|
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 18:15 | |
| Je pensais qu'il a allaient faire un prix spécial pour la preco.
A partir de quand passe t'on niveau 1? |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 18:17 | |
| - teataangel a écrit:
- Si c'est ma première commande je présume que je ne fait pas parti du club même si j'ai deja crée un compte ?
@Teata' N'oublies pas d'utiliser ton code promo de 5€ envoyé à ton inscription avec les -10% =) J'espère que tu passeras commande puisque je suis ta "marraine", ca m'encouragera peut être à refaire une commande après avoir oublié les -10% d'aujourd'hui :/ HS: Si tu recherches les BO Disney, regardes de temps en temps sur la Fnac, ils font des offres sur les albums, j'ai eu celui de Raiponce et d'autres BO Disney à quelques euros seulement.
Dernière édition par Elinora le Jeu 23 Jan - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 18:20 | |
| - teataangel a écrit:
- Je pensais qu'il a allaient faire un prix spécial pour la preco.
A partir de quand passe t'on niveau 1? Dès la première commande si tu dépasses les 50€ je crois (en tout cas j'y suis passé juste après ma première commande à 50€ ) C'est dur de pas craquer, en plus j'aurais Ariel à 22€ + fdp avec la réduc et mon bon de 15€.. Mais j'ai trop dépensé ce mois-ci J'espère qu'elle sera toujours là (et en réduction ) aux prochaines soldes ! C'est beau de rêver En attendant je baverais sur vos photos |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 18:28 | |
| - Elinora a écrit:
- teataangel a écrit:
- Si c'est ma première commande je présume que je ne fait pas parti du club même si j'ai deja crée un compte ?
@Teata' N'oublies pas d'utiliser ton code promo de 5€ envoyé à ton inscription avec les -10% =) J'espère que tu passeras commande puisque je suis ta "marraine", ca m'encouragera peut être à refaire une commande après avoir oublié les -10% d'aujourd'hui :/
HS: Si tu recherches les BO Disney, regardes de temps en temps sur la Fnac, ils font des offres sur les albums, j'ai eu celui de Raiponce et d'autres BO Disney à quelques euros seulement. Je vais pas pouvoir l'utiliser tout de suite car je peux acheter que clochette et si j'utilise mon bon je paie les frais de port. Elle est a 50,50€ (45,50€ si j'utilise le bon). J'ai pas de remise comme je ne suis pas Membre. Mais t'inquiète je compte m'en prendre 2 autres mais pas tout de suite. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 18:36 | |
| Pour ma part, ça y est, les deux Raiponce commandées !! Merci à Kouette de m'avoir fait bénéficier de son club3. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 19:04 | |
| je vais encore me répèter pour la 150è fois mais c'est pour VOTRE BIEN !!!!
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS PASSE COMMANDE SUR LE SITE CADEAU CITY NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!!!
ATTENDEZ DE VOUS FAIRE PARRAINEZ POUR BENEFICIER DES 5E DE REDUC !!!!pour prétendre au club 1 étoile il faut passer qques commandes pour cumuler des actions il en est de même pour passer club 2 & 3 étoiles dont les remises seront plus élevées ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 19:11 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 19:20 | |
| Raiponce Jim Shore est de nouveau indisponible. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 19:46 | |
| Ah ça oui Elianora mdr ils doivent nous bénir c'est sûr ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 19:57 | |
| bon soit je prends clochette haute couture avec big ben (j'ai peur qu'il soit trop petit) soit je prends raiponce jim shore avec jiminy. (mais raiponce est sold out pour l'instant) je sais pas quoi faire, vous avez une préférence? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:26 | |
| - clochette29 a écrit:
- bon soit je prends clochette haute couture avec big ben (j'ai peur qu'il soit trop petit)
soit je prends raiponce jim shore avec jiminy. (mais raiponce est sold out pour l'instant) je sais pas quoi faire, vous avez une préférence? Si je me base sur la photo de ton profil , je dirais Clochette et Big Ben , si c'est la suspension jim shore dont tu parle , elle est très bien faite . |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:33 | |
| lylystaus: tu es logique en effet en plus elle est pas sold out. oui je parle bien de la suspension big ben jim shore, j'ai l'impression qu'elle est minuscule. merci d'avoir donné ton avis, ça m'aide beaucoup parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kendra
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:41 | |
| Sur facebook ils disent que ca reviendra lundi (le stock) =)
"Il ne faut pas s’inquiéter pour les articles Disney (les nouveautés) qui seront éventuellement hors stock car lundi un nouvel arrivage est prévu !! " |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:45 | |
| Bah lundi il ne va pas falloir traîner alors car ça sera le dernier jour de la promo ! |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:46 | |
| Je suis parrainée mais le soucis c'est la figurine étant a 50,50€ si j'utilise mon bon d'achat de 5€ j'arrive a 45,50€ donc je paie des frais de port. Je ne peux malheureusement en prendre qu'une seule.
|
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:46 | |
| bon ba voila j'ai craqué, j'ai pris clochette haute couture et la suspension big ben jim shore merci lylystaus pour ton avis, je vous rejoint au club des faible parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:48 | |
| - Kendra a écrit:
- Bah lundi il ne va pas falloir traîner alors car ça sera le dernier jour de la promo !
oui pour ceux qui ont accès aux promos faudra pas trainer c'est sure |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 23 Jan - 20:49 | |
| - teataangel a écrit:
- Je suis parrainée mais le soucis c'est la figurine étant a 50,50€ si j'utilise mon bon d'achat de 5€ j'arrive a 45,50€ donc je paie des frais de port. Je ne peux malheureusement en prendre qu'une seule.
j'ai passé deux heures à trouver quoi ajouté à mon panier sans dépassé les 55 euros voici mes idées: suspension big ben jim shore à 11.50 ou suspension jiminy jim shore à 8.86 euros j'ai pas vue grand chose dans les 10 euros, je pense que c'est un bon compromis à la place de payer les fdp. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sally's
| |
| |
|