| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Juil 2008 - 19:43 | |
| Des bandes de chantier rouge et blanc à Disneyland ? C'est vraiment honteux ! A quand une fermeture de l'attraction pour une vraie réhabilitation ? Et cette bordure ! Honteux ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Juil 2008 - 20:48 | |
| - Cobain a écrit:
- Tu es sur que c'est le début de travaux Maureen? On dirait plutôt que c'est encore pire qu'avant et qu'ils essaient de cacher le tout!
Ah non non non ! J'ai pas dit que ca annoncait mais que ca annoncerait ? Notez l'importance du point d'interrogation !!!! Je demande des infos et en donne, je n'affirme rien ni ne confirme quelque chose ! Rien de ça ! Je ne suis en aucun cas au courant de quelque chose ( c'est bien dommage d'ailleurs ) mais ces horribles bandes rouges et blancs m'ont amené à m'interroger ... Mais bon on va aussi fait remarquer que si ca se trouve c'est pour éviter que les guests passent là ou les tuyas ne sont plus, et ne se cassent pas la figure avec ce rebords ! Vive le bad show ! Pitié Faites quelque chose fermez une partie du laby pour un vrai début de réhab plutot que CA .... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Juil 2008 - 21:37 | |
| - Maureen a écrit:
- Raser ... tout de suite les grands mots .... on replante on repeint on répare les AA et c'est bon hein ! et si ils savent pas comment faire on leur montrera
Pour infos ils ont repeint le premier AA de la Reine il y a quelque temps... Dommage qu'ils n'aient pas changer les boucles d'oreilles, la couronne et certains élements bien amochés ! Mais il me semble que le Labyrinthe ne sera plus jamais la préocupation principale sur Fantasyland puisque si l'attraction de Winnie arriverait un jour, ce serait sur ce terrain ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Juil 2008 - 22:04 | |
| [quote="Maureen"] - Cobain a écrit:
- Mais bon on va aussi fait remarquer que si ca se trouve c'est pour éviter que les guests passent là ou les tuyas ne sont plus, et ne se cassent pas la figure avec ce rebords !
Je pensais également à ça, mais c'est vraiment dégeulasse ces rafistolages! |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Juil 2008 - 22:34 | |
| C'est vrai que quitte à foutre des bandes rouges et blanches comme ça, autant fermer l'attraction. Au passage, on n'a pas fait le labyrinthe aujourd'hui lors du mini-meeting mais on est passé devant et de l'extérieur j'ai pu voir un sale môme grimper sur une bordure pour à moitié arracher un petit canard-klaxon, ça m'a traumatisé ! |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 21 Juil 2008 - 11:25 | |
| Nous avons fait l'attraction au mois de mars et je ne l'avais pas refait depuis 1992!! Comment j'ai été "choquée" par les changements. Finalement, ce labyrinthe ne resemble plus à un labyrinthe, la moindre petite chose est abîmée, C'est devenu une attraction "poubelle" en attendant d'en changer!!! quel dommage! |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 21 Juil 2008 - 13:10 | |
| Mais je ne veux pas en changer !!!! Je veux une réhab, et pas une fermeture mais l'installation de palissade pour une vraie réparation par une pseudo planche horrible avec des bandes rouges et blanche comme les travaux du leclerc en face de chez moi !!! Mais bon ... Si ils ont refait la peinture de la premiere reine, peut continueront ils dans leur lancée ! Attendons septembre ça bougera peut être avec le nouveau *espoir Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Maureen
| |
| |
Dijkiepooh
| Sujet: Etonant Mar 22 Juil 2008 - 15:01 | |
| C'est vraiment etonant de la part de disney de ne pas entretenir ses atrtractions. Toutes les hotels on eu un petit pinceau de peinture alors pourkoi pas le labyrinth. Ca sere dommage que un attraction disparettera. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 22 Juil 2008 - 15:32 | |
| Comme à chaque fois, les fleurs du massif du Chat du Chesire ont été changées... Les haies sont assez touffues en ce moment, et les effets d'eau remarchent. Mais je préfère ne pas m'aventurer là dedans... Toujours aussi délabré. Le nom "Alice's Curious Labirynth" est un peu recouvert par les haies, dommage. |
|
| |
chapelier fou
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : noisy le grand Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Juil 2008 - 0:31 | |
| Aujourd'hui je suis passé sur le parc et il est vrai que j'ai découvert des choses qui m'on choqué dans l'attraction" Alice's Curious Labirynth", tous d'abord une des petites portes est complétement détruite, les effets audio sont quasiments inéxistant à certains endroit, la peinture laisse à désirer et j'en passe (cables qui sortent de partout, planches en bois qui servent à reboucher les trous, et les bandes de rouleau rouge et blanc qui servent pour les chantiers, qui remplacent la végétation). Mais je crois que le pire c'est l'odeur qui y régne, une odeur dégout, pas étonnant quand on voit ces dites plaques bouchées et dans un état déplorable. Enfin c'est vraiment un beau gachis quand je repense à mes souvenirs d'enfance. |
|
| |
Doudoune
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Juil 2008 - 1:10 | |
| J'ai deposé une plainte à City Hall à propos du labyrinthe aujourd'hui ! J'y suis entré quelques instants et il ne ressemble vraiment plus à rien ! En dirait un jardin abandonné. |
|
| |
Cobain
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Juil 2008 - 22:26 | |
| Résultat d'un voyage a disneyland le 22 juillet...J'ai plein d'autres photos que je metrai peut être sur un blog à l'ocasion...Et oui c'est bien la porte qu'on voit un peu partout dans le topic...Peut être qu'un guest mécontent de l'état de délabrement du labyrinthe c'est énervé J'ai aussi constaté les audios en piteux état,les jets d'eau,les haies, le chateau... Sympa la chatière:lol!: Un peu choquée par l'état du laby, j'en suis resortie un peu mouillée... Mais comme ma cousine voulait absolument le faire.... Quand meme bien sympa J'ai remarqué qu'au point photo a la sortie, il n'y avait plus que 2 chaises...(dont le fauteuil rouge), alors Ou est passé la 3ème??? Puis au fait, quesqu'il y a en haut du chateau ou on ne peut pas aller, et ou était placé le tobogant?? |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Juil 2008 - 23:15 | |
| - La_petite_hipie a écrit:
- Puis au fait, quesqu'il y a en haut du chateau ou on ne peut pas aller, et ou était placé le tobogant??
2 Questions donc 2 réponses : 1) En haut du chateau, accès non autorisé aux guests depuis toujours (je crois qu'on y trouve un paratonnerre ou le sommet du château) 2) Le toboggan est visible en sortant de l'escalier sur la gauche à l'étage et, atteri en contre bas, entre les 2 accès au sommet du château, qui est maintenant un mur. On peu d'ailleurs voir le toboggan en entier lorsque l'on entre dans la partie plus hardue du labyrinthe mais je rassure, ce dernier à été condamné très tôt, je crois peu après l'ouverture car trop dangereux. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Juil 2008 - 0:34 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- 2) Le toboggan est visible en sortant de l'escalier sur la gauche à l'étage et, atteri en contre bas, entre les 2 accès au sommet du château, qui est maintenant un mur. On peu d'ailleurs voir le toboggan en entier lorsque l'on entre dans la partie plus hardue du labyrinthe mais je rassure, ce dernier à été condamné très tôt, je crois peu après l'ouverture car trop dangereux.
Je dirais surtout qu'il fallait un Cast Member pour surveiller toute la journeée. Trop cher, donc on supprime. Je me suis également plein de l'état pitoyable de Alice's Curious Labyrinth (et également de la Cabane des Robinson, où le danger est présent partout). |
|
| |
|