Un new frontierland évidement.
Les autres lands sont bien remplis en attraction meme si Adventure reste assez peu rempli au moins toutes les raisons sont bonnes pour faire le tour du land qui en plus compense ce manque de rides par des décors magnifiques et ces 3 resto. Bref il ne mérite pas une refonte total juste un nouveau ride ou 2.
Disco c'est le thème qu'il faut faire revenir mais bon c'est un peu compliqué vu qu'il n'y a pas la volonté d'y revenir et que le style retro futur et steampuk ( café visionaires, DLTALL, Visionarium ) a fini par perdre en popularité au pres du guest c'est risqué de revenir dans ce sens. Mis a part ça un ride nouveau pourquoi pas mais la zone est déjà bien rempli en attraction efficaces et aimées des guests; beaucoup de bonnes attractions tres populaire déjà dans ce land sont présentes et prisés des guests, on est obligé de passer par toutes ces attractions et de faire le tour du land pour moi aucune partie n'est réelment délaissé meme si C.eo et ST devrait etre remplacé ou updaté ça reste selon moi pas autant urgent qu'a Frontier
Fanta no comment, nul besoin de refonte.
Frontier : tout simplement car la moitié du land est morte. Avec un BTM souvent en panne, un PM vieillisant et privé de nombre de ces effets d'origine, un ride ou 2 manquant et un fond de land archi vide sans le chaparal et sans splash mountain ( d'ailleurs ça se ressent qu'il manque quelque chose ici d'important ), sans parler du MT qui pourrie actuelement.
Imagineering on : Sans toucher a l'existant et a la partie Thunder Mesa, je propose un PM enfin updaté comme toutes les HMs pour revenir dans la partie et se refaire une santé bien nécéssaire.
Un retour du MT avec nouvelles scène autre que les geysers. Un BTM légèrement updaté et avec une résolution du probleme de panne et un Splash nouveau en fond de land. Le tout agrémenté pourquoi pas d'un retour des keelboats et du chaparal de façon permanente.
Ce serait le meilleurs frontierland
Imagineering off.
En gros c'est pas demain la veille qu'on aura tout ça meme si une partie est déjà prévue il faudra encore attendre un peu.