Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:18

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 7232 Alkara tu m'as désintégrée avec ton petit moment 3615 ^^
On se sent tellement dans le même cas en te lisant, là pour moi tu es support d'identification, parce que je suis quasi exactement dans le même cas [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 53119 
Je suis en train de craquer pour Cendrillon couture, et les britto du chat du cheshire et du chapelier et je vais rajouter dumbo pour éviter les frais de port. Mais le dilemme, c'est que moi aussi je voulais panpan et bambi... mais impossible de tout prendre !
Et quand on pense aux nouveautés à venir, ça fait flipper grave  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 477573 moi je voudrais absolument celle du roi lion, de la belle et la bête, peut-être Jaq et Gus et la grande d'Ariel donc bon, la misère aussi.

ET pour couronner le tout, moi aussi mon anniv arrive bientôt (début mai) et je suis déjà perdue car j'ai trop d'idées à suggérer à mon entourage  Razz

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:22

Choupinette : oki c'est super alors Smile

Arielcat: mince j'avais oublié le roi lion et la belle & la bête [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 953922 , bah écoutes je me dis que si j'avais attendu mon annif , j'aurai payé plus cher alors je me suis jetée à l'eau ^^

Mon annif est dans moins d'un mois et en plus je fête un quart de siècle alors des idées crois moi que j'en ai un paquet lol

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Bh6_st12
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:33

Alkara : Non mais c'est sûr tu as eu raison, à quoi bon attendre pour payer plus cher ?

Ah, ça me rassure alors de ne pas être la seule à avoir un paquet d'idées de cadeau. En plus cette année je compte bien donner des idées précises, parce que d'habitude je n'ose pas et je me retrouve avec des trucs qui me plaisent parfois très moyennement  Laughing 

Mes séjours Disney <3:

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:53

après réflexion je vais attendre les soldes. il faut etre raisonnable de temps en temps même si c'est dur

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 626373IMG13122013230007
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:25

Arielcat: oui ça c'est vrai des fois on ne veut pas "imposer" mais si c'est pour se retrouver avec un cadeau dont on ne sert pas, c'est pas tip top^^

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Bh6_st12
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:43

Commande déjà expédiée! J'ai pris quelques JS Pinocchio en souvenir d'une grande dame qui m'était chère, mes premières du DA.
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:12

Bon, cette nouvelle Clochette de Jim Shore m'a fait trop craqué !, et hop commande faite grâce à cette réduction intéressante.

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Cloche10

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:29

Bonjour; Voila, je me demandais si la WDCC Blue Fairy and Pinocchio était à un prix intéressant avec l'offre d'aujourd'hui. Elle est à 172 euros moins 10 % anniversaire, donc 155 euros. Est-ce que c'est un prix habituel pour cette figurine?
J' adore la Jim Shore Winnie en pyjama sur la Lune, surtout les couleurs...

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

je n'ai rien à acheter, j'attends le nouveautés d'été *fière*

ma collection Disney
mes ventes
mary hanks

mary hanks

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:31

clochette29 a écrit:
>10% SUR TOUT LE SITE CODE : ANNIVERSARY (du 13/03 au 24/03 inclus)
> JUSQUE 20% SUR TOUT LE SITE POUR LES MEMBRES CLUB (se connecter sur son compte pas besoin de code)
>RECEVEZ 5E DE REDUC (valable du 1ER avril au 31 mai) DES 100E D'ACHAT

purée oui je viens daller sur le site les haute couture passe a 42€93 avec le club 1 étoile et 20% de réduction OO
mais cest pas indiquer sur le site que ya des réduc..

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:54

mary hanks a écrit:
clochette29 a écrit:
>10% SUR TOUT LE SITE CODE : ANNIVERSARY (du 13/03 au 24/03 inclus)
> JUSQUE 20% SUR TOUT LE SITE POUR LES MEMBRES CLUB (se connecter sur son compte pas besoin de code)
>RECEVEZ 5E DE REDUC (valable du 1ER avril au 31 mai) DES 100E D'ACHAT

purée oui je viens daller sur le site les haute couture passe a 42€93 avec le club 1 étoile et 20% de réduction OO

Merci beaucoup pour l'info !
ça vaut vraiment le coup !! XD

La jim shore Raiponce et Pascal qui passe à 32,21€... et la haute couture (bon, après un petit calcul, avec 1 seule étoile on a pas 20 mais 15% de réduction, mais c'est toujours ça de pris !!)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:11

mary kanks: c'est sur leur page facebook et dans la newsletter si tu es inscrite Wink

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:17

Raiponcemaniak a écrit:
mary hanks a écrit:

Merci beaucoup pour l'info !
ça vaut vraiment le coup !! XD

La jim shore Raiponce et Pascal qui passe à 32,21€... et la haute couture (bon, après un petit calcul, avec 1 seule étoile on a pas 20 mais 15% de réduction, mais c'est toujours ça de pris !!)

en fait la haute couture passe à 38.64 avec les 10% supplémentaire avec le code "ANNIVERSARY" vue que tu cumule la reduc pour les membres du club et la reduc de 10% pour les 3 ans du site Wink
je parle du club 1 étoile bien entendu.
et la jim shore raiponce passe a 28.99 euros.

-mes ventes
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:29

Il y a 3 jours, sur le point de craquer pour Belle Haute couture, je suis venue demander ici le prix aux dernières soldes. Comme c'était quand même intéressant, j'ai pris la bonne résolution d'attendre le mois de juillet...

Aujourd'hui, je reçois un mail de Cadeaucity annonçant des promos presque plus intéressantes que les dernières soldes... Ben vous savez quoi ? J'ai craquééééééé (et pas qu'un peu  Embarassed) ! Mais là je pense que c'était ma destinée, pile au moment où j'en ai besoin hop, une super promo, pas possible de résister !! (ouais je me cherche des excuses là, va sûrement falloir que je m'explique avec mon banquier ^^)

cheers (j'suis fière de ma c*nnerie en plus)

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:39

Chaaa5629 a écrit:
[...]

c'est ça le principal Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:03

aaaaaaaaaaaaaaaah !! on pouvait cumuler !!!
je savais pas ! c'est trop tard pour annuler et repasser commande ?

edit : bon si on peut annuler, j'ai pas trouvé comment (et dans la fàq, rien n'indique qu'on peut annuler une commande avant de l'avoir reçue... u_u" pratique, tiens...)
bref, je suis bonne pour leur téléphoner demain matin... ^^'
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:16

Raiponcemaniak a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah !! on pouvait cumuler !!!
je savais pas ! c'est trop tard pour annuler et repasser commande ?

edit : bon si on peut annuler, j'ai pas trouvé comment (et dans la fàq, rien n'indique qu'on peut annuler une commande avant de l'avoir reçue... u_u" pratique, tiens...)
bref, je suis bonne pour leur téléphoner demain matin... ^^'

il est rare que ce soit pas cumulable avec cadeau city, ils sont bien pour ça
desolé que tu ai loupé l'info, c'était pas marqué quand j'ai posté les codes ?
j'ai du lire ça sur la page facebook que c'était cummulable.

-mes ventes
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:19

Pour faire honneur à leur promo ( mais surtout pour me faire plaisir ) je me suis commandée la Raiponce robe de bal ... Depuis le temps que je la voulais c'est chose faite ...
Hâte de la recevoir maintenant !!!

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:20

Ben c'est que la 2e fois que commande sur ce site j'ai pas l'habitude ^^" et puis les codes cumulables, même sur le ds.fr des fois ils ne le sont finalement pas, donc je n'ai même pas pensé à essayer...

Du coup j'hésite à repasser ma commande maintenant et demander l'annulation de la 1ere au téléphone demain (ou sinon je la leur renvoie à la réception, c'est ce qui est écrit dans leur fàq) mais si je repasse commande avant avoir annulé la 1ere, ça va me débiter une 2e fois avant de me rembourser bref... (mais bon, en même temps un peu plus de 10€ de réduction supplémentaire, je dis pas non :/)
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:24

Envoies leur un mail pour voir comment procéder car chez cadeaucity ils sont très réactifs ...

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:27

à 23h30 ?  affraid 
T'as raison remarque, on sait jamais, ils ont peut-être un roulement en 3 8 ou un employé insomniaque xD
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:28

oula compliqué tout ça, c'est toi qui vois
ne stress pas, la promo est valable jusqu'au 23 mars donc tu peux repasser commande après avoir annulé.
si tu as peur d'être débité deux fois, mais bon cadeau city, c'est pas le ds, c'est le dieu des sites de commerce cadeau city!

-mes ventes
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:34

Raiponcemaniak a écrit:
à 23h30 ?  affraid 
T'as raison remarque, on sait jamais, ils ont peut-être un roulement en 3 8 ou un employé insomniaque xD

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 7232 En tout cas c'est vrai qu'ils sont assez réactifs Smile Mais je ne pense pas qu'entre envoyer un mail maintenant et les appeler demain ça changera beaucoup ! Je pense qu'ils annuleront ta commande sans problème si tu leur expliques (surtout si c'est pour re-commander dans la foulée  Laughing )

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 7:19

Chaaa5629 a écrit:
Il y a 3 jours, sur le point de craquer pour Belle Haute couture, je suis venue demander ici le prix aux dernières soldes. Comme c'était quand même intéressant, j'ai pris la bonne résolution d'attendre le mois de juillet...

Aujourd'hui, je reçois un mail de Cadeaucity annonçant des promos presque plus intéressantes que les dernières soldes... Ben vous savez quoi ? J'ai craquééééééé (et pas qu'un peu  Embarassed) ! Mais là je pense que c'était ma destinée, pile au moment où j'en ai besoin hop, une super promo, pas possible de résister !! (ouais je me cherche des excuses là, va sûrement falloir que je m'explique avec mon banquier ^^)

Hihi Chaaa, tu me fais bien rigoler  Razz mais positivement hein, ne t'inquiète pas  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 937942 surtout qu'en ce moment j'ai comme toi beaucoup beauuuucoup de mal à être raisonnable ^^

Mes séjours Disney <3:

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:52

Mais qu'est ce qu'il m'a pris. Par curiosité je suis allez sur le site pour voir à combien me reviendrai une haute couture résultat 36.36 euros. Je me suis faite envie toute seule maintenant c'est dur de résiter

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 626373IMG13122013230007

[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant