Accueilcurious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Videcurious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:24

ces photos sont plus qu'affligeantes ... j'avais trouvé ça étrange aussi cet hiver que le labyrinthe soit fermé de nuit ... En voyant les photos je suis bien contente d'avoir été en été 2005 avec les effets ( pas tous ) qui marchaient encore ( les jets d'eau quand on passait, le yeux du chat qui tournent ) par contre un an après j'avais déjà constaté pas mal de degradation ... Le Labyrinthe se dégrade de plus en plus vite j'ai l'impression .

Moi je me porte volontaire pour qu'on aille faire une réhab nous même. Et si on faisait un mini site à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:37

le probleme, c'est que bien qu'alice soit vraiment délabré, ce n'est pas le seul sujet malade, si tu veux faire un site, une petition, des courriers ou autres il faudrait a la limite recencer tout ce qui ne ve pas ou plus du tout...
perso je suis aussi att=risté que vous, mais encore plus quand je vois que les prix augmentent...
c'est sur maintenant on a une jolie tout qui marche bien, qui sera certainement taggé d'ici peu par des débiles, mais ce n'est pas une raison pour lacher disneyland et disney village, et même l'ensemble du resort...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:40

c'est plus que lamentable...quand on voit les photos on se croirait à MIRAPOLIS l'année avant la fermeture...et c'est pas un compliment...je n'aurais jamais cru dire ça de DLP un jour!!!!


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:06

burne a écrit:
webmasseur a écrit:
Le nombre de personnes doit être limité, sans doute les cast members n'ont pas regardé le compteur et ont laissé trop de monde à l'intérieur.

En théorie oui l'attraction a une capacité à ne pas dépasser, tout comme La cabane des Robinsons par exemple. Ce qui explique les files d'attentes, les jours de très fortes affluences.

Plus précisemment, le château du Laby a lui également aussi une capacité maximale...Une capacité jamais respectée car elle demande à l'heure actuelle un cast-member supplémentaire, qui doit braver le casse-tête de compter à lui seul le nombre de gens qui montent et ceux qui descendent... Bref, d'autant plus que la position n'est pas budgétée, elle n'est en rien "obligatoire". Pourtant, cet été, des tests avaient été effectués suite à l'accident survenus dans un manège de la Fête des Loges. Les règles de sécurité avaient été réévaluées pour correspondre aux exigences posées par les pompiers et les différentes commissions de sécurité. Mais faute de moyens et face à la file d'attente interminable qui se formait devant le château, le test n'a pas convaincu...

Aujourd'hui, Alice's curious labyrinth est non seulement une attraction en piteuse état mais incroyablement dangereuse du fait que les cast-members n'ont aucun moyen de surveiller les faits et gestes des visiteurs à l'intérieur. Il peut se passer n'importe quoi dans l'attraction, les CMs ne seront pas au courant tant qu'aucun visiteur ne le leur rapporte. Pour fonctionner selon les standards de sécurité Disney, l'attraction devrait se munir de caméras de surveillance mais aussi d'un tourniquet et d'une nouvelle position en bas du château. Mais tout ça à un prix...

J'ai eu l'occasion de travailler au labyrinthe. D'après ce que je me rapelle vaguement (je ne suis plus sur du chiffre), on a le droit à + ou - 90 guests en simultané dans l'attraction. Pas besoin d'un cast pour les compter, un compteur s'en charge grace aux tourniquets placés à l'entrée et à la sortie. Néanmoins ce système reste très aléatoire, certains enfant rentrent dans les bras de leurs parents et ressortent à pieds, des gens rentrent par les portes...etc, ce système n'est qu'indicatif, c'est un peu léger niveau sécurité.

Une 3e position mériterait d'etre introduite au chateau. En temps normal, ce sont les cast entrée et sortie qui sont chargés de la surveillance des guest dans le chateau, mais ils sont tellement loin de l'action que c'est comme si ils n'étaient pas là. Je pense donc qu'à l'avenir, après un accident Rolling Eyes , une autre position sera introduite vers le chateau afin de bien surveiller que personne ne fasse d'imprudences. Enfin bon en meme temps depuis l'ouverture de l'attraction il me semble qu'aucun accident grave n'ait été relevé.

Pour ce qui est des caméras, sachez que le laby est loin d'etre la seule attraction où les casts ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Je dirais meme que dans la plupart des attractions, le ride n'est pas surveillé les guests sont livrés à eux-memes, ça na rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 46
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:41

Et penser que en 1992 il y avait 6 positions CM dans le Labyrinte... (ok, trop de positions, à mon avis 3/4 pendant les rush sont ok)
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 1:20

Le saoudien pourrait faire un effort et arranger tout cela^^,ca ne serait pas si excessif^^ vu combien il pese Smile.Ils devraient penser aux années à venir si ca continu comme ca....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 1:32

Et encore, s'il n'y avait que le labyrinthe... Phantom Manor est dans un sale état aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:37

Franchement, on n'en est pas à un tel état de délabrement.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 41
Messages : 5212
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:40

L'avantage de Phantom Manor, c'est que plus c'est pourri, plus ça fait réaliste !!!

Mais revenons au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 42
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:11

En effet on y retourne... Et pourquoi pas ce serait nous qui remplacions tout ce qui est HS et donner quelques coups de pinceaux? curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:06

Je doute que Disney veuille bien, la solution est quand même envisageable ....


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:15

La solution n'est pas envisageable. On ne repeint pas avec une peinture de telle ou telle couleur trouvée chez Auchan. Il y a des couleurs précises, référencées, qui doivent être appliquées d'une certaine façon.

Toute intervention serait considérée comme de la dégradation volontaire (donc : intervention de la sécu)
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 197
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:22

Il n'y a que 2 solutions qui puissent avoir un impacte ; laisser des "mots doux" à City Hall à chaque visite, et faire un blog avec photos à l'appui. Disney se préoccupe bien trop de son image pour ne pas réagir...

J'ai fais un tour dans le labyrinth hier, je n'y étais pas retourné depuis l'été dernier, et je n'ai tout simplement jamais vu ça en 15 ans ! Les photos de Webmasser parlent d'elles-mêmes, et on peut en faire encore des dizaines comme cela tant la totalité du labyrinth est dans un sale état... Je ne comprend pas que l'on y laisse encore entrer des guests ; c'est tout, sauf magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:04

DJinspace a écrit:
Il n'y a que 2 solutions qui puissent avoir un impacte ; laisser des "mots doux" à City Hall à chaque visite, et faire un blog avec photos à l'appui. Disney se préoccupe bien trop de son image pour ne pas réagir...

Une vidéo d'alice faisant une orgie dans le labyrinthe pourrait être éfficace !

Je suis volontaire !


curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:11

DJinspace a raison
pour moi un blog qui recence ce qui ne va plus est la solution, aussi bien chez alice que dans le reste du parc.
avec un site plus des plaintes devisiteurs, disney se rendra encore plus compte de l'impact sur ces clients...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:02

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Dsc00024



c'est quoi ? scratch


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:04

c'est quoi quoi ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:11

Il faut vraiment sauver cette attraction ! Elle représente a elle seule une grande partie de Fantasyland, et ce sont des attractions comme ca qui font la Magie Disneyland !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:35

lokyoli a écrit:
c'est quoi quoi ?


bah sur la photo au dessus de c'est quoi


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:38

c'est une petite fontaine
elle envoie des ptit jets d'eau
comme ceux au dessus des espèces de colonnes violettes
sauf que ça ne fonctionne jamais....................................


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
winniejess

winniejess

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Localisation : belgique
Inscription : 19/01/2008

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:53

oui allé laisser des messages a city hall n'est pas une mauvaise idée mais y faudra du temps avant que nos souhait se réalisent enfin on n'y perd rien a essayer quand meme!!!

Par exemple a IT'S SMALL WORLD dans la derniere partie il y avait une poupée blanche au jambe noir (un peu bizarre) a force de faire des réflexion maintenant depuis peu ils l'on changé mais il y a fallu un ans quand même!!!!

allé prochaine visité je fais un petit tour a City hall pour Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:06

lokyoli a écrit:
DJinspace a raison
pour moi un blog qui recence ce qui ne va plus est la solution, aussi bien chez alice que dans le reste du parc.
avec un site plus des plaintes devisiteurs, disney se rendra encore plus compte de l'impact sur ces clients...
oui oui, mais seul risque étant de critiquer pour critiquer
j'imagine bien un truc des dégradation avec l'election chaque mois du truc le plus délabré
voir aussi les gerards
un ton humorique mais tellement virale
il faut éviter de partir dans un truc "regarder ce truc c'est vraiment dommage"
il faut quelque chose de dinamique et positif chercher les anomalies et les répartions qui n'irrite pas trop l'image du parc ( l'idé n'étant pas de bousillé l'image de dlrp mais juste de pointé les problemes)

pense à haute voix: ça serai génial franchement , et super puissant ....
il faut que l'ont gere le truc ....
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:10

oui bien sur, et pinailler sur 3 ampoules en panne ne sert a rien, c'est les gros gros trucs qui compte...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:12

Peut-on faire un point déjà sur l'Alicethon ?

A combien de plaintes City Hall en est-on ?
Combien de courriers e-mail envoyés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] curious - Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:15

winniejess a écrit:
allé prochaine visité je fais un petit tour a City hall pour Alice Wink

En plus d'être super jolie..Embarassed ..quel gentillesse Smile .Merci pour ALICE bounce


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-