| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dlrp15
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 6:29 | |
| A noter que Bob Iger n'a pas mis les pieds dans Alice's Curious Labyrinth lors de sa récente visite. Je pense qu'en cette fin d'année fiscale, ils se sont décidé à utiliser le restant du budget affecté aux réhabilitations pour faire quelques travaux dans cette attraction qui en avait bien besoin.
J'attends de voir le résultat et jusqu'à quel point ils vont faire du bon boulot. A noter que la réhabilitation de printemps est annuelle et vise à tailler les haies avant la haute saison.
En attendant maintenant la réhabilitation prochaine de La Cabane des Robinson ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 17:05 | |
| - La Rouquine a écrit:
- A noter que Bob Iger n'a pas mis les pieds dans Alice's Curious Labyrinth lors de sa récente visite.
Je pense qu'en cette fin d'année fiscale, ils se sont décidé à utiliser le restant du budget affecté aux réhabilitations pour faire quelques travaux dans cette attraction qui en avait bien besoin.
J'attends de voir le résultat et jusqu'à quel point ils vont faire du bon boulot. A noter que la réhabilitation de printemps est annuelle et vise à tailler les haies avant la haute saison.
En attendant maintenant la réhabilitation prochaine de La Cabane des Robinson ! Le must, ça serait de réouvrir le toboggan, de remettre les haies à la place des panneaux verts, de refaire entièrement les robots et de remettre en place les capteurs, de repeindre le château - pardon, les châteaux, de refaire les escaliers, de refaire tourner automatiquement le rocher du Dodo, de cacher et sécuriser tous ces fils, et d'ajouter de nouveaux effets, de remettre à neuf toutes les lumières, d'ajouter des guirlandes lumineuses dans les haies, et de faire sortir Alice, les cartes, le Lapin Blanc et le Chapelier Toqué dans le Labyrinthe... mais ne rêvons-pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 18:09 | |
| - Timoram a écrit:
Le must, ça serait de réouvrir le toboggan, de remettre les haies à la place des panneaux verts, de refaire entièrement les robots et de remettre en place les capteurs, de repeindre le château - pardon, les châteaux, de refaire les escaliers, de refaire tourner automatiquement le rocher du Dodo, de cacher et sécuriser tous ces fils, et d'ajouter de nouveaux effets, de remettre à neuf toutes les lumières, d'ajouter des guirlandes lumineuses dans les haies, et de faire sortir Alice, les cartes, le Lapin Blanc et le Chapelier Toqué dans le Labyrinthe... mais ne rêvons-pas. Tu oublies les effects d'eau et la remise en état des portes!! |
|
| |
TiFauve
| |
| |
_woody
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 18:49 | |
| Je ne pense pas que le toboggan soit une bonne idée. Déjà les enfants voudrait le faire plus d'une fois, ça créerait une longue file d'attente, voir limite impossible de monter sur les tours. En plus il faudrait un CM pour surveiller tout ça et sans oublier les problèmes de sécurité. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 18:56 | |
| Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...
Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 19:02 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...
Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!) oui le fan est jamais content car disney se fait une réputation de parcs à thèmes fournit en détails et le fan fait attention à tous ces détails et à d'autre en plus. |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 19:21 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...
Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!) sans partir dans le HS le pays des contes de fée a aussi pas mal d'autre probleme que les mauvaise herbe pierre et le loup tout sale , chateau de la belle et la bette cassé , et manque plein de fenetre ... cherche 3 filleuls |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 20:52 | |
| Il n'est effectivement pas automatique.
A l'ouverture, il s'agissait davantage d'un tourniquet dans la mesure où des barrières de fer forgé bleu étaient fixées sur les côté du rocher soutenant le dodo. Les barrières ont certainement été retirées pour des raisons de sécurité (bousculade) plus que pour des coupes de maintenance. La preuve en est le rocher lui même qui a été refait pour ne laisser transparaître aucune trace des fixations.
A noter qu'il est toujours possible de faire tourner le dodo, simplement en faisant tourner le rocher avec les mains. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 21:17 | |
| C'est ce que j'ai fait à ma dernière visite et du coup tous les gens qui me suivaient ont fait de même. Par contre, j'étais stupéfait par le nombre de gens qui buvaient les petits jets d'eaux qu'il y a tout autour de cette zone lorsqu'on descend vers le rocher. Elle est potable ? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 14 Aoû - 22:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est ce que j'ai fait à ma dernière visite et du coup tous les gens qui me suivaient ont fait de même.
Par contre, j'étais stupéfait par le nombre de gens qui buvaient les petits jets d'eaux qu'il y a tout autour de cette zone lorsqu'on descend vers le rocher. Elle est potable ? Y a intérêt à ce qu'elle soit potable ! - Timekeeper89 a écrit:
- Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!)
Et aussi les fontaines de Central Plaza qui seront définitivement inutilisées, et aussi de rajouter des projecteurs éclairant la rue dans Central Plaza (c'est tout noir depuis que les projecteurs qui y étaient destinés ont été tournés vers la scène), et aussi le fait de n'éteindre aucune lumière lors de la Parade des Rêves, et aussi de mieux éclairer Adventureland, l'épée d'Arthur et Frontierland, de rajouter des séances nocturnes de Mickey et la Magie de l'Hiver, de rendre encore plus Toonesque Toon Studio entre Studio 1 et les Tapis Volants, de refaire entièrement toutes les files d'attente extérieures de toutes les attractions des WDS, de rajeunir Star Tours et HISTA, de huiler Blanche-Neige, Pinoc' et Peter Pan (pour éviter les grincements), de rendre l'extérieur de Buzz plus dans l'ambiance de Discoveryland, de rajouter des animations dans l'allée derrière Space Mountain, de refaire complètement Pizza Planet, de rajouter des danseurs devant le char des Rêves d'Aventure (et derrière aussi), de rajouter un char de Rêves de Romance en prévision de la sortie de la Princesse et la Grenouille et de Raiponce, de faire une version hivernale de la DOUD, d'organiser des Mickey's Very Merry Christmas Holidays Parties durant les vacances de Noël, de remettre un spectacle au Théâtre du Château, de rajeunir la façade d'IASW (à l'image de la façade hongkongienne), d'agrandir les Studios, d'annuler l'ajout de 3 attractions de type fête foraine, de faire sortir Wall•E à Toon Studios, Backlot et Discoveryland, de faire sortir Giselle sur Hollywood Blvd, de rajouter Donald et sa famille sur Fantillusion, de changer les costumes des danseurs du 3ème acte de Fantillusion, de mettre à neuf la voix de la narration du Disneyland Railroad, d'ajouter un monorail qui s'adapterait à chaque hôtel, du New York (piliers rouges et carrés) au Village Nature, en passant par le Cheyenne et tous les autres hôtels au cœur de la magie, et aussi de remettre en marche tous les effets de Space Mountain, de Rock 'n' Roller Coaster, et enfin de rajouter encore un orchestre des années 50 pour Hollywood Blvd. |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 15 Aoû - 0:54 | |
| J'ai envie de dire c'est beau de rever... Sinon , bonne initative, bien qu'un peu tardive, de la part de Disney de réhabiliter le Labyrinthe. Quand aux sorties des Characters d'Alice, ca s'est déja fait, et ca se reproduira certainement quand les sets Alice,Chapelier,Tweedles, Reine de Coeur et eventuellement Lapin Blanc seront de retour. Mais bien evidemment , cela dépends si Alice et le Chapelier ont envie de faire une petite balade dans le Laby. |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Alice's Curious Labyrinth Ven 15 Aoû - 8:29 | |
| Eh ben.. en effet notre petit labyrinthe n'est plus en très bon état... Cependant, pour l'avoir fait l'année dernière en essayant de ne penser seulement qu'à me faire plaisir, je l'ai tout de même trouvé sympathoche ce petit "labyrinthe" (même si il est vrai que dans le genre labyrinthe on a vu plus compliqué, la on a pas vraiment le choix du chemin.... ^^). Je reconnais que les effets sont un peu HS, autant pour les sons que les jets que les lumières que... etc, et je reconnais aussi que malheureusement certains arbustes sont en bien piteux état et font peine à voir (pour l'herbologiste biologiste écolo que je suis ^^), mais... après tout, le but n'est-il pas simplement d'y passer un bon moment? Oui, pour vous qui le connaissez par coeur dans ses moindres détails, oui il parait délabré, mais pour des petits enfants de 4 ou 5 ans et leurs parents qui viennent pour la 1ere fois, il leur sera impossible de savoir que l'on pu un jour emprunter les fameuses petites portes, ou que les jets qui se déclenchent continuellement ne sont pas spécialement prévus pour se déclencher continuellement! Et comme dit bien le proverbe, "ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas" . C'est pourquoi je pense que même si en effet une réhab est urgente (Dieu a entendu nos voix apparemment, enfin plutot le porte-monnaie de Mickey.. ^^), cela ne gacherait pas completement le plaisir des guests (en supposant qu'on ne laisse pas à l'abandon total non plus..)(personnellement je m'y suis bien amusé, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas -mis à part le fait que c'était blindé dans le labyrinthe, alors le "chateau" je vous explique mm pas la galere pour prendre les escaliers et essayer de bouger un peu à l'étage- enfin bon... ^^) |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Sam 16 Aoû - 11:43 | |
| Un peu plus de détails sur ce projet de réhabilitation.
La réhabilitation se fera en 3 phases qui permettront d'effectuer les travaux sans pour autant fermer complètement l'attraction. Seules certaines zones seront inaccessibles.
1ère phase : dès septembre 2008 et durant 15 jours. Les dates se sont pas encore fixées. Les travaux devraient concerner toute l'entrée et la partie des bois de Tugley.
2ème phase : du 22 juin au 3 juillet 2009 L'attraction restera ouverte le week end.
3ème phase : du 31 août au 4 septembre 2009
Il est prévu de faire des travaux de peintures, mais aussi de revoir les différentes animations. Il y a fort à parier que les éléments de décors abimés, se seront retirer tout au long de l'année pour aller se faire une beauté dans les ateliers.
Rendez-vous donc l'an prochain pour retrouver un beau labyrinthe tout neuf. En espérant qu'ils ne mettront pas tant de temps pour s'en occuper de nouveau après cette réhabilitation. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Sam 16 Aoû - 11:52 | |
| C'est quand même navrant de voir qu'il va leur falloir plus d'un an pour une telle réhabilitation! Enfin, on verra bien ce qui vont déjà faire en Septembre 2008. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Sam 16 Aoû - 19:34 | |
| Eh ben ! Voila je pars 2 semaines et quand je reviens qu'est ce que j'apprend ? Mon laby d'amour va rentrer en réhab !!!! Voila la meilleure nouvelle annoncée depuis quelques temps ! Comme quoi, ca valait le coup d'espérer ... Allez prochain objectif, La Cabane ... Mouais on y croit hein !!!! Je devrais partir plus souvent, si c'est pour revenir et decouvrir de pareilles nouvelles !!!! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Sam 16 Aoû - 19:57 | |
| - mouetto a écrit:
- C'est quand même navrant de voir qu'il va leur falloir plus d'un an pour une telle réhabilitation!
Enfin, on verra bien ce qui vont déjà faire en Septembre 2008. Ouai, mais y a du boulot! Et maintenant que la réhab est enfin là, on va pas s'en plaindre! Espérons qu'on retrouve un laby tout beau tout neuf! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 17 Aoû - 20:03 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Un peu plus de détails sur ce projet de réhabilitation.
La réhabilitation se fera en 3 phases qui permettront d'effectuer les travaux sans pour autant fermer complètement l'attraction. Seules certaines zones seront inaccessibles.
1ère phase : dès septembre 2008 et durant 15 jours. Les dates se sont pas encore fixées. Les travaux devraient concerner toute l'entrée et la partie des bois de Tugley.
2ème phase : du 22 juin au 3 juillet 2009 L'attraction restera ouverte le week end.
3ème phase : du 31 août au 4 septembre 2009
Il est prévu de faire des travaux de peintures, mais aussi de revoir les différentes animations. Il y a fort à parier que les éléments de décors abimés, se seront retirer tout au long de l'année pour aller se faire une beauté dans les ateliers.
Rendez-vous donc l'an prochain pour retrouver un beau labyrinthe tout neuf. En espérant qu'ils ne mettront pas tant de temps pour s'en occuper de nouveau après cette réhabilitation. Mais rassurez moi : les haies vont être changée aussi j'espère ? Car certaines sont malades d'autres complètement abîmées... |
|
| |
Max
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 17 Aoû - 20:28 | |
| Merci LaRouquine pour tous tes précieux renseignements!!! J'ai hâte de voir le résultat final en espèrant qu'ils ne rognent pas sur certains détails, faute de budget... - °disneyland fan° a écrit:
- repeindre les haies ? Parce que ça parait bizarre, j'ai jamais vu des plantes qui étaient peintes
Je suis PTDR!!!! Nico... |
|
| |
|