bonjour à tous, les jours se rapprochent
et j'essaye d'organiser un minimum notre séjour. Donc, nous partons les 13 14 et 15 octobre à dlp, nuits au npbc. Nous c'est zom, mini zom (6ans 1/2) et moi.
nous arrivons le samedi soir, nuit en hotel extérieur pour être d'attaque le dimanche matin.
mon imprévu, gourde que je suis, c'est que c'est période d'halloween, donc dimanche je suppose beaucoup de monde
je pensais faire
J1 parc Disneyland montée des marches
J2 les studios
J3 ce qu'on n'aura pas fait ou envie de refaire, le train du retour est vers 18h
mes questions ? vaut-il mieux faire les parades et spectacles le 1er jour, vu que ce sera plein pour les attractions
quel jour est préférable pour dream ? dimanche ou lundi ?
le spectacle de Buffalo vaut-il le coup sachant que mini zom risque être un peu ko à la fin de la journée ?
A quel moment profiter de la piscine ?
y a quoi de plus pour halloween si ce n'est l'ambiance, la déco et ..le monde ?
De plus, autopia, pays des contes de fée seront fermés à partir du lundi, donc ne vaudrait-il pas mieux faire
J1 studio
J2 parc Disneyland
J3 on verra
?
mais plus le temps pour la montée des marches.
infos : mini zom viendra pour sa première fois (et connaissant sa mère, c'est surement pas la derniere
), il est pas tres sensations fortes, et zom n'est pas sensation forte non plus. (Reste moi qui fera quelques attractions seules).
bon voilà, en fait j'ai pleins d'autres questions mais je vous en fait grâce
.
aaaarrrrrgggh ! je vais m'arracher les cheveux.
merci de vos réponses et de vos précieux conseils de ce forum