La nouvelle série Netflix pour les jeunes, le prochain film disney Channel pour les enfants un peu débiles ou un cover-art disparu d'un album de Madonna en 90 ???
Balthazar P.
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Comme quoi la patience finit toujours par payer un jour ou l'autre ^^ J'attends de voir le trailer pour me faire une idée du film.
Cruella est une méchante que j'aime bien Je ne connais pas vraiment Emma Stone À voir... Après Glenn Close, j'ai dû à imaginer une autre Cruella...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Glenn Close a tellement bien interprété son rôle. J'avais lu dans une interview à l'époque de la sortie des 101 Dalmatiens, qu'en allant faire ses courses, elle avait fait peur à une petite fille qui s'était précipitée dans les jambes de sa mère en pleurant :"Maman au secours, il y a Cruella dans le magasin !". Je pense que malgré le crève coeur que ç'a dû provoqué à Mme Close, ça lui a prouvé que sa performance a été grandiose !
En espérant que ça sera de même pour Emma Stone.
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Même si je n'attends pas grand-chose de ce film, je dois avouer que l'affiche est plutôt classe. Emma Stone est une actrice que j'aime beaucoup, et elle a l'air de s'être bien fondue dans le personnage de Cruella. J'espère que la bande-annonce de demain confirmera cette impression.
Le A de Anarchy, ça va trop loin. Une boîte comme Disney qui reprend ce symbole Ca me rappelle l'époque où Avril Lavigne faisait du punk de supermarché, elle aussi utilisait les A de Anarchy.
En même temps, des photos promotionnelles qu'on a vu, ça donnait l'impression d'avoir une Cruelle "punk à chien"... c'est raccord avec le "A de Anarchie"
En même temps, des photos promotionnelles qu'on a vu, ça donnait l'impression d'avoir une Cruelle "punk à chien"... c'est raccord avec le "A de Anarchie"
Oui, est c’est pas super rassurant pour la suite des événements
Je sais pas vous mais le coup de la robe qui prend feu m'a rappelé un passage dans Hunger Game l'embrassement , sinon le film a l'air cool et Emma Stone très convaincante
La bande-annonce est très sympa, je pensais que le film serait bien plus édulcoré. Wait and see comme on dit, en tout cas je suis pressé de le découvrir
And the call isn't out there at all, it's inside me
Emma Stone crève l'écran, ce rôle lui sied parfaitement. J'ai l'impression qu'avec ce film, Disney veut se démarquer de ce qu'ils font habituellement, et ça me plaît beaucoup. J'ai vraiment hâte de le découvrir
@ShereKhan66 Cette robe m'évoque surtout l'une des robes que la Cruella de Glenn Close portait dans la suite des 101 Dalmatiens
Le trailer m'intrigue mais je reste tout de même sceptique ; Je ne vois pas Disney faire un équivalent Joker avec une méchante et, en revoyant le trailer de Maléfique, on n'aurait pu prédire le 360 qui était effectué sur la méchante Mais je suis le premier à vouloir me tromper à ce sujet
Voilà un film plus que prometteur Mais je trouve que le rire en VO a un petit quelque chose de plus diabolique qu'en VF... Je pense que c'est un film qui sera plus appréciable en VO du coup ^^
Mais il faut admettre que la VF est franchement pas mal ( surtout comparé aux autres remakes où il n'y avait pas photos xD ) Je préfère le rire VO comme toi mais je trouve la voix parlé VF plus "cancéreuse" et ça me plaît, je vois mieux Cruella avec cette voix ( j'espère qu'elle aura des relents au niveau du langage car j'ai toujours vu Cruella comme un moulin à parole vulgaire et sans retenue )
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Je suis également bien convaincue par la prestation d'Emma Stone (de ce qu'on en voit, du moins). Elle a l'air de s'être totalement plongée dans la peau de Cruella, je sens que sa prestation sera très divertissante à suivre. En termes de réalisation et de couleur, j'aime bien aussi, ça semble assez "mature" pour du Disney. Après, en ce qui concerne l'histoire, j'ai du mal à me faire un avis, je ne sais pas trop où ça semble vouloir nous emmener. Néanmoins, je dois avouer être assez curieuse, alors que je n'ai jamais cru au projet.
Après, en ce qui concerne l'histoire, j'ai du mal à me faire un avis, je ne sais pas trop où ça semble vouloir nous emmener. Néanmoins, je dois avouer être assez curieuse, alors que je n'ai jamais cru au projet.
Une femme à la santé mentale fragile ayant une appétence pour l’alcool et le crime (dans le but de faire tomber un système comme nous l’indique la lettre A entourée faisant référence à l’anarchie ?)
C’est ce que me laisse penser cette bande annonce en tout cas.
Je suis vraiment emballé et j’espère vraiment que le produit final sera à la hauteur de ce que propose cette première bande annonce.