| Un "New" land à Disneyland paris. | |
|
Quel land ? | New Main Street USA | | 2% | [ 1 ] | New Frontierland | | 21% | [ 9 ] | New Adventurland | | 21% | [ 9 ] | New Fantasyland | | 19% | [ 8 ] | New Discoveryland | | 37% | [ 16 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| Sujet: Un "New" land à Disneyland paris. Lun 30 Sep 2013, 17:12 | |
| Alors, voila un petit sondage. Si il un "New" land du genre New Fantasyland dans notre parc : Ce serait quel land ? Qu'es qu'il y aurait dedans ?
voila^^. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Jeu 03 Oct 2013, 22:05 | |
| J'ai hésité entre Adventureland et Discoveryland.
Adventureland manque clairement d'attractions, mais je ne vois pas l'interêt d'un nouveau placemaking. Quelques réhabilitations et de nouvelles attractions sont nécessaires, et un update de POTC serait pas mal, mais je ne pense que rénover la totalité du land soit vraiment utile.
Après pour Discoveyland, même s'il est déjà très beau, j'adorerais une très grande rénovation pour revenir à ce à quoi il devait ressembler au début de la conception du parc, avec un immense Discovery Mountain, avec café et Nautilus à l’intérieur, et un look plus rétro et steampunk.
En ce qui concerne Frontierland, qui manque vraiment d'attractions, c'est vrai, j'ai peur qu'une refonte du land modifierait sa story-line, que j'adore. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Ven 04 Oct 2013, 17:05 | |
| j'ai voté Discoveryland car je trouve le fond de ce land très,très mortes!! Et puis dans les autre "Tomorrowland" comme celui de DL et WDW ont connut des amélioration. Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Sam 05 Oct 2013, 01:22 | |
| Un new frontierland évidement. Les autres lands sont bien remplis en attraction meme si Adventure reste assez peu rempli au moins toutes les raisons sont bonnes pour faire le tour du land qui en plus compense ce manque de rides par des décors magnifiques et ces 3 resto. Bref il ne mérite pas une refonte total juste un nouveau ride ou 2. Disco c'est le thème qu'il faut faire revenir mais bon c'est un peu compliqué vu qu'il n'y a pas la volonté d'y revenir et que le style retro futur et steampuk ( café visionaires, DLTALL, Visionarium ) a fini par perdre en popularité au pres du guest c'est risqué de revenir dans ce sens. Mis a part ça un ride nouveau pourquoi pas mais la zone est déjà bien rempli en attraction efficaces et aimées des guests; beaucoup de bonnes attractions tres populaire déjà dans ce land sont présentes et prisés des guests, on est obligé de passer par toutes ces attractions et de faire le tour du land pour moi aucune partie n'est réelment délaissé meme si C.eo et ST devrait etre remplacé ou updaté ça reste selon moi pas autant urgent qu'a Frontier Fanta no comment, nul besoin de refonte. Frontier : tout simplement car la moitié du land est morte. Avec un BTM souvent en panne, un PM vieillisant et privé de nombre de ces effets d'origine, un ride ou 2 manquant et un fond de land archi vide sans le chaparal et sans splash mountain ( d'ailleurs ça se ressent qu'il manque quelque chose ici d'important ), sans parler du MT qui pourrie actuelement. Imagineering on : Sans toucher a l'existant et a la partie Thunder Mesa, je propose un PM enfin updaté comme toutes les HMs pour revenir dans la partie et se refaire une santé bien nécéssaire. Un retour du MT avec nouvelles scène autre que les geysers. Un BTM légèrement updaté et avec une résolution du probleme de panne et un Splash nouveau en fond de land. Le tout agrémenté pourquoi pas d'un retour des keelboats et du chaparal de façon permanente. Ce serait le meilleurs frontierland Imagineering off. En gros c'est pas demain la veille qu'on aura tout ça meme si une partie est déjà prévue il faudra encore attendre un peu. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Sam 05 Oct 2013, 10:20 | |
| Je vais être un peu opposé aux autres réponse déjà données puisque j'ai voté un "New Fantasyland". Car s'il est question d'un "New land" comme celui de Magic Kingdom, cela entraîne un plan massif (refonte d'attraction, nouvelles attractions en masse, nouveaux restaurant, nouvelles boutiques...). Je n'imagine pas tout cela se faire ailleurs qu'à Fantasyland. Bien que je n'aime pas Discoveryland, je l'aurai mis en deuxième position car une partie de ce land est trop inactive. Pour ce qui est d'Avdentureland et Frontierland, l'ajout d'une attraction ou deux est nécessaire (et donc pas de refonte totale du land). Notre Fantasyland est déjà bien fourni mais il reste un peu trop étroit à mon goût. En revanche, je n'imposerai pas le même "New Fantasyland" qu'au Magic Kingdom. Je ne garderais que "The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure" ainsi que "Pete's Silly Sideshow". |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Mer 23 Oct 2013, 15:49 | |
| Bien sur Discovoryland (land qui est vide) en premier suivi de Frontierland (la zone du fond anciennement le coral) !! |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
|