées pour Noël, mais le mail de confirmation reçu ne s'affiche pas (DLP Réservation Admin FR - Accusé de réception).
Si j'ai bien compris c'est ce mail qu'il faut imprimer pour le jour J ? Du coup, je suis embêtée. Savez-vous ce que je peux faire ?
Concernant le séjour, savez-vous à quelle heure il faut se présenter pour avoir les clefs et autres documents (entrées sur le parc, etc) et où ?
Merci par avance. Tu peux arriver a l'hotel des 8h le matin, il te donne tes entrees au parc, soit la chambre est libre soit il te dirige vers la bagagerie pour deposer tes valises gratuitement jusqu' a ce que la chambre soit libre (vers 15h). Apres tu vas au parc en navette ou a pied. (j'ai lu ton histoire sur un autre forum ) je te souhaite un bon sejour. Tu peux même arriver plus tôt ... et être à 8h00 à l'ouverture du parc (la réception est ouverte 24h/24), mais pour la chambre, à moins qu'elle ne soit déjà prête (ce qui arrive parfois), elle sera disponible à 15h00. |
|
| |
Chibiloo
Âge : 45 Messages : 64 Localisation : Auvergne Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 14:43 | |
| Merci pour toutes ces infos ! Cela m'aide beaucoup !!
Carine, oui c'est la galère, entre la famille nombreuse,le handicap des garçons, et notre budget hyperlimité. Mais bon tanpis, il faut que ca se fasse cette année, les enfants ont besoin de faire quelque chose de positif après une année très difficile. Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
Pascal12
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Millau Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:11 | |
| - Citation :
- Makeda a écrit:
carine76 a écrit: je n'arrive pas a trouver les conditions generale de vente pour l'annulation d'un sejour acheté sur VP; si quelqu'un sait ou je peux trouver ça. Merci Bon j'ai peut être dit une connerie :
Citation: I.7 Absence de droit de rétractation Conformément aux dispositions de l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation, nous vous informons que vous ne disposez pas d’un droit de rétractation lors de la réservation à distance de prestations « de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs », réservées ensemble sous forme de forfait touristique ou séparément, pour une date ou selon une périodicité déterminée. En conséquence, vous ne pouvez pas bénéficier de la faculté de rétractation pour les prestations proposées à la vente dans le cadre de ces Conditions de Vente. Les conditions de ventes vont arriver dans le mail.
merci beaucoup Makeda . donc pas d'annulation possible visiblement . Il me semblait bien que c'etait particulier avec VP Question bête : mais si on prend l'assurance annulation proposé à la fin il est toujours possible d'annuler non ? Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:19 | |
| Non, l'assurance annulation te permet d'annuler en cas de problème majeur repris dans les conditions générales de vente de l'assurance. Pour une annulation pour convenances personnelles, ce sont les conditions générales de vente de Disneyland Paris qui comptent ... |
|
| |
azertyuiopjerome
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:23 | |
| Pour les billets pour le billet franciliens est très intéressant, mais les réservations pour le billet francilien ne sont pas encore ouverte décembre... Le varie en 39 et 45€ selon les périodes. http://idf-offres.disneylandparis.fr/billets/billets/billet-francilien-disney.xhtml?promo=icid_296cae_FY13_FL_BILLET-FRANCILIEN_WR_HP-PUSH-1# Pour ton séjour n'hésite pas à envoyer un petit email à dlp.communication.visiteurs@disney.com, peut-être que tu aura une touche de magie supplémentaire tout est possible à Disneyland Paris! |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:25 | |
| Qu'est ce que le billet francilien ? Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
azertyuiopjerome
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:49 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Merci pour toutes ces infos ! Cela m'aide beaucoup !!
Carine, oui c'est la galère, entre la famille nombreuse,le handicap des garçons, et notre budget hyperlimité. Mais bon tanpis, il faut que ca se fasse cette année, les enfants ont besoin de faire quelque chose de positif après une année très difficile. Tu sais comment ça se passe pour les enfants handicapés je suppose ? Je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite le meilleur, famille nombreuse et handicap je connaît aussi Budget limité aussi d'ailleurs lol Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
alice90
| |
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:12 | |
| Merci pour vos messages et votre compréhension. C'est très sympa à vous.
Oui j'ai passé quelques questions sur la partie du forum dédiée aux personnes handicapées, et j'ai eu beaucoup d'explications qui vont faciliter notre séjour (petit garçons autistes et infirmes moteurs cérébraux, une petite fille hyperactive et probablement Asperger et deux ados qui ont besoin de penser à autre chose qu'au handicap au moins une fois dans l'année)
Là c'est vrai qu'on les accumule mais ça fait deux ans qu'on essaie d'organiser cela et après une année très difficile, on se raccroche un peu tous à ce séjour. Je sais bien que ça ne changera rien à nos vies ou à notre quotidien mais cette parenthèse de deux jours va nous permette à tous de souffler un peu.
Bon moi un peu moins mais j'ai l'habitude des casse-tête que cela occasionne ! Et puis ça fait toujours plus rêver que les hôpitaux ou la paperasserie même s'il est fort probable que je ne vois les attractions que de l'extérieur !! Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:23 | |
| Wow ça fait beaucoup pour une seule famille, j'ai une enfant autiste mais c'est léger je m'estime chanceuse. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 17:20 | |
| On a la chance qu'ils soient très bien pris en charge maintenant et qu'ils progressent bien, on a pu supprimer assez tôt les prises en charge qui ne les aidaient pas à progresser et qui les condamnaient d'avance, il faut dire qu'on est dans un coin assez en retard dans ce domaine. On s'est beaucoup battu depuis un an mais ça porte ses fruits (et des marques), ils ont pu être scolarisés cette année et cela se passe bien, on a beaucoup de chance même si un de nos garçons vient de contracter une maladie qui l'affecte beaucoup depuis quelques mois. Pour la petite c'est plus difficile, elle est jeune pour le TDAH et l'Asperger et aucun médecin ne veut prendre la responsabilité d'un diagnostic à son âge.
On s'estime quand même très chanceux, nos petits évoluent bien malgré des agendas de ministres, ils ont tous les trois une école très humaine et accueillante avec un très petit effectif, ils n'ont pas de troubles sévères, à part la maladie du petit c'est très gérable avec de l'organisation et beaucoup d'énergie. Mais c'est à 100% de notre temps, tout passe dans les prises en charge et l'accompagnement pour qu'ils progressent le mieux possible à un âge où ils sont très réceptifs et où cela donne de très bons résultats.
Enfin voilà, c'est pas trop le lieu mais tout ça pour dire qu'on reste très chanceux. Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 17:50 | |
| En tout cas tu es une personne très positive et ça c'est important, je dois dire que je t'admire beaucoup à ce niveau là. L'autisme touche beaucoup plus souvent les garçons et c'est ma grande fille qui en a été atteinte, c'est bizarre la vie.. Elle est aussi scolarisée, elle va en CLIS depuis cette année et elle revis en classe c'était une bonne chose finalement. Bon courage pour la suite Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Mer 2 Oct 2013 - 18:03 | |
| Merci c'est très gentil, je te souhaite pleins de bonnes choses ainsi qu'à ta famille !
Je te souhaite également le meilleur pour ta fille, nous avons des enfants extraordinaires !! Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël. Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's ! |
|
| |
Makeda
| |
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 10:55 | |
| J'ai appelé la centrale, pour info, a + de 30 jours du sejour , pour une annulation, on doit payer 15% du montant du sejour. Je me suis un peu trop precipité sur ce coup la.... |
|
| |
Makeda
| |
| |
fée56
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 14:53 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'ai une petite question: je souhaite profiter des séjours sur VP, jai besoin pour 5 adultes et 3 enfants. Ils ne proposent pas cela mais 3 adultes/1 enfant et 2 adultes/2 enfants.
Pensez vous que je puisse réserver deux séjours au même nom et à la même date?
Merci de votre aide ! |
|
| |
Makeda
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 15:14 | |
| Oui c'est possible Petit conseil, après avoir fait ta 1ère réservation, il vaut mieux attendre le numéro de réservation (par mail de confirmation), et lors de ta seconde réservation, tu rentres ce numéro pour avoir des chambres communicantes, ou des bungalows voisins (selon l'hôtel) : Voilà ! |
|
| |
fée56
| |
| |
fée56
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 15:58 | |
| Du coup nous ne serons que 2 adultes et 3 enfants. Comment faites vous pour profiter des VP avec 3 enfants? car seul le Davy Crockett ne propose de séjoru avec 3 enfants, le reste c'est 1 ou 2 avec 1/3 adultes.Nous prévoyons d'y aller en train donc pas possible de prendre cet hotel qui n'a pas de navette, pas de chance! Et si je prend deux séjours 1 adulte/3 enfants par exemple ca me revient au double donc trop cher pour moi.
Quelqu'un dans ce cas aussi??
Merci beaucoup!! |
|
| |
carine76
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 16:32 | |
| - Makeda a écrit:
- Tu n'est pas sûre de pouvoir y aller ?
mon mari ne pourra pas prendre de congé a ces dates. J'ai reservé dans la precipitation car les 2 autres dates que j'avais vu etaient épuisées. J'etait presque sure de pouvoir annuler sans frais quelques jours apres. Je me suis trompée. En plus, apres reflexion, on prefererait acheter des passeports et prendre un hotel exterieur mais du coup, je me retrouve avec ce sejour a gerer. je vais essayer de prendre la bonne decision cette fois.... |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 17:55 | |
| et tu ne pourrais pas trouver quelqu'un qui pourrait t'accompagner pour cette fois et ainsi réduire les frais ? Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
carine76
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Ventes Privées 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 18:42 | |
| - Tiana14 a écrit:
- et tu ne pourrais pas trouver quelqu'un qui pourrait t'accompagner pour cette fois et ainsi réduire les frais ?
malheureusement non; si j'avais des amies qui aimaient autant disney que moi, j'irais bien plus souvent lol. on va changer la date tampi, ça devrait aller. Entre les dates de congés pas facile a trouver et la petite de 20 mois que personne ne peux garder, on ne fait pas toujours ce que l'on veut....qu'est ce qu'il ne me fait pas faire ce mickey..... |
|
| |
|