J'avoue que je m'intéresse de plus en plus à Justin Bieber.
Au début je ne connaissais pas du tout mais à force d'entendre parler de lui (plus en mal qu'en bien XD), ça m'a donné envie d'en découvrir un peu plus, et j'ai visionné pas mal de clip. Et franchement j'aime bien, voire beaucoup pour certaines chansons !
Je ne suis pas super fan de ses premières chansons, je préfère les plus récentes. Mes préférées sont As Long As You Love Me, Take You, What Do You Mean ?, Beauty and a Beat... pour ne citer que celles-là !
Par contre en voyant ses dernières vidéos j'ai trouvé qu'il manquait d'énergie malgré sa longue pause... À tel point que certains l'ont accusé de faire du playback !!
Du coup je n'ai été que moyennement étonné en apprenant que des fans se sont mobilisés pour qu'il annule sa tournée en cours...
Si c'est pour se tuer à la tâche autant faire un plus long break ! Il faut dire qu'il se donne à fond depuis ses 14 ans, à un moment le corps ne suit plus... :/
J'espère qu'il trouvera l'énergie de continuer (mais la tournée ne s'arrêtera qu'en Novembre prochain !! Va-t-il tenir le coup ?)
Sinon je ne comprend pas non plus que tout le monde s'acharne sur lui. Il a certes fait des conneries par le passé (mais comme bon nombre d'ados, j'ai envie de dire ! Devenir une star ne l'a pas rendu parfait pour autant !), mais il semble s'être assagi maintenant et en plus il s'est excusé des choses qu'il a pu faire et qu'il regrette à présent.
Par contre, Justin, c'est quoi ce nouveau look ?? Tu étais si
sexy beau, mais avec cette coiffure à la Titeuf ça gâche un peu !