Accueilcurious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Videcurious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:51

Normalement on y go avec des membres pour le 1er fevier,on aura l opportunité de pouvoir en parler,faire la remarque^^.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:39

Et prendre peut-être plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:53

Oui,pas de probleme Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:43

J'y était hier et ça faisait un p'tit moment que je m'était pas baladé dans les allées du Labyrinth. J'ai aussi trouvé que l'état de l'attraction était bien dégradée. Les yeux du cheshire tournaient bien par contre.

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Disneylandle260108064hi6

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Disneylandle260108056wu8

J'ai pris une petite vue aérienne. On voit bien les trous dans les haies mais malheuresement c'est pas nouveau :'(

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Disneylandle260108076ih9


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:05

ils ont remis la couronne de la reine de coeur ? Se pourrait il qu'on nous entende ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Conan

Conan

Masculin
Âge : 30
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:07

(Oui enfin vu l'état de la couronne... No)
Sur la premiere photo de Disneyfan, le monsieur constate que l'attraction est en mauvais état et qu'on voit le systeme électrique ? curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 153419


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:30

Il y a 2 reines dans le laby. Une avec courone, et l'autre sans...

Lorsque nous avons fait le laby la semaine dernière, par flegme nous n'avons pas fait de plainte...

Webmasseur, penses-tu qu'une pétition, envoyée en copie DG avec photos puisse faire bouger les choses ?

Dans ce cas on se lance dans un autre type d'Alicethon beaucoup plus pratique à réaliser que des plaintes individuelles à City Hall.


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:19

Un moyen trés actuel:
La gréve de la faim tant que les travaux n'ont pas commencés...
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 17:34

J'auserais même pas laisser l'attraction ouverte imaginez dir à votre enfant : "Viens cheri on va faire un tour au pays des merveilles, la ou tout est parfait, ou tout est propre, ..." après, ça vous pouvez être sur qu'il ne vous écouteras plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 17:57

J'ai pensé à quelque chose :
Je connais pas mal d'artistes "Disney" sur DeviantArt, et notamment pour ceux qui la connaissent Bri-chan. C'est une Cast-Member de Californie qui est très populaire sur le net pour ses illustrations mettant en scènes les characters des parcs, et tout particulièrement ceux d'Alice au Pays des Merveilles.
Je pourrais donc lui toucher deux mots à propos du Labyrinthe afin qu'elle fasse passer notre pétition parmi ses fans, qui sont eux-mêmes fans des parcs, bien que beaucoup soient américains, ils restent des visiteurs potentiels, voir ont déjà été visiteurs dans notre Parc, mais il y a aussi des anglais et européens qui viennent souvent à DLRP. Bonne idée ou pas bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 18:30

Fred47 a écrit:
Un moyen trés actuel:
La gréve de la faim tant que les travaux n'ont pas commencés...

Fait des provisions, goinfre toi parce que t'es pas près de manger avant un moment avec un deal pareil Razz


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:12

C'est vrai que c'est triste curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 287560 ; Ce labyrinthe est la depuis toujours quand meme !
On ne peut pas le laisser se degrader comme ça!
Il faut qu'on réagisse mes cocos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:13

Eh vous êtes géniaux, ça commence à bouger, on dirait. A mon avis la pétition est une idée mais elle est moins efficace que les plaintes à City Hall, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:45

Citation :
J'ai pensé à quelque chose :
Je connais pas mal d'artistes "Disney" sur DeviantArt, et notamment pour ceux qui la connaissent Bri-chan. C'est une Cast-Member de Californie qui est très populaire sur le net pour ses illustrations mettant en scènes les characters des parcs, et tout particulièrement ceux d'Alice au Pays des Merveilles.
Je pourrais donc lui toucher deux mots à propos du Labyrinthe afin qu'elle fasse passer notre pétition parmi ses fans, qui sont eux-mêmes fans des parcs, bien que beaucoup soient américains, ils restent des visiteurs potentiels, voir ont déjà été visiteurs dans notre Parc, mais il y a aussi des anglais et européens qui viennent souvent à DLRP. Bonne idée ou pas bonne idée ?


bonne idée je pense ! de toute façon sa ne peut pas être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:46

Petite bannière pour mobiliser les troupes !!

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Banniere_Alice_labyrinth2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:52

Elle est jolie cette banderole mais il faudrait peut être remplacer le "r" par un "z" à la fin de "sauver"!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:52

Récapitulons les moyens d'action:

  • les contacts devian'art
  • La petition
  • Les Réclamation au City Hall
  • Le site avec tout les "bugs" du labyrinth voir du resort
  • la greve de la faim
Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:55

oui c'est vrai, je vais changer le "sauver" en "sauvez"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 22:22

Allez les Fans je compte sur vous pour bouger les choses...Pour moi c'est impossibbllee je suis cast donc les plaintes City Hall not possibleee
J'espere qu'un jour les petites lumieres des haies du labyrinthe rebruleront de mille feux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 23:19

Je ne comprend pas pourquoi il y a tout ce bruit autour d'Alice...

Honnetement la situation dans laquelle se trouve cette "attraction" n'est pas unique en son genre à DLRP. Chacune des attractions tombe en ruine petit à petit et aucune grande rehab n'est prévu niveau show et effet pour changer les choses.
Je pense au Labyrinth d'Alice mais aussi à la cabane des robinsons, à Pirates des Caraibes (show), à Armageddon (show), à Rock'n'roller coaster (show), Space Mountain (show et ride), à Indiana Jones (Ride et décors), à tout adventureland (décors), au sol de discoveryland et de fantasyland, à It's a small world (show)...

Alice n'est pas LE soucis de décors et de show à DLRP.

Disney abandonne la qualité de show et donc la Magie et la touche de différence avec les autres parcs ! Disney devient un Parc d'attraction comme les autres tout simplement.

Alors s'il faut se rebeller, je ne pense pas qu'il faille le faire uniquement au nom d'Alice. Il y a un sérieux problemes d'entretien des show et des decors à DLRP en général et je pense que c'est pour cela qu'il faut essayer de faire changer les choses.

A quand le topic "Disney abandonne la touche de Magie dans ses attractions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 23:47

Citation :
Je pense au Labyrinth d'Alice mais aussi à la cabane des robinsons, à Pirates des Caraibes (show), à Armageddon (show), à Rock'n'roller coaster (show), Space Mountain (show et ride), à Indiana Jones (Ride et décors), à tout adventureland (décors), au sol de discoveryland et de fantasyland, à It's a small world (show)...
Euh, je reviens du parc et je n'ai pas vraiment vu tout ça (surtoutr pour SQmall world, puisque c'était fermé lol). Plus sérieusement, si je ne doute pas de l'état limite d'Alice (que je n'ai pas fait, mais les photos parlent d'elles-mêmes, bien que certaines infos publiées ici sont fausses: de loin, j'ai bien vu les yeux du chat tourner !), pour le reste, je n'ai rien vu de dramatique à POTC (le pirates se balançait, les torches de spirates à la fin fonctionnaient, on a l'explosion des boulets lors de la bataille navale, etc). Idem Armageddon. Sans doute manque-t-il des détails. Mais j'ai même vu les météorites traverser la salle. Il y avait de la fumée à gogo, les explosions, le sol qui s'effondre, les goutelettes d'eau. J'ai même vu quelque chose de neuf: lors de l'explosion finale, ils actionnent aussi désormais les flammes qui viennent de la porte en même temps.
Pour le rock, je ne conteste pas qu'il manque probablement quelques effets lumineux, mais pour quelqu'un qui vient tous les 6 mois sur le parc, ça ne saute pas aux yeux et l'atraction était très bien (avec fumée, music impexc).
Concernant SM, le show lors du ride était complet. Par contre, là où il y a un coup de gueule à pousser, ce sont les ampoules qui ne fonctionnent plus au niveau de la gare d'embarquement. Il y a des rangées entières de lumières HS au dessus des quais. Là, c'est vraiment honteux et ça saute réellement aux yeux. Mais je dirais que c'est ce que j'ai vu de plus dramatique de mon séjour !!!! (ah si, le bras de Zurg qui manque dans Buzz, mais ça prouve quelque part que la maintenance s'en occupe)
Pour Indiana Jones, je vois pas non plus en quoi le ride est une ruine (enfin, si, puisque c'est la théma de l'attraction Laughing )...
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours dramatiser à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 0:24

Liquid a écrit:
Quoi d'autre ?

Incendier une des haie, ok c'est dangereux, mais j'pense pas que Disney laisserait l'attraction ainsi, sufit de mettre un peu de conburant, genre l'allume barbecue, et hop !

Désolé mais vu que j'suis cast, j'vous laisse vous charger de ça !


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 9:19

Les infos qui concernent les yeux du chat qui ne tournent pas n'étaient pas fausses... au moment où elles ont été écrites. Les choses changent et c'est tant mieux. Il est évident que ce topic a été lu par certaines personnes à Disney car j'ai vu des choses s'améliorer, donc il faut continuer... Ne serait-ce que l'éclairage du titre de l'attraction (cf. photo lors de ma dernière visite).

Maintenant je ne dis pas qu'Alice est la priorité absolue du parc. Je dis juste que c'est un endroit que je connais depuis que je suis petit, que j'ai adoré le visiter étant jeune, et qu'il y a une ambiance tout à fait particulière quand on s'y promène. Actuellement, je ne retrouve pas cette touche de magie. Je ne vois qu'un gros dépotoir.

D'autres attractions, même si elles ne sont pas dans un état optimal (exemple : Pirates, Phantom Manor, It's A Small World, Star Tours...), conservent leur beauté et leur charme original tout de même. Alice, par contre, fait honte au parc tout entier.

Maintenant si vous pensez qu'il faut clore ce topic, dites-le. Mais je pense qu'on a un peu fait bouger les choses, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:30

Alors continuons.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:39

Devil a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il y a tout ce bruit autour d'Alice...

Honnetement la situation dans laquelle se trouve cette "attraction" n'est pas unique en son genre à DLRP. Chacune des attractions tombe en ruine petit à petit et aucune grande rehab n'est prévu niveau show et effet pour changer les choses.
Je pense au Labyrinth d'Alice mais aussi à la cabane des robinsons, à Pirates des Caraibes (show), à Armageddon (show), à Rock'n'roller coaster (show), Space Mountain (show et ride), à Indiana Jones (Ride et décors), à tout adventureland (décors), au sol de discoveryland et de fantasyland, à It's a small world (show)...

Alice n'est pas LE soucis de décors et de show à DLRP.

Disney abandonne la qualité de show et donc la Magie et la touche de différence avec les autres parcs ! Disney devient un Parc d'attraction comme les autres tout simplement.

Alors s'il faut se rebeller, je ne pense pas qu'il faille le faire uniquement au nom d'Alice. Il y a un sérieux problemes d'entretien des show et des decors à DLRP en général et je pense que c'est pour cela qu'il faut essayer de faire changer les choses.

A quand le topic "Disney abandonne la touche de Magie dans ses attractions ?"

Je ne suis absolument pas d'accord concernant Pirates. Je l'ai fait hier et je ne l'ai jamais vu dans un aussi bon état. Le pirate se balançait et il y avait même le chat sur les caisses qui flottent!
Autre détail que je n'avais pas vu depuis longtemps, dans BTM dans le dernier lift, l'explosion de fumée au bout lors de l'explosion qui fait trembler le train, ça rend super bien.
Indiana Jones, plus il sera abîmé plus je l'aimerai, c'est l'endroit du parc où les décors sont les plus réalistes. Je trouve ça bien que la nature s'en mêle.
Par contre il y a beaucoup de boulot pour Space, et Rock. Même le son de Rock déconne maintenant! Quant à Space, avoir un train avec du son tient du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-