| Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Lun 11 Nov - 22:37 | |
| Merci LauraJava... mais du coup, j'ai une autre question qui va peut être sembler bête... je me lance, même pas peur ! ^^
Nous avons des pass annuels (découverte pour moi, Fantasy pour mon mari). Malheureusement, les 31/12 et 01/01 font partie des dates de restriction. Dans ce cas, pouvons nous réserver quand même dans un des restos du parc (du style Auberge de Cendrillon), ou faut-il que nos pass soient valides pour pouvoir y accéder ? J'ai déjà une petite idée de la réponse mais sait-on jamais... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Mar 12 Nov - 5:07 | |
| Tu peux reserver quand meme, mais tu devras payer tes entrées à côté de ça vu que tu es en restriction.
Cela dit l'année dernière pour le Walt's le 31, au téléphone, la dame m'avait dis que du coup nous pourrions rentrer le soir 30 mins avant l heure du repas sans entrées.
Cette année on ne me l'a pas dit, et sur ma reservation il est précisé que la réservation ne suffit pas, qu'il faut aussi l'entrée... Si tu appelle la centrale de reservation, je pense que ça voudrait le coup de demander au cas où! |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Mar 12 Nov - 21:24 | |
| Et bien voilà, j'ai téléphoné ce midi à la centrale de réservation... Je suis tombée sur une CM super sympa (Catherine), hyper chaleureuse et vraiment gentille !
Rdv pris pour le 31 décembre à 19h00 au Café Mickey !!! J'ai trop hâte... nous ne dirons rien aux enfants, c'est une surprise... Concernant les tarifs, elle m'a confirmé que ceux affichés sur la carte actuelle seraient les mêmes.
Savez vous quelles festivités sont prévues ce soir là dans le Disney Village ?
En tout cas, merci LauraJava et Cindys pour vos bons conseils ! |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Mer 13 Nov - 8:15 | |
| Laeti27 on y va à la même heure, faudrai qu'on puisse se dire bjr ;-)
- Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
laeti27
| |
| |
nino90
Âge : 38 Messages : 22 Localisation : BELFORT 90 Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Ven 15 Nov - 20:37 | |
| J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour avoir le menu du 24/12 au New York Hotel - Dîner de Noël avec Personnages Disney, ils ont été très rapide à me répondre Menu AdulteMise en boucheBuffet de la mer : Banc de fruits de mer et huîtres Moules de Nouvelle-Zélande, sauce vierge Déclinaison de poissons fumés et marinés Bisque de homard à la chair de crabe Buffet froidNos foies gras et chutney Jambons Serrano et Pata negra Mesclun de salade aux noix et châtaignes, huile de truffe Asperges de Noël et magret de canard fumé Petites pièces des fêtes (mousse de chèvre aux épices, rémoulade de crabe, salpicon d'écrevisses, tarama d'oursin, gigolette de caille) Buffet chaudFondant de chapon rôti, farce fine, réduction aux fruits rouges Boudins blancs truffés, pommes caramélisées, jus au porto Duo de noix de St-Jacques et filet de dorade, beurre blanc au champagne Filet de bar aux écrevisses et petits légumes Pâtes farcies aux cèpes, crème de parmesan Reggiano Longe de veau rôtie, jus corsé aux morilles Gratin de pommes de terre au cantal AOC Bouquetière de légumes au beurre d'échalotes Carré d'agneau rôti à la sarriette, ail confit Filet de canette, croûte de pain d'épices, petites poires glacées au miel Buffet de fromages et petits pains assortis Buffet de desserts et pâtisseries Dessert de NoëlMenu EnfantPlateau de charcuterie Cocktail de crevettes aux agrumes Tomates farcies aux perles marines Saumon fumé et blinis Buffet chaudSuprême de volaille aux champignons Roulade de sole et saumon, crème de ciboulette Pâtes Mickey, coulis de tomate au basilic Bouquetière de légumes au beurre d'échalotes Pommes de terre noisette Buffet de desserts et friandises Boissons AdulteVin blanc : Bourgogne AOC – Chardonnay La Chablisienne Vin rouge : Bordeaux AOC – Dourthe n°1 Champagne : Tsarine Cuvée Premium ½ bouteille de vin (blanc ou rouge) et 1 coupe de champagne par personne, eau plate et pétillante à volonté Boissons EnfantVittel ou Jus de fruits Minute Maid ou soda J'adore. On va s'en mettre plein le ventre 2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC 2J/1N2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne 2J/1N, premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
nino90
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Ven 15 Nov - 22:13 | |
| - nino90 a écrit:
- J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour avoir le menu du 24/12 au New York Hotel - Dîner de Noël avec Personnages Disney, ils ont été très rapide à me répondre
Menu Adulte
Mise en bouche
Buffet de la mer : Banc de fruits de mer et huîtres Moules de Nouvelle-Zélande, sauce vierge Déclinaison de poissons fumés et marinés Bisque de homard à la chair de crabe
Buffet froid Nos foies gras et chutney Jambons Serrano et Pata negra Mesclun de salade aux noix et châtaignes, huile de truffe Asperges de Noël et magret de canard fumé Petites pièces des fêtes (mousse de chèvre aux épices, rémoulade de crabe, salpicon d'écrevisses, tarama d'oursin, gigolette de caille)
Buffet chaud Fondant de chapon rôti, farce fine, réduction aux fruits rouges Boudins blancs truffés, pommes caramélisées, jus au porto Duo de noix de St-Jacques et filet de dorade, beurre blanc au champagne Filet de bar aux écrevisses et petits légumes Pâtes farcies aux cèpes, crème de parmesan Reggiano Longe de veau rôtie, jus corsé aux morilles Gratin de pommes de terre au cantal AOC Bouquetière de légumes au beurre d'échalotes Carré d'agneau rôti à la sarriette, ail confit Filet de canette, croûte de pain d'épices, petites poires glacées au miel
Buffet de fromages et petits pains assortis Buffet de desserts et pâtisseries Dessert de Noël
Menu Enfant
Plateau de charcuterie Cocktail de crevettes aux agrumes Tomates farcies aux perles marines Saumon fumé et blinis
Buffet chaud Suprême de volaille aux champignons Roulade de sole et saumon, crème de ciboulette Pâtes Mickey, coulis de tomate au basilic Bouquetière de légumes au beurre d'échalotes Pommes de terre noisette
Buffet de desserts et friandises
Boissons Adulte Vin blanc : Bourgogne AOC – Chardonnay La Chablisienne Vin rouge : Bordeaux AOC – Dourthe n°1 Champagne : Tsarine Cuvée Premium ½ bouteille de vin (blanc ou rouge) et 1 coupe de champagne par personne, eau plate et pétillante à volonté
Boissons Enfant Vittel ou Jus de fruits Minute Maid ou soda
J'adore. On va s'en mettre plein le ventre Bonsoir à quelle adresse as-tu envoyé ton mail stp,merci à toi.... |
|
| |
nino90
| |
| |
juju76200
| |
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
juju76200
| |
| |
nino90
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Sam 16 Nov - 14:32 | |
| Au téléphone ils m'avaient dit que ce n'était pas possible de le savoir pour le moment et je vois des menus ici... je cherche desespérement le menu du Nouvel ans pour l'Agrabah quelqu'unaurait ils des nouvelles? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Sam 16 Nov - 18:55 | |
| - nino90 a écrit:
- J'ai envoyé un mail directement via le site Disney dans la partie contact dans l'objet de prise de contact j'ai mi besoin particulier
un grand merci "nino90"c'est sympa.... |
|
| |
nath34540
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : balaruc Inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Dim 17 Nov - 20:01 | |
| bonjour à tous j'ai réservé du 22 décembre au 25 décembre et nous mangeons pour le réveillon de noël au WALT'S 1ER service et j'ai demander le menu, par contre je ne suis pas sur d'avoir bien eu correctement car il parle tres vite!!!
donc : menu adulte : mise en bouche verrine haricot coco à la truffe tourte de canard, foie gras et morille au jus de poulet salade d'herbe aux copeaux de parmesan volaille de Bresse, pomme anna, chartreuse aux potimarrons, ragoût de châtaigne, jus d'airelles fromage travaillé maison aux herbes et aux noix salade du moment cocktail vinaigrette dessert de noel café et mignardise 1/2 bouteille de vin par pers eaux minerale
menu enfant mise e, bouche salade de saumon fumé et epinards salade cocktail vinaigrette chapon farci aux raisins sauce champignon pomme de terre, purée de carotte haricot vert fagots dessert de noel et sucrerie eau jus de fruit ou soda
pere noel, mickey, minnie, violoniste, scuplteur de ballons |
|
| |
emiliee13
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Lun 18 Nov - 14:52 | |
| Est-ce que qqun sait si le restaurant des Stars du WDS est ouvert le soir du réveillon ? Si oui quel est le prix ? « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Lun 18 Nov - 19:42 | |
| A titre "purement indicatif" on m'a communiqué comme horaires, lors de ma dernière réservation pour un restaurant par téléphone qu'il y aura : -La cavalcade de Noël à 11h, 12h15 et 13h45 -La parade à 16.45 -Les voeux magiques à 18h et 18h25 -Dreams fête Noël à 17h45 et... 23h55 J'imagine que 23h55, c'est une "sorte" de Dreams mais pas "vrai"? Ou alors il n'y aurait pas du tout de décompte sur le château, de vrai feu d'artifice etc? Bizarre je trouve
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
'Ella
| |
| |
DokteurG
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Divonne / Geneve Inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Mer 20 Nov - 15:05 | |
| Bonjour à tous! Pour Noel, nous serons au SteakHouse. Disney m'a gentiment transmis le menu, que je vous fait partager : - Citation :
- The Steakhouse
Menu Adulte 2e service Mise en bouche *** Saumon mi-fumé mariné à la graine de fenouil, chlorophylle à la vodka, perles de citron poivré *** Homard et St-Jacques en cassolette, crème de thym citron poudrée de clémentines *** Filet de bœuf, jus de morilles, écrasée de pommes de terre à la truffe *** Sélection de fromages affinés, pain aux noix *** Dessert de Noël Café et mignardises
Menu Adulte végétarien 2e service Mise en bouche *** Panzerotti aux cèpes et émulsion de crème de potiron *** Cassolette forestière à la crème d'ail *** Risotto d'asperges aux truffes *** Sélection de fromages affinés, pain aux noix *** Dessert de Noël Café et mignardises
Menu Enfant 2e service Mise en bouche *** Sapin de Noël au saumon fumé et guirlande de vinaigrette de roquette citronnée *** Fondant de poulet rôti, farce aux raisins, mousseline de pomme de terre vitelotte et légumes d'hiver *** Dessert de Noël Sucreries de mon enfance
Boissons Adulte 2e service
Vin blanc : Chablis AOC – La Pierrelée - La Chablisienne Vin rouge : Bordeaux AOC – Dourthe n°1 Champagne : Tsarine Cuvée Premium ½ bouteille de vin (blanc ou rouge) et 1 coupe de champagne par personne, eau
Boissons Enfant 2e service Vittel ou Jus de fruits Minute Maid ou soda
__________________________ DokteurGdepuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York 22-24/10/2011 au New-York 24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour) |
|
| |
Caracal
| Sujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Mer 20 Nov - 16:37 | |
| Bonjour à tous!! Ma question est surement stupide et je m'en excuse d'avance : je viens à disney avec ma chérie du 15 au 19 décembre prochain et tous ces menus de noêl me donne vraiment envi Est ce qu'un restaurant prévoi de faire les repas de noël avant le 24 ??? |
|
| |
nath34540
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : balaruc Inscription : 16/11/2013
| |
| |
|