|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 14:18 | |
| Alkara tu m'as désintégrée avec ton petit moment 3615 ^^ On se sent tellement dans le même cas en te lisant, là pour moi tu es support d'identification, parce que je suis quasi exactement dans le même cas Je suis en train de craquer pour Cendrillon couture, et les britto du chat du cheshire et du chapelier et je vais rajouter dumbo pour éviter les frais de port. Mais le dilemme, c'est que moi aussi je voulais panpan et bambi... mais impossible de tout prendre ! Et quand on pense aux nouveautés à venir, ça fait flipper grave moi je voudrais absolument celle du roi lion, de la belle et la bête, peut-être Jaq et Gus et la grande d'Ariel donc bon, la misère aussi. ET pour couronner le tout, moi aussi mon anniv arrive bientôt (début mai) et je suis déjà perdue car j'ai trop d'idées à suggérer à mon entourage - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 15:22 | |
| Choupinette : oki c'est super alors Arielcat: mince j'avais oublié le roi lion et la belle & la bête , bah écoutes je me dis que si j'avais attendu mon annif , j'aurai payé plus cher alors je me suis jetée à l'eau ^^ Mon annif est dans moins d'un mois et en plus je fête un quart de siècle alors des idées crois moi que j'en ai un paquet lol |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 15:33 | |
| Alkara : Non mais c'est sûr tu as eu raison, à quoi bon attendre pour payer plus cher ? Ah, ça me rassure alors de ne pas être la seule à avoir un paquet d'idées de cadeau. En plus cette année je compte bien donner des idées précises, parce que d'habitude je n'ose pas et je me retrouve avec des trucs qui me plaisent parfois très moyennement - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 15:53 | |
| après réflexion je vais attendre les soldes. il faut etre raisonnable de temps en temps même si c'est dur |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 16:25 | |
| Arielcat: oui ça c'est vrai des fois on ne veut pas "imposer" mais si c'est pour se retrouver avec un cadeau dont on ne sert pas, c'est pas tip top^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 16:43 | |
| Commande déjà expédiée! J'ai pris quelques JS Pinocchio en souvenir d'une grande dame qui m'était chère, mes premières du DA. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 17:12 | |
| Bon, cette nouvelle Clochette de Jim Shore m'a fait trop craqué !, et hop commande faite grâce à cette réduction intéressante. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 17:29 | |
| Bonjour; Voila, je me demandais si la WDCC Blue Fairy and Pinocchio était à un prix intéressant avec l'offre d'aujourd'hui. Elle est à 172 euros moins 10 % anniversaire, donc 155 euros. Est-ce que c'est un prix habituel pour cette figurine? J' adore la Jim Shore Winnie en pyjama sur la Lune, surtout les couleurs... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 21:31 | |
| - clochette29 a écrit:
- >10% SUR TOUT LE SITE CODE : ANNIVERSARY (du 13/03 au 24/03 inclus)
> JUSQUE 20% SUR TOUT LE SITE POUR LES MEMBRES CLUB (se connecter sur son compte pas besoin de code) >RECEVEZ 5E DE REDUC (valable du 1ER avril au 31 mai) DES 100E D'ACHAT purée oui je viens daller sur le site les haute couture passe a 42€93 avec le club 1 étoile et 20% de réduction OO mais cest pas indiquer sur le site que ya des réduc.. Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 21:54 | |
| - mary hanks a écrit:
- clochette29 a écrit:
- >10% SUR TOUT LE SITE CODE : ANNIVERSARY (du 13/03 au 24/03 inclus)
> JUSQUE 20% SUR TOUT LE SITE POUR LES MEMBRES CLUB (se connecter sur son compte pas besoin de code) >RECEVEZ 5E DE REDUC (valable du 1ER avril au 31 mai) DES 100E D'ACHAT purée oui je viens daller sur le site les haute couture passe a 42€93 avec le club 1 étoile et 20% de réduction OO mais cest pas indiquer sur le site que ya des réduc.. Merci beaucoup pour l'info ! ça vaut vraiment le coup !! XD La jim shore Raiponce et Pascal qui passe à 32,21€... et la haute couture (bon, après un petit calcul, avec 1 seule étoile on a pas 20 mais 15% de réduction, mais c'est toujours ça de pris !!) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 22:11 | |
| mary kanks: c'est sur leur page facebook et dans la newsletter si tu es inscrite parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 22:17 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- mary hanks a écrit:
purée oui je viens daller sur le site les haute couture passe a 42€93 avec le club 1 étoile et 20% de réduction OO mais cest pas indiquer sur le site que ya des réduc.. Merci beaucoup pour l'info ! ça vaut vraiment le coup !! XD
La jim shore Raiponce et Pascal qui passe à 32,21€... et la haute couture (bon, après un petit calcul, avec 1 seule étoile on a pas 20 mais 15% de réduction, mais c'est toujours ça de pris !!) en fait la haute couture passe à 38.64 avec les 10% supplémentaire avec le code "ANNIVERSARY" vue que tu cumule la reduc pour les membres du club et la reduc de 10% pour les 3 ans du site je parle du club 1 étoile bien entendu. et la jim shore raiponce passe a 28.99 euros. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 22:29 | |
| Il y a 3 jours, sur le point de craquer pour Belle Haute couture, je suis venue demander ici le prix aux dernières soldes. Comme c'était quand même intéressant, j'ai pris la bonne résolution d'attendre le mois de juillet... Aujourd'hui, je reçois un mail de Cadeaucity annonçant des promos presque plus intéressantes que les dernières soldes... Ben vous savez quoi ? J'ai craquééééééé (et pas qu'un peu ) ! Mais là je pense que c'était ma destinée, pile au moment où j'en ai besoin hop, une super promo, pas possible de résister !! (ouais je me cherche des excuses là, va sûrement falloir que je m'explique avec mon banquier ^^) (j'suis fière de ma c*nnerie en plus) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah !! on pouvait cumuler !!! je savais pas ! c'est trop tard pour annuler et repasser commande ?
edit : bon si on peut annuler, j'ai pas trouvé comment (et dans la fàq, rien n'indique qu'on peut annuler une commande avant de l'avoir reçue... u_u" pratique, tiens...) bref, je suis bonne pour leur téléphoner demain matin... ^^' |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:16 | |
- aaaaaaaaaaaaaaaah !! on pouvait cumuler !!!
je savais pas ! c'est trop tard pour annuler et repasser commande ?
edit : bon si on peut annuler, j'ai pas trouvé comment (et dans la fàq, rien n'indique qu'on peut annuler une commande avant de l'avoir reçue... u_u" pratique, tiens...) bref, je suis bonne pour leur téléphoner demain matin... ^^' il est rare que ce soit pas cumulable avec cadeau city, ils sont bien pour ça desolé que tu ai loupé l'info, c'était pas marqué quand j'ai posté les codes ? j'ai du lire ça sur la page facebook que c'était cummulable. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:20 | |
| Ben c'est que la 2e fois que commande sur ce site j'ai pas l'habitude ^^" et puis les codes cumulables, même sur le ds.fr des fois ils ne le sont finalement pas, donc je n'ai même pas pensé à essayer...
Du coup j'hésite à repasser ma commande maintenant et demander l'annulation de la 1ere au téléphone demain (ou sinon je la leur renvoie à la réception, c'est ce qui est écrit dans leur fàq) mais si je repasse commande avant avoir annulé la 1ere, ça va me débiter une 2e fois avant de me rembourser bref... (mais bon, en même temps un peu plus de 10€ de réduction supplémentaire, je dis pas non :/) |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:27 | |
| à 23h30 ? T'as raison remarque, on sait jamais, ils ont peut-être un roulement en 3 8 ou un employé insomniaque xD |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:28 | |
| oula compliqué tout ça, c'est toi qui vois ne stress pas, la promo est valable jusqu'au 23 mars donc tu peux repasser commande après avoir annulé. si tu as peur d'être débité deux fois, mais bon cadeau city, c'est pas le ds, c'est le dieu des sites de commerce cadeau city! parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 13 Mar 2014 - 23:34 | |
- à 23h30 ?
T'as raison remarque, on sait jamais, ils ont peut-être un roulement en 3 8 ou un employé insomniaque xD En tout cas c'est vrai qu'ils sont assez réactifs Mais je ne pense pas qu'entre envoyer un mail maintenant et les appeler demain ça changera beaucoup ! Je pense qu'ils annuleront ta commande sans problème si tu leur expliques (surtout si c'est pour re-commander dans la foulée ) |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 14 Mar 2014 - 7:19 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Il y a 3 jours, sur le point de craquer pour Belle Haute couture, je suis venue demander ici le prix aux dernières soldes. Comme c'était quand même intéressant, j'ai pris la bonne résolution d'attendre le mois de juillet...
Aujourd'hui, je reçois un mail de Cadeaucity annonçant des promos presque plus intéressantes que les dernières soldes... Ben vous savez quoi ? J'ai craquééééééé (et pas qu'un peu ) ! Mais là je pense que c'était ma destinée, pile au moment où j'en ai besoin hop, une super promo, pas possible de résister !! (ouais je me cherche des excuses là, va sûrement falloir que je m'explique avec mon banquier ^^)
(j'suis fière de ma c*nnerie en plus) Hihi Chaaa, tu me fais bien rigoler mais positivement hein, ne t'inquiète pas surtout qu'en ce moment j'ai comme toi beaucoup beauuuucoup de mal à être raisonnable ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 14 Mar 2014 - 9:52 | |
| Mais qu'est ce qu'il m'a pris. Par curiosité je suis allez sur le site pour voir à combien me reviendrai une haute couture résultat 36.36 euros. Je me suis faite envie toute seule maintenant c'est dur de résiter |
|
| |
|