J'espère que ma question sera dans le bon sujet... Voilà, d'habitude je vais à DLP qu'avec ma fille de 5 ans ou bien des amis. Mais cette fois je compte y aller le 18 Octobre avec ma fille pour la saison d'Halloween et j'ai pensé invité un de ses copains (son amoureux en fait... ) , sa maman m'ayant aidé récemment en récupérant ma fille le soir à l'école, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée et que surtout ça ferait HYPER plaisir à ma pitchoune Mais voilà... Soudain il m'est venu à l'esprit une question pratique ! Je suis auxiliaire de puériculture donc gérer 2 enfants de 5 ans dans un parc je ne pense pas que ça me posera de soucis (enfin j'espère... hum...) mais ! Concernant les attractions? Comment ça se passe? Je pense notamment à Buzz ou Phantom Manor ou même Autopia (quoique il me semble que cette dernière sera en réa le 18) mais bref... On monte à 2... Donc... Est ce que par exemple pour Buzz on me laissera mettre 2 enfants de 5 ans et moi je monte dans la voiture de derrière? Phantom Manor on peut monter à 3 ? Bref... Concernant les attractions où on monte généralement à 2 comment ça se passe quand on est avec 2 enfants pour ceux qui ont dejà testé ? Sachant que je n'ai pas envie 1: de faire la queue pour rien pour me faire refouler au moment de monter (histoire de gagner du temps), 2: de devoir gerer 2 enfants de 5 ans HYPER déçus de ne pas pouvoir faire l'attraction en faisant demi tour, je prefère me renseigner avant surtout que ce sont des attractions qu'on affectionne particulièrement et qu'on fait généralement à chaque visite, je prefère anticiper !
Donc si quelqu'un peut me renseigner
Merci beaucoup !
-1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey
Pinocchio et blanche neige ils peuvent aller devant et toi derrière ainsi que pour Peter Pan. Carrousel Lancelot pas de soucis, maison hantée, maison des poupées, pirates des Caraïbes, pays des contes de fées, Bateau Molly Brown pas de soucis. Buzz il me semble qu'à 5 ans tu pourrais les laisser aller tous les deux et te mettre dans le chariot de derrière. Autopia faut au moins un adulte à cet âge là et je ne vous vois pas aller à 3 dans la voiture.
phantom on peut monter a 3 avec des enfants fait un tas de fois (on a 3 enfants donc bon), peter pan aussi (fait a 3adultes une fois ce fut étroit) pinnochio dumbo les tapis aussi buzz aussi mais la c’était les 2 petit avec moi (4 ans et demi et 2ans) mais ca dois pouvoir passé avec 2 plus gd a mon avis juste qu'il n'y a que 2 fusils casey junior mon 6 ans qui en avais 5 a l'époque l'a fait tout seul avec nous avec chacun un petit avec derriere autopia la par contre ca risque de coincer
Merci bcp à vous 2 ! Bon dejà si Phantom Manor on peut monter à 3 ça me rassure ! J'avoue n'avoir jamais prêté attention aux autres guest à la montée Autopia par contre j'ai dejà vu des personnes monter à 3 mais c'était 2 petits enfants et moi ma fille même si c'est un petit gabarit, genre 4 ans, son amoureux c'est plutôt l'inverse ! 6 voir 7 ans ! Bon sinon on fera l'impasse sur celle là mais Buzz ça m'embêterait vraiment bcp Au pire si au moins on peut monter à 3 sans que moi je puisse jouer (même si ça m'embêterait j'avoue...) au moins les deux pourraient le faire.
Merci beaucoup !
-1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey
On peut monter a 3 dnas buzz sauf que toi l'adulte tu n'auras pas de pistolet. Dnas autopia aussi on peut monter à trois. Comme on te l'as dit dans phantom manor on peut monter aussi à 3. Si ils ont la taille (1m02) et qu'ils sont téméraires, tu peut montrer a trois aussi à big thunder mountain.
Dans dumbo aussi tu pourras monter a trois meme si ce sera un peu serré (je l'ai deja fait avec mes deux derniers enfants meme si mon plus petit a 2 ans).
Dnas l'ensemble tu n'uras aucun soucis dans les attractions familliales. Amuse toi bien! Et je confirme que tu pourras gérer les deux enfants de 5 ans. Je l'ai déjà fa seule avec mes trois miens 6-4, 5-2)
Conseils attractions pour 2 personnes quand on est 3