Je me rends compte que je n'ai pas décrit cet hotel.....
Eh bien... ce n'est pas cher, près de Disney.... Mais c'est les seules choses bien que je peux en dire. Petit motel avec deux étages, sans ascenceur. Ca surprend quand tu arrives avec tes grosses valise en demandant de ta voix la plus douce à la dame de l'accueil (d'une amabilité follle) "euhh pour monter dans les chambres, c'est par où ?" - "Ben c'est ça, les escaliers !!!" ...... ah ok.
Une chambre vraiment petite. Rien pour poser la valise, à part le petit bureau. Une tringle avec des cintres .... ah ben non plus, il n'y a que les crochets sur la tringle, pas les cintres en eux même.
Le pire .... la salle de bains. C'est le truc monobloc en plastique, sur la gauche le lavabo, au milieu le WC, à droite la douche. Le tout dans un espace de moins de 2 m². Tellement exigü qu'une fois assis sur le WC, tu peux te laver les dents en te penchant d'un coté, et te rincer les pieds dans la douche de l'autre coté. Le tout sans bouger. Du coup, l'espace est réduit au minimum possible. Et quand comme moi, tu mesures 1.86 m et que tu es bâti comme un ours, ben tu colles au rideau de douche dès que tu bouges un cil. Et donc, à la fin de la douche.... ben tu as de l'eau de PARTOUT dans cet espace SdB. Et le pommeau de douche ??? Ben il est vissé au plafond, seulement orientable un peu genre gauche droite, c'est tout. Donc pour se rincer les pieds.... Ben soit tu es souple et tu fais un écart facial debout... soit .... ben tu galères
Donc bon, pas terrible du tout, du tout !!!!!
Ca va pour une nuit de passage, mais rien de plus
Prochain séjour :
Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe