C'est vrai que c'est pas du tout dans le même esprit que la première mais j'aime beaucoup celle-ci! Et je t'avoue avoir une préférence pour cette dernière
Lylou je découvre tes dessins et ils sont vraiment tous super beaux, bravo! Mon coup de coeur va à celui d'alice au pays des merveilles, je le trouve vraiment très réussi, j'adore! En particulier le lapin blanc!!! J'aime aussi beaucoup ton dernier, sur Jasmine!!!
C'est étrange, mais Jasmine me parait familière dessinée ainsi. Je n'arrive pas à retrouver le personnage auquel elle me fait penser, c'est perturbant...
Belle Marianne de Robin des bois. Dans les semaines qui viennent je vais revenir sur des films des années 60-70-80 avant de repartir sur les années 90 (:
Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:04, édité 1 fois
Merci Merida_29 tes commentaires me font toujours très plaisir pour les couleurs j'utilise les poscas que ma mère m'a offert pour Noel, c'est super agréable à utiliser
Deux dessins aujourd'hui (cadeau pour le début d'année 2014 ! personnellement je la commence avec un bon petit rhume... mouais ! ) . Anna, dans la scène de For the first time in forever où elle danse avec les tableaux (j'adore cette scène ! ) et le disney pour matisse avec Bernard et Bianca premier du nom. (:
Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:04, édité 1 fois
Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !